Comment ça va bien ici ?
¿Bien y tù?
Stéphane Bern, et toi ?
Si tu savais comment je viens de pouffer de rire devant mon écran en lisant ton post, Gui.
Cyclone > Bien, merci !
Y a pas de quoi
Tcheu y a pas grand monde
La moustache, la brute, et le truand.
Oh wait, tout cela ne constitue qu'une seule personne.
J'aurais au moins fait rire quelqu'un aujourd'hui.
C'est faux... je ne suis pas une brute.
Si t'es une brute
Tu n'as pas l'air de comprendre.
Ce n'était pas un rire. C'était un fou rire que mes voisins ont probablement entendu, et qui a duré plusieurs minutes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-343055-4107-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm
4107 et 4108 pour Vermeil
1 à 5001 pour Cyclone-Daisy
Euh déjà de 1 je fais un crouch par erreur c'est pas le 1er,de 2 tu commences a te foutre de ma gueule ce qui est insupportable,de 3 vu que tu as fais sur le quiz je commence a en avoir marre.Donc stop de te moquer a chaque fois et tu auras moins de soucis.
Il n'a pas de soucis, c'est bien pour quelque chose cyclone.
Tu te fous bien de la gueule des gens.
Ecoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'est pas intouchable. Nous savons ou tu habites.
Je m'incruste un peu.
Cyclone, je pense que tu devrais arrêter de mettre des centaines de liens de posts sur le topic de modération de Guigui. À moins que tu ne sois bête, je pense que tu as remarqué que chaque fois que tu mets ce genre de posts, qui au passage, ne sont juste que des taquineries, Guigui ne fait rien et te fait des reproches à toi.
Je suis même pas sûre que tu l'ais remarqué, des fois je pense que tu le fais exprès tellement tu es idiot. Tu fais ta victime, tu crois que tu es le punching-ball du forum alors que ce ne sont que des petits trolls pas méchants du tout que les forumeurs te font, et qui ne te le font pas qu'à toi. Donc arrête une bonne fois pour toutes de ne jamais rigoler, de te plaindre, de te plaindre, de te plaindre.
C'était le mini-pavé de [JV]Noisette slt
Déjà je me fous de la gueule de personne,si je le fais c'est pour délirer voilà. Et toi écoute,je ne vais pas me laisser faire facilement,tu as déjà eu un ban par erreur,et je suis intouchable donc et tu sais même ou j'habite,sérieux faut arrêter de me prendre pour un abruti,faut pas se la ramener quand je m'énerve. L'humour basée sur une personne peut être marrant certes mais là l'humour basée sur une seule et unique personne n'est ni du troll ni de l'humour mais de l'incitation a la haine. Faut arrêter d'inciter les autres a le faire,mon souci c'est toi Vermeil,sache depuis que tu t'es bien foutu de moi samedi au quiz car j'ai fail a 2 questions a 2 reprises,je me suis trompé ça arrive.Mets toi bien dans le crâne que les gens qui se trompent au quiz ou qui ne savent pas leur permettent d'acquérir des choses supplémentaires. Et surtout y a pire,je me plains depuis plusieurs semaines pour humour qui est en faites c'est de l'incitation a la haine,donc attaquez vous a 1 autre personne au lieu de vous en prendre a moi,à chaque fois je suis votre victime car je me plains. Donc si je me plains ce n'est pas votre souci c'est le mien et sérieux lâche moi les baskets une bonne fois pour toute et tu verras que ça va s'améliorer. Ton délire qui m'énerve ne fait qu'empirer la situation et casse la bonne ambiance du forum.
Je ne préfère pas lire un pavé de bétises.
C'était de l'humour
De l'humour noir