Ouai grave
ouai moi j'ai des doute sur un truc mais c'est pas coerant
Je viens d'arriver chez moi... depuis 8h00 ce matin... je suis désolé mais j'ai vraiment pas la motive d'écrire une suite maintenant et demain je serai assez occupé aussi mais dans la soirée vous aurez une suite... mais sachez déjà que je pars en vacances samedi... donc à ce moment là faudra patienter une bonne semaine
d'accord on attendra demain
si konan a dit que se soir on aurai une suite
Sweet ...
ouai moi aussi j'ai hate hate hate
Je vais commencer à l'écrire dans 5 minutes (overbooké ces derniers temps... ça fait deux jours que je suis quasiment plus passé)
Vous l'aurez entre 3h30-4h00 je pense...
ok merci beaucoup pour ton travail
bon bah je verrais demain parce que se coucher a 4H00 moi... mais merci j'ai hate !
moi je m'en fou de me coucher a 4h00 meme si je doit me lever a 8h30 pour aller voir des potes
Là-voilà !
Chapitre 12 : Détective Yoshi mène l’enquête
Yoshi : Bon Commençons l’interrogatoire Koopa, tu prends des notes ?
Koopa : Je suis prêt, oui.
Bowser Jr : On a été piégé tous les deux.
Daisy : Tout à fait.
Mario : Moi j’en suis pas convaincu car Daisy avait des raisons de tuer Luigi et Peach .
Daisy : Mario !! Tu ne crois quand même pas que j’aurai pu faire ça ?! C’était mes amis ! Mario c’est grave ce que tu me dis ça me choque !!
Daisy fondit en larmes.
Yoshi : Attendez ! Attendez ! Luigi n’est pas encore mort c’est plus difficile à dire pour Bowser
Koopa : J’ai regardé un peu partout en gros sur le bateau et j’ai rien trouvé donc ils ont pu être jetés par-dessus bord mais bon dans ce cas il y aurait deux questions à se poser . « Pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas de numéro dans la chambre de Luigi ? » et « Qui aurait été assez fort pour jeter l’imposante masse de Bowser dans la mer ? »
Yoshi : Donc ils sont forcément en vie
Mario : Non car ils n’avaient absolument aucune raison de se cacher
Yoshi : C’est aussi vrai . Nous sommes donc dans une belle impasse .. Mais bon il est inutile de connaître le procédé . nous ce qu’il nous faut c’est l’assassin.
Mario : Et bien vous le trouverez sans moi. Je m’en vais dans ma chambre et ne m’appelez pas pour le dîner ce soir j’ai fait des provisions.
Yoshi : Nous sommes en plein interrogatoire !
Mario : Tout ce que je peux te conseiller c’est de fouiller du côté de chez elle !
Daisy : Mario tu es vraiment monstrueux !! Tu es devenu si froid depuis la disparition de Luigi ! Je te reconnais plus !!
Mario : Et bien tant mieux ! Et arrête un peu de pleurer ! On sait tous que tu fais du cinéma.
Daisy : Tu me déçois énormément !!
Mario : Au revoir !
Le plombier laisse tomber, pour la première fois, une princesse qui pleure.
Koopa : Voilà qui est fait maintenant poursuivons l’interrogatoire.
Yoshi : Super le tact
Koopa : Ben quoi ?! Ce n’est pas comme si ils étaient couples non ? Si ? Non ? Peut-être ?
Daisy : Absolument pas. Mais c’est exactement parce que tout le monde croyait ça qu’il est devenu aussi distant aujourd’hui.
Yoshi : Peut-être que c’était vrai et que Luigi et Peach étaient tout proche de la vérité ?
Daisy : Et pour que Mario réagisse comme il vient de le faire avec moi ?! Non jamais ! Cette histoire est partie de petites rumeurs pour aboutir à un immense drame mais le meurtrier nous a piégé tous les deux.
Bowser Jr : Je veux bien la croire parce que c’est vrai que j’ai été piégé aussi. J’ai l’impression que l’on peut s’innocenter l’un l’autre
Yoshi : Tu veux dire que le meurtrier a profité de vos disputes respectives hier soir pour vous faire porter le chapeau aujourd’hui ?
Daisy : Tout à fait d’ailleurs on a frappé à ma porte ce matin pour que je sois la première réveillée et que je découvre la disparition en première.
Bowser Jr : Même scénario pour moi.
Yoshi : Et qu’avez-vous fait durant cette nuit ?
Bowser Jr : J’ai dormi.
Yoshi : Ca me parait évident mais à part ça vous avez rien fait de spécial ?
Daisy : Si moi j’ai eu une conversation houleuse avec Luigi j’espère que ça n’était pas la dernière Bouhouhouhou
Yoshi : Du calme du calme raconte-nous ce qui s’est passé en détail hein !
Daisy : On s’était donné rendez-vous pour mettre les choses à plat .
//FLASHBACK//
Daisy : Je suis là ! Ouvre !
Luigi : Allez viens . Il faut qu’on parle.
Daisy : Ne t’en fais pas . On trouvera une solution.
Luigi : Est-ce que tu aimes Mario ?
Daisy : Pour la millième fois non ! Celui que j’aime, de tout mon cœur, est un plombier, moustachu, brave, courageux, toujours prêt à braver le danger pour venir au secours des opprimés . Et il est VERT et pas ROUGE !
Luigi : Tu essaies de m’embobiner avec tes explications alors que je sais que tu me mens depuis toujours ! Tout le monde l’a remarqué ! Ton regard te trahit ! Et je pense même que tu as été capable d’assassiner cette pauvre Peach juste par jalousie !
Daisy : Ah j’avais donc raison !! Je me disais bien que tu m’accusais !
Luigi : Oui je t’accuse et j’irai même te dénoncer à Yoshi demain !
Daisy : Tu ne peux pas me faire ça ! Je suis ta femme !
Luigi : Ce qui me rend complice.
Daisy : Et bien vas-y ! Tu ne pourras rien faire !
Luigi : Je commence à comprendre pourquoi l’amour entre Mario et toi n’est pas réciproque. Tu la personne la plus démoniaque de la planète !
Daisy : Quand vas-tu cesser de dire ces calomnies ?! Parce que là tu exagères vraiment !
Luigi : Quand tu auras pu prouver que ce que ce que j’affirme est faux.
Daisy : Oui ! Je prouverai que toutes ces rumeurs ne sont que du vent et que je ne suis en aucun cas une tueuse !
Luigi : Et bien jusque à ce moment-là, tu peux arrêter de me considérer comme ton mari
Daisy : Luigi
Luigi : Non ça ne marchera pas J’y vais ! Bonne nuit !
//FIN DU FLASHBACK//
Yoshi : Ca me paraît sincère et ça ne joue pas en ta faveur je commence à croire au piège
Koopa : Et personne ne peux confirmer ce que tu dis ?
Daisy : A part Luigi, non mais ces réactions hier soir me paraissait surjouées alors je pense que Luigi peut nous réserver encore quelques mauvaises surprises
Yoshi : Et toi Bowser Jr ? Rien de tout ça avec ton père ?
Bowser Jr : Non, j’ai dormi.
Yoshi : Bon et bien vous pouvez y aller on vous rappellera si il y a du nouveau.
Et Bowser Jr et Daisy se rendirent aussi dans leur chambre.
Yoshi : Je suis dans le flou total
Koopa : C’est beaucoup plus compliqué que ce qu’on pense il y a pleins de sous-affaires imbriquées dans la vraie.
Yoshi : Je compte sur ton aide en tout cas.
Koopa : Pas de soucis mais le but désormais c’est d’arriver à démêler le vrai du faux.
Yoshi : Et rapidement car on a déjà entre quatre et six victimes sur le dos.
Koopa : Et malheureusement je pense qu’une septième sera inévitable.
A suivre
Et rappelez-vous, il n'y a qu'une seule vérité
j'ai pas réussi a dormir alors je viens voir ! et bah j'adore comme d'hab !
ouai il est cool ce chapitre avec le flashback :pk:
aaah ya pas d'indice dans celui la de chapitre il faut que je me refasse tout un film pour avoir une idée
J'adore