Prépare-toi à donner de Votre Altesse alors.
Ca me ferai chier d'écrire "Votre Altesse" à chaque fois.
12 lettres + 2 majuscules, j'aurai trop la flemme.
Zael gagnait 1200€ par mois jusqu'en décembre dernier. Il a été augmenté en janvier et il gagne maintenant 1245€. Calcule le pourcentage de son augmentation.
1245 = 1200x
x = 1245/1200 = 1,0375
Pourcentage d'augmentation : 3,75%
Dans l'Académie de Corbulo, les 3/5 des élèves sont demi-pensionnaires, 30% sont des internes et les 72 restants sont externes. Combien y'a-t-il d'élèves en tout ?
3x/5 + 3x/10 + 72 = x
x - (6+3)x/10 = 72
x (10-9)/10 = 72
x/10 = 72
x = 720
Jpg93-infinity
Posté le 17 février 2013 à 23:06:24
Nope pas vraiment
mais vu que tu es modo je te salue, c'est la moindre des politesses.
Oh, d'accord.
Prometheen
Posté le 17 février 2013 à 23:06:38
Oh, salut Het.
Ne prends pas ton absence du récit comme une attaque personnelle, disons que pp a été un peu pressé lors de sa rédaction.
Salut mimi.
D'accord.
Flemme de vérifier par contre...
Héhé domotique devant mimi:http://www.toast.es/
PEMT
Depuis quand Zael a de l'argent ? C'était pas lui qui dormait dans la rue l'autre soir ?
Et c'est pas fini ! Avec la N3 et 4, on a terminé l'ex1.
Avec le 2, "Votre Altesse Sérénissime" est plus qu'envisageable, Maître
on monte donc à 23 lettre et une majuscule de plus, c'est pas mal.
Voyelle.
Je sens que cela vas vite partir en couille.
Chasseur, j'avais inscrit Domotique pour que Prometheen reste septième quelques jours de plus, mais c'était sans compter les petits boostix du 15-18...
Bon je vai y aller 'nuit les gens
J'ai pas compris c'est quoi la fierté d'être le plus haut dans ce palmarès. Eventuellement d'atteindre le rang rubis, ok, mais ça...
Être une e-pop.
Après, t'as Mimi qu'est juste un gros nolife.
Y a aucune e-pop dans ce classement.
J'ai fait ça vite fait pour mon avatar. Je le mettrai pour mon rang rubis, à cause de l'accordage des couleurs. Pas mal ou je perfectionne ?
Non, perso' c'est juste une fois que j'ai vu que j'y étais à la 7e place, j'ai tout de suite senti le puissant souffle de Bungie me soulever.
Il faut en fait remonter jusqu'à la 167ème place pour trouver une e-pop, et encore, c'est Kamasoutra.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-484330-22-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_484990
| Ecrit par « Tony_Iommi », 17 février 2013 à 23:49:08
| «
|
| J'ai fait ça vite fait pour mon avatar. Je le mettrai pour mon rang rubis, à cause de l'accordage des couleurs. Pas mal ou je perfectionne ? »
Mieux : garde celui que t'as actuellement, il est mieux.