Allez je demande à Naptu de prendre le relais.
Car tu n'arrives pas à répondre CORRECTEMENT. Ca à l'air d'être trop demandé pour toi. Le mec m'insulte sous secondaire et essaye de me faire des leçons de morale en parlant d'argumentation.
Justement quand on devient vulgaire et insultant (comme dans tes posts) c'est qu'on a justement pas d'ARGUMENTS.
Merci au revoir.
C'est bien ce que je dis,tu n'as jamais péter les plombs.
Allez,prend la bonne décision Nad.
Je vais analyser cela.
Par contre Nad le "quand a toi Blue dégage de ce pays" je peux facilement le lier à du racisme (au vue de mes origines) mais je ne le fais pas.
Quoi !!!???
J'ai pas dit sa dans ce sens la !!
Je savais même pas que tu n'était pas Français,de plus moi aussi je ne suis pas complétement français !!
Ced je trouve que tu prends un peu trop au sérieux les "trolls" sur les consoles Nintendo (comme il s'en fait des centaines sur jeuxvideo.com chaque jour) jusqu'à répondre quelque chose à Blue qui n'a absolument rien à voir avec la conversation et qui constitue une réelle attaque. BANH ne te disait rien de bien méchant non plus jusqu'à ce que tu lui ordonnes de la fermer. De plus tu as brusquement changé de secondaire en attaquant ces personnes, signe montrant bien que tu étais conscient de tes propos et que tu voulais protéger ton pseudo principal.
Je pense que tu mérites une sanction. Et comme d'ailleurs ton pseudo principal ne peut pas être touché et le ne sera pas, tu devrais facilement digérer ton kick. Cependant 'à l'avenir,
- ne réagis pas aux remarques qui te déplaisent concernant Nintendo si tu sais pertinemment que tu ne pourras pas modérer tes propos;
- ne réponds pas et ignore les personnes que tu n'aimes pas, plutôt que de les attaquer.
Ok Nad.
Mais BANH c'est bien foutu de ma gueule en attendant.
Quand a Blue. . .OMG je n'ai même plus envie de parler de mec.
A part me chercher et chercher cyclone. . .
J'ai lu et j'approue cette demande,il a bien commencé mais Ced Tu as quasi faux,il me troll peu pour moi c'est un meilleur pote
Mais avant tout,un kick lui serait pas mal
OMGje n'ai pas lu sa il n'y a pas longtemps,de toute manière je quitte le forum donc rien a foutre !
Bye !
position fœtale
t'es le petit pyj qui me mp parce que je troll le scénario tellement profond de mario
Et...mais c'est le kikoo Kévin qui joue aux jeu a deux francs.
Retourne jouer a Dora.
Ced je t'ai déjà dit d'ignorer les trolls, tu rentres dans son jeu là.
Ouais mais sa me saoule les Kikoo Kévin.
+ 800 ème post !
J'ai jamais compris pourquoi les gens comme ça on les appelait Kévin.
Moi non plus mais je suit le mouvement.
Y'a le droit au pop-corn ici ?
3 € le seau.
Ok, j'achète.
Monsieur désire-t-il une boisson ?
Un peu de Powerade s'il vous plait. o/