Le "Mdr" est là pour quoi à ton avis ?
J'ai juste constaté ta bêtise et ton manque de connaissance sur le sujet. Ta première réaction a été de te connecter sous secondaire. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre clairement la différence entre mon message et tes propos assez violents.
Je quitte la conversation car ce type de problème est de l'ordre de la modération.
"ce gas me hais,il veut juste mon kick"
Je ne hais PERSONNE sur JVC. Tu continues bêtement à t'enfoncer.
Avec tout tes messages ou tu te fout de ma gueule. . .On pourrait remplir une encyclopédie. . .
De plus Nad,tu sais bien que c'est pas mon genre de m'énerver autant,juste UN débordement pendant tout ce temps que je suis sur le forum.
"Tes propos sont inadmissibles. En t'attaquant sur ma situation personnelle, (qui ne regarde que moi au passage) tu t'es mis dans la boue tout seul. Je cite : "
C'est toi qui t'est mis dans la boue en disant a tout le monde que tu était dans une mauvaise situation.
Ouais bah en fait tu ne veux pas t'expliquer. . .
Vas-y déballe les tes messages. Tu brasses de l'air là. Et d'ou ma situation est mauvaise ? Je l'ai choisi et expliqué mon choix. Apparemment tu ne sais pas correctement interpréter des messages.
Tu as tord et tu essayes tant bien que mal à retourner la situation à ton avantage. Ne joue pas ce petit jeu avec moi, tu n'as les cartes pour cela.
Ced: Parce que tes propos m'ont indignés. On n'est pas dans une zone de non-droit ici.
T'as vraiment cru que j'allais chercher touts tes messages honteux dans le blabla !!?? J'ai une vie hein.
Quand a ta situation peut-être quelle est bonne pour toi,mais de toute façon je m'en fout perso.
Et puis même si quelqu'un de troll (mais la ce n'était pas le cas) tu n'as pas à réagir de cette manière en partant en insultes et en ayant des propos violents.
Ouais bon je vais pas m'enfoncer plus,j'avoue que j'ais pas géré sur ce coup là,je te prie de m'excuser Blue.
T'as pas tort Dark. :/
Ok je vois le niveau. Il réponds en HS. Je suis persuadé que le type va MP Nad
Ben oui je les veux tes fameux messages. Tu balances n'importe quoi sans preuves. Ta crédibilité (déjà pas très haute) en prends un coup.
Euh. . .T'as vu mon message ?
Je n'ai pas MP Nad hein.
Pour ton âge,tu n'est pas très mature en fait.
Ok je vois la sincérité de tes excuses... La maturité n'a rien à voir. Je suis pas dans une cour de récréation. C'est trop facile de s'en sortir comme cela.
Et tu t'enfonce en doutant de ma sincérité en plus !!??
Mais OMG quoi !!
Concernant ta maturité,a troller cyclone tu ne fait que t'enfoncer encore plus.
Fais gaffe au noyau de la terre Blue,il n'est plus trés loin.
Ok tu sembles ne rien comprendre.
Pourquoi tu me parles de Cyclone ? Pourquoi tu es hors-sujet depuis 1 heure ?
Inutile d'insister avec une personne comme toi.
Je parle de Cyclone car ta maturité déteint sur tout le monde dont cyclone,au lieu de répondre bêtement,regarde bien les messages !
Ma maturité déteint sur tout le monde.
Tu te rends compte de la contradiction de ta phrase j'espère.
Tu as parfaitement compris de toute façon,fais pas le malin car tu ne sais pas argumenter,aller bye Blue. . .
"fais pas le malin car tu ne sais pas argumenter"
Tu disais ?
Jerry Blue,alors tu n'as jamais pété les plombs !?