Mamma Mia!
J'ai toujours eu tout les Boos! Je crois bien que je seche un peu sur la question.
Peut-etre une idee mais pas sur que se soit ca.
Il faudrait faire demi-tour pour capturer plus de Boos.
Si c'est ca et qu'il faut que je donne un nombre exact, la je seche...
Non y'a un phénomène qui se passe, quand on arrive au grenier et à la porte du fond du couloir, en ayant moins de 20 Boo capturés.
le roi boo nous renvoi a l entré
Moi je sèche , j'ai toujours pris soin d'aspirer tout les boos
Faux Iradicus
Moi aussi
Peut etre que l'on ne peut pas ouvrir la porte, tout simplement : Luigi essaye de l'ouvrir, tourne plusieurs fois la poignée, mais la porte ne s'ouvre pas
Non
Comme le forum est pas super actif si vous trouvez pas je vous le dis et j'en pose une autre m'voyez?
Si tu veut, moi ca ne me derange.
En tout ca... Congratulations pour ta question. Personne n'a trouve. Moi il faudrait que je recommence le jeu pour te donner la bonne reponse. Je pense que tu peut en reposer une autre si personne d'autres n'a d'idee.
Et en passent c quoi la réponse
Je savais que personne trouverai, puisque moi même je l'ai expérimenté la semaine dernière en ressortant le jeu.
En arrivant au fond du couloir a la porte, le Gamevoy Horror et le capteur à Boo devient ultra rouge et clignotant.
Et le Pouvoir des Boo apparaît. C'est un Boo en plus petit, qui t'insulte un peu, se moque de toi puis te renvois au tout début du manoir dans une musique Boo flippante. Je donnerai une autre question demain, flemme de réfléchir là.
Bon... Quelle expression les squelettes utilisent-ils en jaillissant du sol dans le jardin quand M. Nonos fait du bruit?
Le bruit des os
Non ils disent quelque chose. Emploient une expression.
Si c'est dans l'Ossuaire a cause de Spooky, c'est: "Pour l'amour de la poussiere! Faites taire ce chien"!
Ca m'avais fait sourir cette expression.
Bingo Bravo!
Je l'avais adorée aussi cette expression, elle m'a marqué
(Mais le 2ème nom du chien c'était M. Nonos, non?)
Non. Si on lis le petit panneau a cote de la niche il y a marque un truc du genre: "Silence! Ici repose Mr Nonos". Et apres c'est Mr Nonos qui sort du massif en sortant la fameuse replique.
Ce panneau est placé juste à l'entrée de la niche
Oui. Sur la droite de la niche. Il faut regarder a l'aide du Game Boy Horror.
Allez. Une question pas dur.
Combien d'objet Mario a perdu et citez les.
5. La casquette, la lettre, la chaussure, le gant et l'étoile