Il faut aussi metre en couleur 16 bits
sinon il vient de ressortir avec compatibilité windows xp à 14.95 euros...........
quelqun peut m´envoyer le game.exe patché car la mise a jour ne marche pas sur mon pc merci.
envoyer le moi sur msn svp merci.
Je t´ai envoyé le patch et les infos pour copier le game.
j´aimerai bien le patch pour le bug du commesseriat, sauf s´il y a une solution manuelle à partir du bureau comme pour l´installation du jeu sur xp.
Merci
Patch + sauvegarde envoyés.
Pourrais-je aussi bénèfiçier,du patch et des
sauvegardes
merçi
C´est envoyé.
Super,merçi.
pourrais-je avoir le patch moi aussi svp?
sissinico@hotmail.fr
j´ai XP et je viens de charger le jeu sans patch.
tout est ok et ça marche parfaitement.
en mettant le CD 1 avant de charger le jeu, j´ai mis la compatibilité avec Win 98, 256 couleurs et 640X480 et ça marche du tonnerre.
J´ai également XP et j´ai laissé la compatibilité XP et tout va bien pour moi .... j´espère que ça continuera !
Je sais pourquoi ! c´est que mon matos, c´est pas d´la daube !! !
Moi j´ai un bug au ch7 avec les cristaux, ils ont disparu les uns dans les autres et impossible de rejouer; Existe-t-il un patch pour ce bug, ou sinon, puis-je avoir une sauvegarde? merci.
Je t´envoie la save (je n´ai eu aucun problème à ce niveau-là)
Bonjour,j´ai des problèmes pour faire tourner , le jeu ,je suis allé sur le site de "hardgamers.org mais je n´ai pas trouvé le patche ,quelqu´un voudrait il me renseigner ,où me l´envoyer par mail ? Merci
Envoie un mail à Phantom Blue
Désôlée, j´ai lu qu´il te l´avait déjà envoyé.
Trop fort ce Phantom Blue - C´est un peu notre Superman TLJ !
Moi aussi , j´ai XP , ça marche , mais j´ai beaucoup de retour sur le bureau , dois-je demaner le patch ?
Essaye la compatibilité, sinon je t´envoie le patch :
Démarrer
Programmes
Accessoires
Assistant compatibilité des programmes
Sélectionne le jeu
Coche Windows 98
Dans 256 couleurs, etc., ne coche rien
Teste
Et si c´est bon Valide
Si ce n´est pas bon, essaye avec une autre compatibilité.