J'espère bien.
Aok Fabio, c'est uniquement pour l'aspect de collection que tu élèves ces Pokémon...
A parce qu'il y a une attaque qui s'appelle comme ça, Arca ?
Oui, Jordan.
Oui Kappy. Gribouille ou Gribouillis.
Ah d'accord. Je l'ignorais.
Et dans ton équipe principale, c'est-à-dire celle avec laquelle tu participes aux divers championnats et tu combats les dresseurs de l'aventure, tiens-tu compte des evs, des ivs, des natures, des types d'attaques... ?
Non...
naptu est revenu
Cette attaque c'est comme un objet que tu utilises, elle te sert une fois. Après que ton adversaire ai attaqué, tu utilise gribouille et tu apprends l'attaque de l'adversaire.
Ce qui est bien c'est qu'il y a des techniques pour multiplier Gribouille.
Godness, que tu dois être faible...
Oui, Papier.
Trop bien, Arca. ;hap:
C'est possible, Jordan.
J'avais fait un topic sur un forum Pokémon sur cette attaque en plus. Je saurai plus trop dire "quel forum".
J'ai passé 50 heures de jeu sur B2 à l'heure actuelle, et dès que j'aurai les Metamorph, je pourrai ENFIN vraiment débuter le jeu...
C'est même sûr, Fabio, j'imagine le désastre...
Désolé, Papier, je ne poste pas sur le -15, sauf exception. De plus, quand on te lit, on dirait que c'est toute une paperasse pour l'employeur lorsqu'il t'emploies... ils n'ont pas que ça à foutre, les gens.
Mais bonsoir Arcachon !
J'ai fait tout ça pour rien quoi ?
https://chrome.google.com/webstore/detail/sunrise/hogniifclmcgmemmibliedfegjhgpmoe
Ce thème me fait penser au niveau Tuile sur Toile, dans la Jungle Cassis...
Ben Papier, j'ai lu, c'est intéressant, mais franchement...
Mais franchement.. ?
Dit moi je ne me vexerai pas.
C'est quoi la différence dans les natures dans Pokémon ?
Bah sérieux, tu indiques des procédures de fou qui découragent tout le monde avec des histoires d'inspecteur, alors que ce n'est pas du tout ça. Tu vas chez ta voisine, tu demandes un p'tit truc à faire en l'échange de trois pièces, et si c'est ok, c'est ok... Pas plus simple.
Ça baisse une stats, mais en augmente une autre, Fabio. À l'exception des natures Hardi, Docile, Bizarre, Sérieux, et Pudique, qui ne servent à rien (ni bonus, ni malus).
Bonsoir Paper !