Donc Peach s'était fait tuer par Daisy car elle voulait déclarer que Daisy étaient l'assasin ?
Mais et si Mario avait tuer Peach pour des problèmes d'argent ?Rappelez vous que 100 000 000 pièces d'or ont été volées !Mario aurait serrer dans les bras Peach et lui aurait, alors, accroché le fil de pêche !
Oui Emmanuel on reste fidèle car ta fic est juste sublime Et j'ai hête d'avoir la suite
luigi vient de le dire ta fic est tellement géniale que c'est impossible de pas y être fidèle ! et comme luigi encore : VIVEMENT LA SUIIIIIIIITE !
En attendant je vais lire Ton autre fic
J'ai lu ton autre FIC et elle est......... ENOORME
Moi perso je pense que l'assasain est Daisy
Ta fic est trop cool, je veux la sweet tout de sweet
Je veux la suite c'est un ordre
Merci à tous ! J'attends de voir si le jeu de remy aura lieu... et j'écris la suite... ensuite je réponds aux mp.... et dans la soirée ptet cette nuit j'écrirai un autre chapitre
Ok cool
Super
Je dois me réabsenter un moment ! déslolé ! mais j'ai déjà écrit la moitié
La moitié ? J'espere qu'on l'aura se soir
salut a tous
j'ai lu les fic de konan-kun elle est vraiment genial hate de la suite
et emmanuel ta fic "10 petits heros" et enoorme j'ai adoré
Euuh emmenuel je t'ai fait de la pub
Grace a moi mon VDD est un new lecteur
Yes génial ! Merci luigiboy
Et bienvenue nouveau lecteur...
(j'en suis à peu près aux trois-quart)
De rien emmanuel
J'ai fini ! Je relis, je pauffine et je la mets
Yes
Chapitre 10 : De mystérieuses disparitions
Wario : Qu’est-ce que vous avez fait de mon frère ?!
Bowser Jr : Peut-être qu’il se cache quelque part guettant chacun de nos faits et gestes et attend patiemment le moment propice pour agresser sauvagement ses victimes avec toujours le même regard glacial
Daisy : Tu es toujours comme ça ou bien c’est la situation que nous vivons qui te donne autant de plaisir ?
Bowser Jr : Comme je l’ai dit tant que ça ne touche pas à moi je m’en contrefiche quelque peu
Mario, dans un excès de colère bondit sur Bowser Jr.
Mario : Tais-toi !! Tais-toi ! Tu parles comme cet assassin ! Alors LA FERME ! LA FERME SALE MONSTRE !
Luigi : Du calme Mario ça ne sert à rien ! Lâche-le immédiatement !
Mais Mario l’avait déjà fait un œil au beurre noir et une distorsion de la mâchoire.
Bowser Jr : Non mais châ va pas ou bien ! Châ ne va pas se pascher comme châ ! Ché moi qui te le dis !
Bowser : Mais BATS-TOI espèce de mauviette !
Bowser Jr : Merchi de me choutenir toi !
Wario : Et puis je sais que Waluigi n’est pas coupable il m’en aurait parlé . Et étant donné que je suis innocent je dis la vérité.
Yoshi : Nous ne pouvons plus continuer les recherches maintenant de toutes façons il fait trop nuit.
Bowser Jr : Peut-être qu’ils chont compliches ché deux-là ! Vous n’y avez pas pensé hein qu’il y ait deux achachins ?
Bowser : Tais-toi mon fiche ! Euh mon FILS ! Tu réfléchis beaucoup TROP !
Bowser Jr : Ché toujours pareil de toute manière! Jamais tu ne me fais de compliments Ché pas juchte ! J’en ai marre en pluche j’ai vraiment mal et tu t’en fiches !
Bowser : C’est parce que tu n’as encore jamais rien fait de bien dans ta vie ! JAMAIS un de tes coups n’ont marché !
Bowser Jr : Parche que les tiens oui peut-être ?
Bowser : Non et je suis sûr que c’est à cause de TOI en fin de compte !
Bowser Jr : Mais oui ché châ . Gêne-toi pas churtout.
Luigi : Vous nous dîtes hein ? Si on vous dérange ?
Mario : Je vais me coucher.
Daisy : Attends Mario ! Reste encore un peu avec nous !
Luigi : Mais laisse-le si il veut aller dormir je le comprends.
Daisy : Mais il me fait vraiment de la peine
Luigi : Et regarde-le pas comme ça je t’ai déjà dit ! On pourrait se poser des questions !
Daisy : Mais je le regarde comme je veux ! Tu ne vas pas me donner d’ordre !
Luigi : Même moi tu ne m’as jamais regardé comme ça alors j’ai bien le droit de te demander ça !
Daisy : On s’est marié y a même pas deux jours et tu es déjà jaloux ?!
Luigi : Bon c’est bon tu m’énerves je vais me coucher aussi
Bowser Jr : Vous nous dîtes hein ? Chi on vous dérange ?
Luigi : Oh toi je t’ai rien demandé et l’enquête devrait commencer par toi demain. Prends-en note Yoshi.
Bowser Jr : Mais oui ché châ bonne nuit !
Et les frères Mario partirent dormir tous les deux en colère.
Wario : Demain on commence les recherches de Waluigi ?
Diddy : Oui dès que trois personnes seront levées, il faudra commencer.
Yoshi : Tiens je croyais que tu ne les portais pas dans ton cœur ?
Diddy : C’est vrai mais c’est à cause de moi si il a disparu alors je veux le chercher.
Wario : Désolé mais je fais pas confiance aux ouistitis peut-être que tu as fait semblant de le perdre de vue pour mieux l’assassiner.
Diddy : Je veux aider et c’est comme ça que je suis remercié ?!
Wario : Je crois que tu en as assez fait Mieux vaut que tu arrêtes de te rendre utile.
Bowser : ARRETEZ de vous DISPUTER !
Yoshi : Tiens ça fait bizarre d’entendre ça de toi
Bowser : Non mais c’est parce que les disputes ça me donne HORRIBLEMENT FAIM !
Bowser Jr : Tu penches toujours qu’à bouffer.
Bowser : PETIT INSOLENT !
Daisy : Oh ça va hein !! Vous n’allez pas recommencer. D’ailleurs, Koopa j’avais une question. Comment tu as fait pour trouver Wario dans la salle des machines ? Et comment savais-tu où était la salle des machines ?
Koopa : C’était très simple je me suis mis à la place de Wario
Wario : Mais tu ne pourras jamais avoir autant de muscles que moi !
Koopa : Ouais bref . Passons . Je me suis mis à sa place donc je me suis dit : « Où est-ce que tu te mettrais afin d’être sûr que personne ne te trouve ». Et quoi de mieux qu’une pièce qu’on n’avait jamais visité. Alors j’ai dit à Yoshi d’attendre et j’ai cherché une pièce qu’on n’avait pas encore ouverte et j’ai trouvé une vilaine vieille porte et je me suis dit que ça ne pouvait être que là. Donc je suis rentré et j’ai crié que je savais qu’il était innocent et il est sorti. C’est comme ça que je suis tombé sur la salle des machines et sur Wario
Wario : Maintenant que j’y pense tu étais donc seul un bon moment pour pouvoir tuer Waluigi ?
Koopa : Il n’est pas encore mort à ce que je sache
Daisy : Moi j’étais avec Luigi tout le temps mais . Mario était parti aux toilettes un moment.
Bowser Jr : Nous, on était tout le temps enchemble.
Bowser : Exact.
Yoshi : Ne soyez pas pessimistes il s’est peut-être juste caché quelque part bien vivant.
Wario : T’as intérêt d’avoir raison.
Daisy : On aura le temps de mieux réfléchir demain matin. Bonne nuit.
Sur ce conseil de Daisy, tous regagnèrent leur chambre. Mais une fois que tout le monde était bien installé. Elle sortit de sa cabine pour aller retrouver son mari.
Daisy : Je suis là ! Ouvre !
Luigi : Allez viens . Il faut qu’on parle.
Daisy : Ne t’en fais pas . On trouvera une solution.
Et le lendemain matin
Bowser Jr : AU SECOURS !!!! AU SECOURS !!!
Daisy : IL A DISPARU !!!! AU SECOURS !!!
Leurs cris attirèrent tout le monde.
Yoshi : Que s’est-il passé ?!
Bowser Jr et Daisy parlaient en même temps.
Daisy : Il a disparu !!! On l’a sûrement tué !!
Bowser Jr : On l’a sûrement tué !!! Il a disparu !!
Yoshi : Mais qui ?
Daisy : Mais Luigi !!
Bowser Jr : Mais Bowser !!
Yoshi : Bon faut savoir vous aussi !!
Et tous se lancèrent des regards emplis de questions .. Auraient-ils disparus tous les deux ? C’est la question que je pose chers lecteurs
Mais rappelez-vous, il n’y a toujours qu’une seule vérité