Je m´amuse beaucoup à vous lire, mais je me pose une question : 2000 mais qu´est-ce ? à nos philosophes Phantom et Mamie 79 !
2000 posts Jaquine !
Bien Ourse, pour le champagne c´est ok, d´ailleurs ma religion me l´impose.
Moi j´étais hors compétiton, non par avarice mais j´avais perdu le raccourci que j´utilise pour vous rejoindre et je ne savais même plus de quel forum il s´agissait. Heureusement que Blue, toujours organisé, est venu à mon secours.
Je me demande en fait si ce n´est pas un effet du champagne qui aurait déjà coulé à flots ?
Coucou vous tous
J´ai reçu aujourd´hui des nouvelles de Finefleur, elle va très bien mais n´a toujours pas Internet. Normalement un technicien doit passer aujourd´hui. Nous la relirons sans doute très bientôt.
non c´est pas si grave de ronfler ... et c´est vrai qu´on traverse une petite crise relationnelle ...
pas de connexion depuis samedi j´aurais bien enterré la free box a la place de doudou ... au moins quand ça reviens on a le plaisir de lire tout une page ...
Finefleur va avoir du boulot a son retour ...
MMM bien bon ce champagne il en reste encore un peu ?? ?
Tu vois Chris., une bonne raison d’être de ce sujet dans le forum, c’est de pouvoir se défouler et se vider la tête de tous les petits (ou gros) soucis quotidiens.
Un tour sur le forum, une blague, une flûte de champ en passant... et pendant ce temps l’orage passe. Après, te voilà un beau jour avec des yeux tous neufs et bien lavés qui te montrent un Doudou irremplaçable. Alors, elle est pas belle la vie ?
Je suis tombé cet aprèm sur TV5 au milieu d´un film français : Des jours et des nuits, avec Stéphane Freiss et Caterina Murino. Le gars rêve qu´il a vécu il y a 3000 ans sur une petite île en Grèce avec une femme. Il file donc là-bas et la retrouve, elle est archéologue et travaille sur un chantier de fouilles. D´abord elle ne croit pas à son histoire, puis elle tombe amoureuse de lui, poussée par une force irrésistible, et comme lui elle finira par retrouver la mémoire en visitant leur île. La dernière image les montre main dans la main marchant vers la mer. Auparavant sa femme, qu´il a quitté, et dont il a un fils, vient le chercher et pense qu´il disjoncte. Elle l´aime et veut le ramener en France. Mais cet amour éternel sera plus fort. Un berger retrouvera la montre du gars sur l´île.
Alors Chris, toi et Doudou vous viviez peut-être déjà ensemble au temps des pharaons. Mais vu votre conflit, soit tu l´as assassiné à l´époque en balançant une vipère dans son plumard, ou c´est lui qui t´a poussée dans le Nil pour te filer en casse-dalle aux crocodiles. D´où une légère rancune inconsciente aujourd´hui !
Oh si elle est belle la vie
Une histoire pour vous mettre en forme !
C´est Mamadou qui veut se marier avec la fille du chef de son village . Il va la demander à son père . Le père répond : "Mamadou , je te donnerais bien ma fille mais , tu es trop ...membré : 50 cm , houlala ! ma pauvre fille !"
Mamadou est très triste , il va voir le sorcier qui lui dit :"Je ne peux rien faire pour toi ! Mais , attends , près de la mare , derrière le baobab , il y a un sorcier crapaud . Si tu arrives à lui faire dire non , ton souhait se réalise "
Mamadou court vers la mare et voit le crapaud . Il pense très fort à son voeu et dit : "Crapaud , veux-tu m´épouser ? " Et la crapaud répond "non"
Alors Mamadou court redemander sa fiancée . Le père se gratte la tête et dit "Ouais , c´est mieux , mais 40 cm , c´est encore trop !"
Alors Mamadou retourne voir le crapaud et lui dit : "Crapaud , veux-tu m´épouser ? " Et le crapaud répond : "Non , non et non ! "
arf le pauvre et la pauvre ... vi les crocos bonne idee ... allez ce soir je me suis fait un coup d´immortel ... ben oui j´ai craqué je l´ai achete en dvd ... comme phamtom of the paradise ... je parie que personne connait .. peut etre phantom et encore
Persée a fait un tour sur Rivenworld, l avait des probs d´ordi
Question: Pourquoi???
La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n´a pas souvent l´occasion, en ces temps agités, de se poser les Vraies questions. Et pourtant...
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu´une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?
Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu´ils ne fabriquent pas l´avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l´aéroport s´appelle le "terminal" ?
Et toujours...
POURQUOI est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
POURQUOI ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s´écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Ca y est, Mélu, tu viens enfin de t´apercevoir qu´on vit dans un rêve programmé par l´absurdité humaine ? La voix de l´éveil n´est plus très loin !
Sinon qui regarde la nouvelle star sur M6 ?
Christophe a fait un triomphe ! Je le vois bien chanter au piano, d´ailleurs il en joue !
moi j´ai bien aimé le telefilm sur la 2 , avec legitimus ... j´ai vu la fin de truc star .. c´est quand qu´ils virent le nain de jardin ... et pourquoi pourquoi melu ?
Au cours de ma vie, je dirais meme toute ma vie, je me suis toujours posée cette question "Pourquoi?"
J´ai écrit mon Journal et Je n´ai jamais cessé de me demander mais "POURQUOI" J´attends toujours de connaître la réponse à ma question et savoir.....Je ne le saurai jamais!
J´ai regardé la nouvelle star et j´aime beaucoup Christophe, ce petit jeune homme paraît tout à fait insignifiant et timide et dès qu´il commence à chanter on assiste à une tranformation éblouissante, serait-ce un coup de Mélusine
Il est vrai que "Hermance Carro" pourrait ressembler à Melusine. Sait-on jamais?
Moi aussi j´ai trouvé Christophe formidable. Timide il est vrai, mais il a du recevoir un coup de la baguette magique pour qu´il retrouve une telle voix.
Ce n´est pas de "Hermance Carro", dont je voulais vous parler, je me suis trompée de personne, mais pas de chanteur.