Dsl, ce n'est pas bleu ^^ la question et toujours en cour ! (Je ne validerai que quand vous ecriré les 2 couleurs, avec leur manoir respective ^^ )
Je croyais vraiment qu'ils etaient bleu.
Donc, rose pour le Manoir et vert pour le Manoir Cache.
OUII !!! BONNE RAIPONCE de luigilily ^^ (enfete tu vient de me filer le doute pour le bleu...)
Mais moi je reste sur le vert , (convaincu a 90%) et ces a toi de poser la question...
OUF!! Merci . Oui effectivement. J’étais presque sur qu'ils étaient bleu. je croyais que les vert se trouvés exclusivement dans la salle du tuyau au sous-sol.
Oky doky! Attention ! J'ai ressorti Luigi's Mansion de mon placard hier soir. Et j'adore lire les différents commentaires de Luigi.
Alors, question suivante: que conseille fortement Luigi aux amateurs de chapeau?
Oh la vache !! Costeau ta question xD
eu...on a le droit de vérifier sur le jeux ? ou c'est que connaissance...
Bien sur ! Tu peut vérifier. Luigi fait tellement de commentaire divers et varié qu'il est plutôt difficile de toutes sens rappeler.
Jme disais aussi
Alors il dit "Moi, je suis pointilleux can il s'agit de chapeaux ! "
C'est pas faux. Mais c'est un conseil qu'il faut trouver. Luigi donne ce conseil en observent un objet que l'on trouve dans une piece de la zone 2.
Ah !?
Ces dommage jetter sur que ceter sa xD
Bon ba je ranume ma game cube...
Oui. J'ai choisi cette replique car je savais qu'on penserait a cette phrase en premier. Et Luigi donne ce conseil en remarquant seulement un seul objet, contrainrement a toutes ces autres repliques qu'il dit assez souvent.
Bon... dsl mon/ma chere(e) luigilily, mais j'ai passé toutes les pièce au peigne fin, et g rien trouver appart la phrase que j'ai écrite plus haut.
As-tu regarde tout les 'appareil' de la buanderie? Situe juste avans la "Chambre du Majordome"?
Ah ! non x)
Jme suis limiter au porte chapeau
Merci énormément pour cete indice, j'y cours
AAAAAAAHHH !!!
C'est bon, je l'est
"Honnetement, il faut absolument laver les chapeaux a la main. Iln'y a pas de compromie. Mon frere met ses chapeaux au lave linge. Personnelement, je le deconseille a tous les amateurs de chapeaux. "
Ceter dur ....et long. ^^
CONGRATULATION !!!
Je te l'accorde, c'était pas évident.
J'avais bien dit que ça ne serait pas facile.
A toi de poser la prochaine question.
Trop émable
Alors, etant donner que ce forum et un quizz sur luigi's mansion ET luigi's mansion 2, et aussi qu'il faut que je me repose apres cette question afreusement compliquer , Voici la question :
A quoi vont servire les pieces dans luigi's mansion 2 ?
Je crois que je l'es lu quelque par... Je suis pas sur. Il me semble qu'elles vont servirent a acheter des ameliorations a l'electoblast 5000.
EXACTEMENT !!!
Précisément cette information se trouve dans le "magazine officiel nintendo", n*35H
A cette question me rappel a quell point jattent et j'adoore ce jeux...
A toi !
Moi aussi je l'attens avec impatience .
Alors... Citez les différentes pieces où se trouve les Toad (4 au total).