Envoyés.
euh... est-ce que tu pourrais me l´envoyer aussi stp ?
titelilie2000@yahoo.fr
Merci beaucoup !
bonjour, est ce que je pourrai l´avoir moi aussi stp? peut etre que ça résolvera certains problèmes?...
C´est envoyé.
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir qu´il y´a des personnes qui même longtemps après le début du jeu continuent à aider les gens
salut je pourais l´avoir aussi ^^
merki
ca marche pas... j´ai un bug avec le cd 1... on pourai pas m´envoyer les fichiers modifiés ?
maintenant il m dit que ma version est pas francaise... :´(
T´as la version anglaise du jeu ?
Je sais pas si le patch fonctionne avec.
Je te l´envoie quand même.
Bonjour tout le monde,
Est ce que moi aussi je pourrai avoir ce patch stp?
vivi120787@wanadoo.fr
Envoyé.
Ca bug au commissariat qq un pourrait il m envoyé le patch svp
http://www.neuneu.fr/jeux/tlj/tlj.htm
Bonjour à tous !
j´ai retrouvé les 4 CD de ce jeu dans un carton... comme je n´ai pas l´intention de m´embêter à télécharger un patch (déjà que je n´y comprends rien !) je les envoie bien volontiers à celui ou celle que ça intéressera !
Y´a qu´à me laisser vos coordonnées dans ma bal :
michelvar@aol.com
Patches pour les versions 2 et 4 CD envoyés.
Tu peut m´envoyer le patc
kemepe1994@hotmail.fr
pour le 4CD
Patch envoyé.
Dsl mais je ne les pas recu je t´ai ajouter sur msn
Sinon je voudrais bien savoir si c´est bel et bien quand on bug apres l´intro sur windows XP
Merci
Je viens de te renvoyer, le mail était revenu, erreur dans l´adresse, désolé, un petit coup de fatigue sans doute !
Essaye en installant le patch. Sinon désactive l´écran de veille si tu en as un. Décoche 3D accélération et April haute résolution. Sinon crée une compatibilité Windows 98. En dernier, désactive l´antivirus et le firewall (ils peuvent interférer des fois).