Je fais mumuse avec Photoshop en headbangant sur Pantera
Pantera
Ca me passera je pense, mais en ce moment je suis à fond dans ce groupe.
J'attends Son Altesse, perso
Màj Steam...
Euh non, désolé Fal mais ça fait trop d'un coup, ça décourage et en plus je suis fatigué...
Je lisais ça vite fait, histoire de voir s'il est épinglé à raison, et j'y vais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39086207-1-0-1-0-tuto-comment-reviser.htm
Bon, Votre Altesse, je me lasse
Bon ben, je ferais tout ça demain ('fin vous )
Merci
Voilà, totalement refait, avec globalement le même background que celui que j'ai actuellement, le Orion se voit pas trop, mais osef, j'aime bien.
Sachant que j'ai les droits d'utilisation ni sur la police d'écriture, ni sur le background, ni sur les importations d'éclats que j'utilise.
Rka-Tasamee
Posté le 17 février 2013 à 23:57:58
De toutes manières, les e-pops je les emmerde
Hey.
Tony_Iommi
Posté le 17 février 2013 à 23:58:51
Het Oui, parce que foncièrement on en a rien à foutre.
Entre ceux qui sont persuadés qu'afficher leur amour avec une des forumeuse contribue à leur e-poperie (cf ComiqueDuNord et ThunderShock) et ceux qui créent des talcs H24 et ui se font détester (cf Noellisme), y'a aucune gloire à être e-pop.
Et ceux qui affichent leur homosexualité partout aussi. P'tin. Insupportable.
Nouvelle génération de merde.
Mais tu vois là, t'en as cité 3, j'en connais qu'un. Pour moi ça n'en fait pas des e-pop.
MasterChief
Posté le 18 février 2013 à 00:30:47
Rka-Tasamee
Hey.
Ca va t'es pas une e-pop, 'fin, pas dans le mauvaise actuel. T'étais modo quand même, et apprécié, au passage.
mauvais sens*
(KOM GE BOUSTE )
Encore désolé, pp, mais c'était vraiment pas le moment pour le split, perso, avec Destiny et tout.
Je lis ça demain.
Tony_Iommi
Posté le 18 février 2013 à 00:32:10
MasterChief
Posté le 18 février 2013 à 00:30:47
Rka-Tasamee
Hey.
Ca va t'es pas une e-pop, 'fin, pas dans le mauvaise actuel. T'étais modo quand même, et apprécié, au passage.
wtf mais c'est quoi une e-pop alors pour toi ?
Nan mais t'es hyper connu, mais comme les e-pop le sont actuellement. Donc oui, t'es une e-pop, évidemment. Suffit que tu crées un topic avec PapaHet, même pour rien dire, et tu fais un topic à 1000 posts.
+ https://www.google.com/search?q=pochettes+Iron+Maiden&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=7mghUdaoAoqdtQbm44CoBg&biw=1366&bih=667&sei=8GghUfr4As_Hsgb3i4GIDA
Orgasme visuel (et auditif )
Je n'en tire aucune fierté personnelle, hein, mais je suis carrément plus connu que les autres "e-pop" en question.
Tape "papahet" sur Google, tu verras.
On m'a déjà reconnu plusieurs fois dans la rue, à la fac, etc...
Et même un prof à la fac m'a reconnu. /
(ça ça m'a bien fait marrer par contre)
J'vois bien le prof monter sur le bureau en gueulant "HEY MAIS TOI LA-BAS, TU ES PAPAHET N'EST-CE PAS ?" avec les yeux brillants
Pas tout à fait comme ça.
"C'est vous le modérateur de JVC ? Qui êtes en première page en ce moment ?"
Ta CDV
Cette référence à la pochette
Quoi ? :o