CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ABR Phantom Blue

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:45:42

As-tu cliqué sur ton point d'interrogation :question:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:47:08

Indépendement de ça, tu ne joue pas sur PC ?
J'ai toujours été curieux de savoir si les jeux étaient aussi beaux sur consoles que sur PC. Tu en pense quoi toi :question:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:09:43

Ben j'ai pas de consoles, mais j'ai vu des demos à la Fnac, et avec les nouveaux pc, je pense que les images se valent au niveau qualité des graphismes. Maintenant il faudrait demander à quelqu'un qui a les deux.

Oui, j'ai vu pour le ?
Peut-être un coup des hitis. :rire:

babble babble
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 07:33:02

Hmm. Le libellé exact de ma version c'est "Familiale Premium".

Et c'est le "mode XP" qui n'est pas disponible, dans cette édition. Ce qui n'a rien à voir avec la compatibilité des programmes, d'après ce que je lis sur la boîte.

babble babble
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 07:42:14

Généralement, pour un même jeu, la version PC est un peu plus belle que la version console. Pas accès aux mêmes résolutions.

Si on prend Assassin's Creed Brotherhood par exemple, la résolution maximum du jeu sur PS3, c'est du 720p. Sur PC, on peut monter à 1080p. Du coup, ça parait un brin plus joli mais franchement, c'est un peu de la branlette. :x

MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:55:46

Babble, si je comprends bien, il existe une compatibilité des programmes sous seven familial, donc on peut par exemple faire tourner un programme en windows 2000, 98 (je ne sais pas) mais pas en xp. Merci de confirmer.

babble babble
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:28:29

En fait, j'ai l'impression que les gens confondent la compatibilité des programmes et le mode XP.

La compatibilité des programmes est disponible sur toutes les moutures et c'est rigoureusement la même chose que le mode compatibilité qui était disponible sur XP.

Le mode XP, c'est une fonctionnalité qui permet de virtualiser un environnement Windows XP sous Seven. Mode qui n'est effectivement disponible que sur les éditions Pro et Ultimate.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:02:18

Donc, ça c'est un moins par rapport à XP qui permet plus de choses sur cet aspect :question:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:04:17

La compatibilité des programmes, c'est vrai que ça existe sur toutes les versions depuis un moment, mais ça reste un peu Just. ça ne règle pas tout.
Dès que j'aurais un nouveau PC, avec Virtual PC, je me chargerais Win 98 ou XP dans le Windows principal. Comme ça, plus de problème

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:09:42

:d) Babble
Ton avatar, d'où vient-il :question:

babble babble
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:55:13

Ben justement c'est le principe de ce qu'ils appellent le mode XP de Seven Pro/Ultimate. C'est une version de WinXP que tu émules avec VirtualPC (description sur la boîboîte).
En fait, le réel bonus des versions Pro et Ultimate, c'est que t'as une version de Windows XP avec licence et tout prête à émuler. Pas besoin de t'en procurer une.

Pour l'avatar, c'est un artwork de Guild Wars 2.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:43:36

:ok:

MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:14:44

Merci pour les précisions, Babble.

Ben apparemment, comme tu l'as dit, Gavilan, la compatibilité de programmes ne résout pas tout. Ça ne marche pas à tous les coups.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 08:40:29

Coco1954 vient d'acheter The Longest Journey :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18456-2983-1-0-1-0-fini.htm
Et Nostradamus
Nous allons peut-être avoir quelqu'un sur le jeu :question:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:13:14

Dans la boite à idée, je regarde l'évolution du sujet proposé par Chibreman. Il n'arrivera pas en tête, le mien non plus, mais il y a du monde qui vote. C'est donc quand même bon signe. Ce jeu a fait des adepts. En revanche, je n'aime pas la jaquette proposée par JVC. Moi, sur monjeu, ce n'était pas celle là. J'ai la 1ère version, la version boite en carton :ok:

MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:12:50

Moi aussi j'ai la toute 1ere version de TLJ, avec la boite originale, une relique à conserver dans une chambre forte souterraine, protégée par un système de caméras et d'alarmes hyper sophistiquées.

Ben alors, tu t'inscris quand sur le forum ? Couetz alias Ketz l'a fait. Et on est sur skype, avec des adeptes de l'éditeur de niveaux, dis-moi si ça te branche, je te donnerai les coordonnées. Tu peux aussi embarquer Mamie.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:49:27

Pas pour l'instant. J'ai trop de chose sur le gaz en ce moment. Je dois prioriser.
Un job super prenant, je ne peux pas en parler ici et du temps libre déjà très planifié.
Mais je suis certain d'y regarder dans un futur proche. Quand ? A voir.
Pour Mamie, peut-être après Myst IV. Pourquoi pas. Je suis sur que ça lui conviendrait, elle aime les créations. Je la brancherai :ok:

MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:26:27

Pas forcément pour pratiquer l'éditeur de niveaux, je sais qu'il faut y consacrer un minimum de temps, vous n'êtes pas obligés de vous lancer là-dedans, mais pour s'inscrire simplement, discuter de jeux vidéo, et d'un tas de sujets, faire des connaissances, etc.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 07:57:36

Aller, je réanime ce topic, au cas où certains s'y serait abonné.
Je n'ai aucun jeu en cours, pauvre monde du jeu d'aventure.
Où es-tu le temps des The Longest Journey, Syberia, Myst..... :question:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 12:35:13

:ok: super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment