J'ai traduit les descriptions.
Protect this House (30G) - En matchmaking, assassinez le porteur ennemi à cinq mètres de votre but en Ricochet.
Hat Trick (33G) - En matchmaking, marquez trois fois un but en une manche de Ricochet.
From Downtown (25G) - En matchmaking, marquez en lançant la balle sur une longueur de trente mètres en Ricochet.
Repeat Survivor (25G) - En matchmaking, survivez à trois explosions de votre véhicule à la suite grâce au mod d'armure Survivor.
Can't Catch Me (20G) - En matchmaking, marquez un but en Ricochet pendant que vous subissez des dégâts et avec le mod d'armure Resistor.
Just a Scratch (20G) - En matchmaking, recouvrez tout votre bouclier alors qu'il était très bas, avec les mods d'armure Resistor et Recharge.
Pitchin' a Tent (40G) - En matchmaking, réussissez à camper à un endroit sans mourir et pendant 60 secondes.
One Man Army (27G) - En matchmaking, réalisez 4 frags consécutifs avec le lance-roquettes sans mourir.
Shocking (10G) - En matchmaking en DLC Bullseye, activez les deux systèmes électriques sur Vertigo en une seule partie.
Got It! (20G) - En matchmaking en DLC Bullseye, soyez le premier à récupérer le lance-roquettes sur Pitfall en début de partie.
Source : xbox360achievements.org
c'est une blague le succès pour camper ?
Merci pour les trads Imrane.
Punaise, ça fait beaucoup de succès sur H4 là. Déjà que j'en ai pas la moitié.
C'est pas vrai, hein.
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=504622
Vic, get yo facts
Nan Zael tu dégages. Tu n'as pas posté ce lien. J'ai rêvé.
Nan parce que c'est une grosse blague ces succès. WTFFFFFFF
Nan nan mais c'est forcément un fake. Le emc a toshopé ça. ces succès sont faux...
Tu peux juste aps faire ça.
Mais, c'est une blague ou pas ?
Le succès de camper me pose un soucis d'ordre psychique
Nan mais en plus, ils l'appellent "planter sa tente", quoi...
Nan c'est mort j'y crois pas.
Poste après PapaHet.
Oh Wait...
Merci Imrane tu m'auras fais rire.
Okay, donc confirmé, ils y sont sur waypoint.
Du coup, épinglage
Non mais sérieux le succès au camping
J'ai posté sur NeoGAF.
J'attends confirmation, perso. C'est trop gros.
Je viens de checker sur waypoint xbox, vic, ils y sont
Bah au moins on va bien se marré à voir des pigeons resté immobile dans leurs coins pendant 1 minute.
Qu'il est gentil ce modo d'épingler, un modo comme on aimerait partout en avoir.
Quoi ? De la lèche pour me rattrapé de mes trolls ?
N'importe quoi.
Ohhhh, regarde, un billet de 100 par terre, c'est le tien ramasse le avant de le perdre.
Ne me fais pas ça, Tupy, tu me fais mal. Au fond de moi, il me restait de l'espoir, mais là...
J'avoue que je croyais aussi à un troll en voyant le premier topic d'Imrane, locké.
Bon ben tant pis, on peut lâcher les trolls.
HALO EST MORT
Noraj, vic
Je trouve ça sympa de voir qu'ils trollent même dans les succès.