le forum de Ourse ?? lacheurs ...
Mais non, on vient ici aussi mais Phantom nous a lâchés apparemment, alors en attendant son retour...
Reviens-nous vite Blue, je m´ennuie de toi même si je m´éclate ailleurs
Mais Chris je suis là aussi ! C´est vrai que la suite de l´histoire se fait attendre !
Coucou !
Ben je suis plutôt occupé, j´ai la suite quelque part en plan, faut que je remette la main dessus, c´est le chantier chez moi, des tonnes de papiers à trier, ben oui, me faudrait au moins deux secrétaires japonaises avec des couettes pour remettre de l´ordre, vu que Fifi s´éclate ailleurs, elle a même pas lavé la vaisselle de sa dernière teuf avec les copines, et je raconte pas pour ramasser les canettes et les mégots, certains sont carrément incrustés dans la moquette, et on dit que les femmes sont les fées du logis, pas étonnant qu´on donne des noms féminins aux cyclones.
hum petite remarque Phantom quand on arrive chez quelqu´un et que c´est deja le bintz on n´a qu´une envie mettre sa petite touche perso ... et pour les megots je jure c´est pas moi .. Par contre la pyramide de cannettes oui .. mais je crains que ce n´ai pas ete tres stable .. j´ai pas trouvé la poubelle ..
Phantom à ton retour !! ! ENFIN !! !
En attendant que tu aies tout nettoyé (moi, j´ai pas le temps, je m´éclate trop bien ) et surtout que tu aies refait le plein de bières pour notre retour, je retourne avec mes cops
Vivement la suite...
J´avoue ! Les mégots c´est moi !
Ah bon ? tu fumes Ourse ? c´est peut-être toi sur la photo de la fiancée à Nergal
je croyais que c´etait mammie sur la photo ?? ?
Oh ! la pov !
oui, la pov mamie. Mais elle ne fume pas, elle
finefleur, pour ta défense, Tu vois je pensais que c´était toi Chris
Alors Fine : pour Mamie c´est la pov mais tu croyais que c´était moi !! Grrr !
Ben je savais que Mamie ne fumait pas et en plus, je l´ai vue en photo ...
Peut-être que c´est mon Blue qui se travestit
A bientôt, je pars en vacances une semaine.
Je vous embrasse
OK ! Je t´enverrai ma photo !
encore en vacances ?? ? mais mais mais c´est terrible ... a part ça Ourse on est sur zeus ...
Je ne t´y ai pas trouvée , j´en viens !
j´y etais hier soir ...
Explique-moi Chris comment tu as réussi à poster un message à 00h04 avant le mien et le tien de 23heures et quelques !!
facile c´etait minuit 4 vendredi soir (samedi matin) et toi 24 heures plus tard samedi ( hier soir) ...
oula Ourse fatiguée ? trop de moquette ?? ?