Mais tu peux le devenir. Faire une salle, monter des piliers, la texturer selon sa fantaisie, poser un éclairage, rien de plus facile. Puis rajouter un couloir, une autre salle, un piège, des ennemis. Élémentaire mon cher Gavilan. Pas besoin de créer un immense niveau. L'esprit créateur se développera dans la foulée. Les idées surgiront. Il est temps de passer du mode passif au mode actif. De spectateur à acteur. La révolution a commencé. Le futur frappe à la porte. Plus question de buller dans le hamac en rêvassant sur les lolos de Lara. Il faut se lever et les prendre en mains.
Ou là, à 8h49, t'es déjà à fond
Le mode passif s'acccompagbne d'un haut niveau d'exigences que mes compétences ne sauraient pas exhausser
Je préfere confier à d'autres ce que je ne saurait pas faire aussi bien qu'eux
ça me permet d'en dire du mal si c'est mauvais
Tu sais, tout s'apprend, petit à petit, par étapes, mais bon, si tu n'as pas la passion, l'envie dévorante, ou simplement la curiosité, comme dirait Papo, un maître de l'éditeur, mais si tu changes d'avis, je suis là, et je te mettrai en contact avec des pros.
Bon, ben temps bizarre cet aprèm, on transpirait presque au soleil, on caillait grave à l'ombre.
Moi je bossais, alors j'ai vu le soleil ce matin et ce soir, mais là à l'heure où je te parle, il est parti faire un gros dodo, et pèpère, "yvafaire" la même chose
Purée, la nuit ne fait que commencer, c'est le moment d'enfiler le blouson et d'enfourcher la Harley. Remarque, je préfère aussi les soirées calmes devant le pc, plutôt que les bastons dans les bistros pour une poule.
J'ai toujours du mal à déménager. On était pas si mal, sur le forum des tomates. o/
Sinon, j'ai vu que Chris était passée. w00t.
Ben oui, mais comme personne se pointe, les tomates sont archi mûres, déjà en voie de momification, on peut même plus les préparer en salades, comme un goût juteux de vieille citrouille une semaine après Halloween.
Là, j'ai du rater de vieilles histoirs entre vous
Ces 3 posts ont-ils un lien
de m'expliquer cette énigme. Trop fort pour moi
Ou alors je n'ai pas le niveau
Gavilan, je t'ai répondu par mail sur jv. Ça date de 2003. Mais j'ai connu Chris sur un autre forum de jv, faudra que je le retrouve s'il existe encore. C'était le temps de Shadow Gate.
Bonjour à tous.
Moi, je suis un passionné et je me destine à faire du jeu vidéo mon métier.
C'est le jeu Versailles (en coffret avec Egypte) qui a été mon premier et qui est à l'origine de ma passion.
Maintenant, je suis un grand adorateur du point-and-click, et j'espère en créer plus tard.
Des jeux comme Syberia sont tout simplement extraordinaires, et donnent envie de créer ses propres jeux.
Voilà pour un début. Et vous, quelle est votre histoire ?
Tu veux faire quelle école ?
Tu connais l'éditeur de niveaux Tomb Raider ?
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-221517-apprendre-a-creer-un-niveau-tomb-raider.html
Si tu veux te lancer, je te donnerai toutes les infos utiles.
Dis-moi simplement si tu es sous xp, vista ou seven.
Phantom
Là, je peux me tromper mais je pense que tu as un client
J'ai le flair pour ça !
Marathor
Je suis OK pour faire les préentations mais pas ici.
Si tu veux, tu clic sur "lui envoyer un message" à droite de mon pseudo après avoir cliqué sur le point d'interrogation.
C'est mieux, et c'est une messagerie hébergée par JVC
Ben alors, personne n'est intéressé par l'éditeur de niveaux ?
Une telle merveille mise à la disposition des simples citoyens ? Alors qu'elle aurait dû rester secrète dans un bunker souterrain de la Zone 51 ?
Phantom
Si, phantom, c'est super interressant
Trop, même
Le problème, c'est que j'ai un job qui me passionne, et que je rentre naze. Je fais des jeux à mes moments, non pas perdus, mais libres mais qu'ils sont short. J'ai une maison avec 6000 m², ça aussi ça occupe. Mettre le doigt la dedans, ça m'inquiète. Je prends le risque d'y prendre gout, et ce n'est pas franchement le moment.
Je pense que Marathor ira y faire un tour
6000 m² ? T'as un ranch ? C'est Dallas ? Tu parcours à cheval pour contrôler le bétail ?
Dans le temps on avait un grand jardin, c'est vrai que ça prend du temps, toujours un truc à faire pour que ce soit nickel.
C'est sûr, si tu es passionné de jeux vidéo, et que tu te lances dans l'éditeur, t'es pas prêt d'en sortir.
Un petit ranch, avec un petit cheval, ouais
Si tu n'as rien de prévu dans les 5 minutes, tu peux venir donner un coup de main
Euh, tu sais, moi, rentrer le foin à la fourche, traire les vaches, planter des poteaux pour les palissades, en plus j'ai un début de lumbago, le toubib a dit que je devais me ménager.
Le toubib, il dit ça pour garder son client
Une question :
Pour toi, quelle est la meilleure version de Windows depuis Win 95 ?
Je suis presque sur que tu les connais toutes