mon dieu ! tu veux dire qu'il y a une enflure et qu'il si sont tous mis pour le buter !
Non je te dis tout de suite ils ne se sont pas tous suicidés
Mais un suicide n'est pas impossible.... de toutes façons je ferai tout pour vous embrouillez parce que je fais le pari que personne ne trouvera
Le crime de l'orient express est un livre d'agatha Christie et la particularité de l'affaire :
La victime avait reçu 12 coups de couteau... il y a avait 12 suspects mais au final ils étaient tous coupables et avaient donné chacun un coup de couteau
Fin du
sa expliqurait maskass ! il a dit qu'il a appartenu au camp de bowser a un moment ! pas mal de personne ont des raisons de lui en vouloir !
mais c'est totalement incohérent avec le meurtre de donkey...
Coincidence ! Ils était 13 sur le bateau et il y a eu un mort donc 12 !
je connais le crime de l'orient express ça lui a d'ailleurs fait mal au cus a poirot de laisser les suspet en liberté...
Fin j'ai dit 12 mais je sais pas si il y en avait vraiment 12...
Mais comme je vous dis je fais le pari que personne ne trouvera la vérité
et encore moins le mobile
Et si le mobile... c'était la personne elle même ?
t'as répondu a aucune de mes deux supositions
C'est à dire ?
Eh bien je cherche qunlqu'un qui a une arme cosntante sur lui voir qui soit une arme ...
De toutes façons je ne vous dirai pas oui ou non ! Je vous laisse patauger
Mais ils savent tous écrire
Vous trouverez réponse à vos suppositions dans les prochains chapitres !
D'ailleurs vous m'avez donner envie de continuer à écrire ! Je sais pas si je vais le finir ce soir mais j'essaierai ! A plus !
le mobile c'est pas l'arme mais la raison pour laquelle on a tué
Ah je savais pas
pas de problème !
Je confirme... le mobile c'est en fait de savoir ... pourquoi quelqu'un tuerait-il ces personnes ?
C'était sarcastique
ah ok... sa se voyait pas puisque un coup tu nous parle de mobile et après tu nous parle d'armes alors...
Ah ben j'avais envie de parler d'arme mais sinon le mobile c'est vrai que j'en ai aucune idée
Best arme ever: Couteau de boucher
et ! mais je pense a un truc ! c'est peach et daisy qu'on "découvert" maskass... hum, hum...
bon je vais sur le blabla bye !