Pfiou, vraiment pas d'accord avec tealc. Du tout.
Au pire tu mets un post-it et tu continues demain
Yo Vic.
Vic. o/
Tu m'expliques ?
Nan, je vais pas faire les bonus tracks et je vais m'arrêter avant 2000. Ce qui me fait seulement 11 albums
"seulement"
Le premier durant déjà 54min, moins les bonus track, comptons 42 je pense, environ.
du coup je me le suis mis aussi ^^
J'me fait au moins Powerslave, No prayer for the dying, Brave new world et The number of the beast.
Le reste je verrai si j'ai la foi.
J'aimerais expliquer, mais j'ai pas l'envie de me lancer dans un pavé de 1 000 mots, tout ça pour qu'on ne veuille pas "comprendre" véritablement mon point de vue TOUT A FAIT VALABLE sur la situation.
On ne fera que me répéter les mêmes arguments tournés différement jusqu'à ce que je dise que j'en ai marre de débattre et qu'on croie que c'est parce que je me défile. C'est TOUJOURS comme ça, ici.
http://danstonchat.com/6277.html
Vic Explique vite fait, je l'ai pas vu sa vidéo, donc je m'opposerai pas à ton point de vu, mais juste pour comprendre vite fait la situation.
Etant donné que je n'ai pas été ici depuis plus de 2 mois, je serai heureux de lire ce que tu as à dire mais bon si t'as pas envie.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-484330-63-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_486447
| Ecrit par « Vicj69 », 19 février 2013 à 01:52:22
| « J'aimerais expliquer, mais j'ai pas l'envie de me lancer dans un pavé de 1 000 mots, tout ça pour qu'on ne veuille pas "comprendre" véritablement mon point de vue TOUT A FAIT VALABLE sur la situation.
|
| On ne fera que me répéter les mêmes arguments tournés différement jusqu'à ce que je dise que j'en ai marre de débattre et qu'on croie que c'est parce que je me défile. C'est TOUJOURS comme ça, ici. »
Oulà. Simplifie please, il est tard, là.
JKL Nan finalement je vais tout écouter dans l'ordre chronologique, ça me permettra de comprendre l'évolution du groupe dans le temps.
Ah non c'est bon, à la deuxième lecture j'ai compris.
Info pratique : Vers deux heures du matin, mon cerveau est débranché.
Non mais d'une part il faudrait que je parle de pourquoi Halo 4 n'est ni le "jeu de merde" des uns, ni le "chef d'oeuvre" des autres, en reprenant tous ses arguments déjà entendus cent fois.
Et d'autre part faudrait que je reprenne le "point de vue" sur la situation. Pas à propos d'Halo 4, mais cette idée totalement fausse que de "dire qu'un jeu est de la merde" signifie qu'on le pense et tout ce qui end écoule.
Tu fais ce que tu veux Tony
Ben si c'est que ça je suis plutôt d'accord avec toi, pas la peine d'en faire une vache qui rit.