Good night Rock
Koopa est suspect, je trouve...
Et bonne nuit rocky
Le meutrier n'est pas Koopa sa serait trop facile
On aurait dû entendre parler de lui… car il n’a aucun talent de discrétion…
Jerry
a demain les gars
Opscur
Bon moi je vais dormir bye les amis
toujours aussi bien bravo !
Bye Luigi et Ops
Merci beaucoup Mario
Bonne nuit Luigiboy et Opscursaw
mais... je sens que je vais bien dormir avec toutes ses adorables histoires
ET AUSSIIIIIII !!!!! bravo, vraiment félicitations d'avoir tué peach avant daisy ! c'est trèèèèès bien ! du coup je pense que daisy est tranquille pour quelque temps parce que sa serait assez incohérent de la tuer juste après peach... enfin c'est mon avis
sinon bah de rien, parce que bordel tu fais vraiment une excellente fic !
P.S. : juste un petit conseil : fais gaffe a pas partir dans des morts trop impobrable parce qu'après c'est trop dur a comprendre ! la mort de peach est parfaite par éxemple ! pas compliqué, très bien pensé et très efficace mais c'est juste que comme tu passe de l'empoisonnement a la pendaison par collier je me disais que faudrait pas que ça incompréhensible non plus
ça devienne incompréhensible*
Moi aussi je vais dodo
N'empêche, depuis le début des vacances je me couche vers 2h du mat' voir 4h et je tiens le coup ! Je... je...
bonne nuit lili !
Je vois ce que tu veux dire... mais j'essaie d'être un peu originial tu comprends... bon maintenant quoi qu'il arrive je peux plus changer la suite de l'histoire... car j'ai déjà poser certains éléments qui m'empêchent de modifier l'intrigue.
Mais j'essaierai d'être le plus clair possible
Mais quand prévenir que certains passages risquent d'être comlexes quand même
Mais si jamais vous comprenez pas un truc... vous me dîtes et je réxpliquerais volontiers
Bonne nuit Lily
non mais pour moi se fair pendre par un collier, cuire a la place d'un poulet et s'embrocher sois-même dans le bec d'une statue d'oiseau sont des morts probables donc sa devrait aller... et puis oui le truc c'est surtout qu'il faut que t'explique... comme avec peach où c'était la mort parfaite ! même si au début par "fil de pêche" j'ai pensé au fruit donc là j'avais pas compris...
Ah ouais c'est assez compliqué d'assassiner quelqu'un avec une pêche
Mais j'ai compris, j'expliquerai le mieux possible quand il y aura des explications à donner
Bon moi je vais y aller aussi ! Bonne nuit !
Et à demain pour un nouveau chapitre
là t'y étais pour rien c'est moi qui ait été pas doué j'avoue que je me suis sentie un poil stupide quand j'ai comprie
bah je te fais confience t'as fic elle envoie du bois pour l'instant donc je vois pas pourquoi ça stopperais
je vais aussi me coucher ! bonne nuit ! j'ai hate de découvrir la suite j'en peux déjà plus d'attendre !