Ourse c´est ce lien que tu voulais mettre ? le tien ne marche pas
http://www.youtube.com/watch?v=lVQi7nrHd7Y&mode=related&search=
Et oui, voici tous les hommes que j´ai connus entretemps de
Nergal ça a du bon le célibat
bigboloss cela se déroule juste dans le forum H.S.(Hors Sujet) de TLJ
Toute la clique au complet ou presque. Où est Fuschia ? On la voit plus ! Je pense que Mélusine passera prochainement.
Bigboloss, il faut lire depuis le début, sinon tu capteras pas certaines subtilités de notre vie de couple, à Fifi et moi.
c´est vrai ça, elle est ou Fufu, on ne la vois plus nul part, quelqu´un a des nouvelles
pfff qu´ils sont laids .. c´est vrai ou est fufu ?
Fine : pourquoi toi ça marche et pas moi ?? :question :
Je ne sais pas Ourse, je ne sais pas, peut-être que je sais mieux y faire que toi avec les beaux mecs de
J´entretenais une correspondance "privée" avec ma Fufu mais je n´ai plus de nouvelles, je ne sais pas du tout où elle est passée je ne la vois plus sur aucun forum. Je voudrais bien la revoir parmi nous
Tout comme toi Finefeur, je suis sans nouvelles de fufu
On ne la voit plus nulle part, sur aucun forum et toujours aucune correspondance d´elle non plus. Ce n´est pas son genre du tout, alors je crains les mauvaises nouvelles. A moins que....
elle vienne nous surprendre et nous faisant la surprise de réapparaître! et venir nous présenter ses voeux pour 2007!
je viens vous présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de longues heures de jeu en, et pour 2007. ben oui, je suis toujours dans le coin. je viens de finir Barrow Hill, très plaisant et original. je vous le conseille. c´est ma 1ère soluce en 2007. je pense qu´il y en aura d´autres.
je constate que ce topic frise les 3000 posts. a qui la timbale. je trouve ici toujours les mêmes piliers de forums, la bande des décérébrés du topic, phantom dans ses délires, c´est pas possibles, il doit taquiner la fumette et les autres... n´en parlons pas, nersee ou pergal, je ne sais plus bien, fleur la fine, ourse, mamie, chris, reeeeeekoooooo... un peu de sérieux, et meilleurs voeux pour 2007 à vous tous et à ceux qu´inévitablement j´oublie
@+
mais pourquoi du serieux ? j´en veux pas moi du serieux ... pffff
du sérieux, ah non pas de ça chez nous et bonne année Gav
Et bien bonne année Gavilan
mais de bonnes fêtes quand même! Sérieusement
Un petit peu de retard quand même,
Je suis sérieuse, je vais voir pour BarrowHill
Alida,serait mieux puisque un jeu superbe, mais ce n´est pas pour moi, que pour les gens très forts! Ce n´est pas mon cas, tu le sais bien!
Alors je préfère me faire toute petite, tu vois!
et voir par ailleurs
C´est Hors-Sujet mais Zelda sur Wii sa déchire TOUT...
il fallait que je le crie quelque aprt...
Gavilan pour tous tes bons voeux et tes observations sur nos interventions plus ou moins loufoques sur ce forum mais il faut bien se changer les idées et pour cela, nous devons remercier Phantom pour sa large participation pitié ! dire que je dois même me marier avec lui
Nous te souhaitons plein de soluces pour 2007 et je ne me fais aucun souci, je sais qu´elles seront toujours au top
La suite dans pas longtemps, ben tu verras, Fifi, pour le mariage, suspense ! ben sympa, devoir te marier avec moi !? tu veux me briser le coeur ou quoi ? moi qui me suis dévoué pendant tous ces posts, passant des nuits blanches à écrire en pensant à toi, les doigts tremblants dans la folie du bonheur, sifflant du Jack, même que j´ai failli me casser la gueule en marchant sur une bouteille vide, clopant des Strike que avec la fumée je voyais plus l´écran, que j´ai même dû plusieurs fois passer la raclette avec le Pliz pour le nettoyer, souvent gerbulant copieux dans les bassines en plastique !
Et rêvant que tu me roulais une bonne galoche ensuite de (pardon pour ce vocabulaire mais c´est juste pour rester dans le contexte, ne me grondez pas)
Ce topic de malades quand même
ah ça oui, tu l´as dit Reekoo
C´est fou ce qu´on est romantique, Fifi !
Purée, je viens juste de le voir, j´ai oublié un o à Reekoo dans le dernier épisode ! Il te manque un aileron à ta fusée, excuse ! Depuis le temps qu´on tourne dans le cosmos, on finit par perdre les notions élémentaires basiques fondamentales prioritaires essentielles de la réalité terrestre ! Glurps ! J´ai dû trop abuser de l´oxygène pur !
moi, je n´aurais pas utilisé le terme "oxygène" à ta place, il est grand temps que tu nous fasses redescendre
Reeko a perdu une boule, hooooo pauv´gars