Alors à demain
OMG c'est quoi cette Image ?!
Aaaaaahh trop des suspense *prend un flingue*
J'adoore ta FIC c'est ma préféré sa c'est sur
Et j'ai un truc a dire
Pour les suggestion de meurtre et tout sa faites les pas sur le topic sa peut casser le suspens d'un coup comme Rock a fait en disant que wario était mort maintenant je suis presque sur que c'est sa
Sorry Luigiboy
Pas grave mais bon voila maintenant on fait les suggestion soit pas MP a Emmanuel soit on les fait pas
Tout le monde est d'accord ?
Ah c'était moi qui avait proposé ça... comme ça vous pouvez comparer entre vous... mais sinon envoyer moi vos suggestions importantes par mp ! et je les publie sur le topic à la fin du chapitre suivant.
Comme Noisette l'avait fait quand elle m'avait dit qu'elle pensait que c'était Maskass
Ouai mais c'est génant de v=briser le suspens d'un coup
sur version mobile je les dirais ici moi désolé
Mais je vous donne un indice parce que vous êtes sympas !
Wario n'est pas mort !
Bon le suspens revient
oh shit !
De toutes façons ça m'étonnerait que vous trouviez le meurtrier... en tous cas pas tout de suite.
mais koopa a dit :
"le meurtrier a encore frappé"
Attend je vais relire un truc de ton chapitre. Je pense pouvoir dire qui est la derniere victime
mario, luigi, peach, daisy, yoshi, koopa, waluigi et diddy sont tous présent ! et wario n'es pas mort ! c'est quoi se bordel !?
En fait non je peut pas c'est se que j'était en train de relire mario
Et ma conclusion est..................................... WTF ?!
Vous comprendrez tout au prochain chapitre !
Ah je sais se qui c'est passé j'en suis sur
Konan MP
bowser et bowser jr y sont aussi mais koopa dit pourtant qu'il a encore frappé ! c'est incompréhensible
Luigiboy mp