CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux succès avec le Champions Bundle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:57:54

Il est en train de vivre une expérience très étrange, ça lui est monté à la tête. :hap:

Prometheen Prometheen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:05:29

Non mais PP délire souvent comme ça hein...

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:26:37

Même moi je le sais. :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 juillet 2013 à 03:27:53

C'est la formule pour faire de l'easy money.

-Parler d'un sujet qu'on maîtrise pas avec des mots compliqués.
-Raconter n'importe quoi avec des tournures de phrases top moumoute.
-Clasher les clasheurs.

Et a moi l'easy money. :oui:

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:36:40

pp t'es pas le mec dans la pub pour se faire de l'argent ?

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:33:59

Mais t'as vraiment pété un plomb, pp. me souviens d'une époque où t'étais intelligent, tout ça.

Mimi : tu vas quand même pas défendre, ça, hein ? C'pas parce qu'il est "ancien" qu'il peut se permettre de critiquer gratuitement Juan, sans raison et en disant d'ailleurs n'importe quoi.

Ouvrez les yeux, vous critiquez les "newfags", là, mais je me demande si vous vous regardez.

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:38:00

Hey mais il déconne. :hap:
Enfin je crois. :hap:

• Mais t'as vraiment pété un plomb, pp. me souviens d'une époque où t'étais intelligent, tout ça. *

J'ai ris à ça quand même jore il est plus intelligent. :fou:

Prometheen Prometheen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:39:07

Tout ce que je vois c'est une vanne dotée de l'éternel second degré de pp. Il parle de trucs que personne ne comprend et de sextape, et toi tu le prends au sérieux.

Après, il est peut-être un génie machiavélique dont le plan aura été de semer la zizanie, mais j'en doute, et on n'aura pas eu besoin de lui pour ça, n'est-ce pas.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:39:43

La sextape je m'en fous, mais c'est venir emmerder le monde avec ses histoires de "news à clic".

Prometheen Prometheen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:46:44

Ou alors la raison c'est simplement que Imrane t'a énervé avec ce tour qu'il t'a joué, qui lui a valu des insultes publiques. Ce topic-ci n'a pas arrangé les choses, mais l'apparente véracité de son info t'empêche de continuer à lui crier dessus. Donc tu te défoules sur ce qui te tombe sous la main, à commencer par moi, et PP maintenant. (et moi encore une fois)

Prometheen Prometheen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:48:09

Et là pour être honnête, je m'attends à un message me disant que je te déçois, que tu pensais que je te connaissais mieux que ça, etc.

Ou peut-être n'arrivera-t-il jamais, maintenant que j'ai écrit ces quelques mots.

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:57:20

Je suis pas le plus futé du monde et je connais pas trop bien pp, mais on voit qu'il rigole, et que le but n'est pas de faire du tort ( :hap: )

Faut juste moins prendre ça au sérieux. :noel:

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:01:23

Mais de quoi tu parles, sérieusement ? Mais relis les topics, et si tu comprends si bien ce que veux dire pp, pourquoi ne vois-tu pas ce que moi je dis continuellement ???

L'autre histoire avec imrane, c'est passé, t'es pas au courant de tout, hein, ne crois pas que si. Il m'a expliqué clairement, je lui ai dit que ce qui me soulait, dans tout ça (qu'il veuille pas continuer les podcasts, là), et mon attitude ici n'a rien à voir avec ça.

Là ces succès, je croyais juste que c'était un troll, bah comme vous, c'est tout, mais ça m'a jamais posé problème, les trolls, j'en ai fait, j'ai suivi ceux d'autres.

Une fois que j'ai vu que c'était vrai, j'ai un peu essayé de me convaincre que c'était faux (cf mes posts envers zael et tupy), puis j'ai partagé ça sur neoGAF, pour avoir l'avis de ces fans-là, et surtout pour voir les réactions qui ne se sont pas faites attendre (et c'est d'ailleurs pour ça que je mass-f5, ce qui est tout à fait normal, et tu devrais le savoir, toi le premier).

Par contre ton message sur NeoGAF, c'était bien inutile (désolé de le dire comme ça, j'ai toujours été franc), et ça ça m'a énervé, parce que s'il y a bien un endroit où j'aimerais gardé une mini-réputation pas mauvaise, c'est dans cet endroit un peu fermé, élitiste, et je me serais senti obligé de te défendre si on te tombait dessus (ce qui n'a pas été le cas apparemment).

Parce que je te l'ai dit, ton message voulait pas dire grand-chose, puisque tu n'apportais aucune preuve des sources que tu mentionnais. Comment t'écouter, du coup ? C'est passé pour moi comme un message posté là-bas, histoire de se dire "j'ai posté un message sur NeoGAF, ça y est", alors que sérieusement l'intervention était pas utile, là (sauf si tu postais l'image de Tupy, ce que je comptais faire, en expliquant ce à quoi ça correspondait - et là t'avais une preuve de tes "sources").

Mais pourquoi je m'emmerde à t'expliquer ? Tu vas sûrement dire que je cherche des excuses, alors que tu me comprends juste pas, comme tu penses si bien me comprendre.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:04:21

LegioOne : qu'on soit clair, je parle bien de l'histoire de la new à clic.

Le reste je m'en fous, et ça m'aurait même fait rire, dans un autre contexte (il a déjà parlé de sextape sur moi, et ça a pu me faire marrer).

Mais là Juan vient tranquille, lui qui connaît pas trop la commu jvc, donc qui ne fait pas partie des private joke, et on lui fout ça à la gueule. Il y a des contextes où l'on peut faire certaines blagues, là je suis désolé mais c'était mal venu, c'est tout.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:07:11

Prometheen
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 04:48:09
Et là pour être honnête, je m'attends à un message me disant que je te déçois, que tu pensais que je te connaissais mieux que ça, etc.

Ou peut-être n'arrivera-t-il jamais, maintenant que j'ai écrit ces quelques mots.

:d) C'est marrant, on dirait que tu me connais, mais juste quand ça t'arrange.

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:09:03

Moi pareil, je passe pas trop, on m'a déjà sortit des trucs chelou, mais je le prend avec le sourire... Je dois avoir le même humour ou être spécial peut-être., :hap:

Prometheen Prometheen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:44:52

Juste quand ça m'arrange, ou disons plutôt que des événements récents ont perturbé ma vision des choses. Ton long post me rassure, en un sens, et commence à estomper cette image que je voyais, qui a en quelques jours balayé ce que je pensais savoir.

Pour le post, il n'avait que pour but de voir l'attention que tu portais au thread. J'ai eu près de deux ans pour poster sur neogaf, je n'étais pas pressé, ton argument ne tient pas vraiment la route.

FWYG-MAKiiA-V3L FWYG-MAKiiA-V3L
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 08:01:45

ouaiiii !!! enfin une récompense pour se foutre dans un coin au camo :fete:

:d) :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:14:09

Mimi, Acr ? :ange:

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
18 juillet 2013 à 10:38:17

Ah non mais tkt Vic, moi je le prends pas mal du tout, surtout que je sais même pas de quoi ça parle, et connaissant un minimum PP sur ce forum, je sais très bien que je préfère rigoler comme un ingénu que prendre ses délires au sérieux (il vaut mieux, le bougre délire souvent :hap: ).

Puis moi, de la news à clic ? Jamais ! :oui:

Moi je reste encore choqué du succès pour la campe. Je voudrais vraiment savoir qui pense aux succès chez 343 Industries....

D'un côté, voyons le positif, si 343 Industries peut détecter que tu campes pendant 60 secondes, ils auront peut être la possibilité de détecter les joueurs AFK dans Halo 5 et les dégager de la partie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment