moi j'ai eu le droit aussi (la meme session que le clignotant de tout a l'heure... oui je l'ai pas eu le premier coup) :
- on arrive a un feu rouge (vert d'ailleurs), une voie pour aller tout droit, une voie pour aller à droite, et une voie pour aller a gauche.
- sur la voie de droite, un vélo, derrière moi un scooter qui arrive et s'engage dans la voie de gauche, moi je vais tout droit.
- bah ce con d'examinateur m'a chier dessus parce que j'avais pas mis mon clignotant pour prévenir qu'il y avait un vélo sur la droite, en sachant que si je l'avais mis, j'aurais induit en erreur le scoot qui arrivé, et le vélo qui était dans sa voie.
Du coup quand il m'a fait descendre de la caisse, je me suis arrêté à l'arrache, pas de clignotant, sur la voie, j'ai ouvert la porte sans regarder, je l'ai pas refermé, et je suis monté derrière.
Il m'a regardé ce gros con d'ancien militaire, me dit "mais qu'est-ce que vous êtes venu faire ici?", et avant que je lui réponde que je suis venu me faire chier à rouler avec un gros con, mon moniteur m'en a empêché, mais putain que je lui aurais bien stompé la gueule !
par contre la deuxieme fois nikel, super sympa, bonne rigolade pendant le passage. 15 minutes tranquille.
Pavé césar
lool
pareil la 2e fois un examinateur avec qui ont parlait tranquille. on se donner meme des adresses de resto sympas sur paname et quel film etait cool au ciné. 15 minutes pareil. aucunes question une seul manœuvre
moi attention la manœuvre improvisée :
- le mec c'était un stagiaire, son tuteur (une de ses milf blonde d'ailleurs) était derrière avec mon mono.
- le mec connaît pas le coin, il me fait tourner dans une rue, arrivé au bout de la rue : un champ, mais cash le béton puis champ.
- il me regarde et me dit : on enclenche le 4x4 ? dans une peugeot 206, on rigole.
- il regarde derrière et me lâche : en route pour la manoeuvre, faites demi-tour en 2 manoeuvres (il m'autorise à monter sur le trottoir car rue à 1 voie)
hop hop facile
Je vous tiendrais au courant vendredi je devrais avoir la réponse d'ici là.
Sa pourra peut-être servir a d'autres personnes
Et j'ai parlé avec la fille qui est passé juste avant moi, elle a déjà eu la réponse et elle l'a eu (bon moniteur sérieux comparé au miens.) Et elle a oublié de mettre le clignotant avant de tourné a droite, et elle n'a pas réussi a passer la 3ème c'est l'inspecteur qui le lui a passé. Donc sa me soulage un peu je me dis que j'ai fait moins d'erreur "grave" qu'elle quand même.
Désolé de vous racontez ma vie mais je veux ce foutu permis
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mqKzk_Fgx5w
lol pas mal pas mal, j'ai bien aimé la fin quand il part en marche avant en regardant derrière
et sinon t'as pas une meuf a niquer ce soir???? c mon seul moyen quand je stress de trop..nan serieux une fois que t'as le code le permis c'est dans la poche..merde pour tout a l'heure gros
c'était hier lol, mais merci quand même
Yep zinedine j’espère que tu l'auras ce permis.
Bon moi je lai passé en 2000, époque ou il te filai(ou pas) le petit papier rose en sortant du véhicule.
A l'époque je sais que l’obtention du permis dépendait beaucoup de l'autre candidat(c'était genre ils filent 1 permis à chaque fois) donc si l'autre fait de la m...e t'avais toutes tes chances(à part grossière erreur).
Tu dois encore attendre combien de temps pour savoir?
Je te dis m...e!!!!
Et bien j'aurai espérai ce soir mais ils ne veulent pas me donner le numéro de mon moniteur
Donc normalement demain a 11h par la poste, j'espère
Par la Poste c'est mieux
"Au téléphone"
_ Monsieur, vous n'avez pas eu votre permis pour 1 point
Plus de téléphone
"Par lettre"
_ Résultat : recalé
feuille arachée
Aller ca va le faire : )
J'espere que tu vas l'avoir
je crois que tu as raison respectthe209 lol
merci tibz, demain a 11h je serai devant chez moi à attendre le facteur !
Je vous tiendrais au jus
BONNE CHANCE!!!!!
ta interet ^^
Alors tu l'as eu?
" Dernier passage 02/03/2012 "
Eh bien, soit il l'a eu et il fait le tour de France en voiture, soit il l'a pas eu et il s'est pendu
GodBlessTheDead™
alors ta eu la réponse?
Alors la il doit être mort ^^