Pseudo ?
Noisette connait pas le MK7 hein.
bah elle le saiy
En parlant de LM2,le test a été publié avec la note de 18/20.
Ca sent le fake à plein nez.
Je ne trouve pas de Metamorph avec 31 ivs en attaque, encore moins avec 31 ivs en attaque spéciale. J'en ai marre, ça doit bien faire 200 Metamorph que je capture... c'est pas possible.
Tu joues à quelle version ?
Blanche 2.
Ah cool
Pourquoi tu veux ce que tu dis ?
Pour pouvoir faire des bébés avec 31 ivs dans deux stats, généralement c'est soit la vitesse + attaque, soit la vitesse + attaque spéciale. J'ai le Métamorph avec 31 ivs vitesse, accessoirement j'en ai un avec 31 ivs pv, mais impossible de trouver les autres. C'est saoulant, tu n'imagines même pas.
D'autant plus que c'est la galère pour les capturer, à part avec une sombre ball [le soir ou la nuit par conséquent], c'est presque impossible... et pourtant je l'écrase en lui laissant juste 1 pv avec Faux-Chage... Une plaie ce pokémon.
J'imagine.
Moi un comme celui me suffit...
"Moi un comme celui me suffit..."
Whut ??
celui-là *
Je parle d'un Métamorph... Je n'ai pas besoin de deux, un seul me suffit dans chaque parties.
J'espère que tu ne t'en sers pas pour combattre...
Et si tu t'en sers pour faire des progénitures, alors qu'il est sûrement affreux stratégiquement, tu dois avoir des bébés bien pourris...
Le mien monte à la pension tout seul. Il est level 80.
Je m'en sers pour faire des bébés... ses bébés servent à compléter le Pokédex, c'est tout.
C'est strictement inutile de monter le niveau de Metamorph.
Je te dis qu'il monte tout seul à la pension.... Il en sort jamais.
Mais Queulorior est vraiment géant avec son attaque gribouillis.