CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Je passe le permis demain, stresse !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sokayakos sokayakos
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 10:16:17

Une bonne taf sur le bedo....
:-d

RespectThe209 RespectThe209
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:26:56

Les Jordan ne perdent jamais :oui:

twx62 twx62
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 10:30:58

si il le fait tourner au mec du permis ça peut le faire soka

psykko938 psykko938
MP
Niveau 20
29 février 2012 à 15:53:55

tien si ca peut t'aider au pire repasse le permis la bas

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oMLlCAQYlXM

plus serieusement ca s'est passé comment?

MichaelPage MichaelPage
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 16:04:20

Alors???

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 16:39:21

Salut les gars, déjà merci pour vos conseils même si certains ils ne valaient mieux pas que je les appliquent :rire2:
Alors moi je trouve que sa c'est très bien passer, j'ai plu ou moins bien gérer le stress, le seul point positif c'est que j'ai eu un oubli de clignotant 2 ou 3 fois, mais je vous explique c'est pas un oubli de clignotant dans un rond point ou a une intersection, l’inspecteur ma demandé de faire une marche arrière en ligne droite (j'étais toujours sur la route) et en repartant j'ai bien regardé rétro int, rétro ext, angle mort, mais je n'ai pas mis le clignotant, mais ce qu'il y a c'est que j'étais déjà sur la route quoi je n'avais pas besoin de me déporté j'avais juste a avancer, une autre fois je l'ai oublier je ne sais plus à quel moment mais ce n'était pas en changeant de direction.
Du coup je suis mitiger mais je me dit que si je suis recalé pour sa c'est qu'ils ne laissent vraiment rien passé alors que c'est dû au stress. Si non la conduite je pense qu'il n'y a rien a dire.
Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 16:39:56

Le seul point négatif pardon lol

psykko938 psykko938
MP
Niveau 20
29 février 2012 à 16:44:54

la ca depends de l'examinateur. il ta dit quoi ton moniteur en rentrant? car lui sait si tu l'as ou pas.

et les questions ca a été? les manœuvres?

twx62 twx62
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 16:46:52

désolé de te dire ça mais ils pardonnent pas, surtout si c'est 2 ou 3 fois, même 1 fois c'est de trop.

Je me souviens lors de mon passage de permis, le mec me fais tourner à gauche au bout d'une rue, je ne pouvais pas tourner à droite car sens interdit, je ne pouvais pas aller tout droit car il y avait... bah un mur, donc pas trop le choix de toute façon. je m'arrête au céder le passage, personne, je tourne à gauche et il me pourrit parce que j'avais pas mis le clignotant.
Ne sois pas trop optimiste pour ne pas être trop déçu, pis si tu l'as tu en sera encore plus heureux.

Je croise les doigts pour toi quand même, le fait que tu es bien conduit peut jouer en ta faveur, et peut-être que le mec était dans une bonne journée remplie de bonté.

Wait & see

psykko938 psykko938
MP
Niveau 20
29 février 2012 à 16:49:53

franchement ca dépends des examinateurs. j'ai un pote qu'il l'a eu en passant au feu orange et ne laissant pas passer a un autre endroit.

ou d'autre comme mon VDD pour un clignotant c'est mort.

il y en a de plus indulgent que d'autre

il t'as dit quoi le moniteur?

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 16:54:19

Ben ils ne m'on rien dit du tout, je suis dans une auto-ecole de merde, ils en on rien a foutre, ce que j'ai appris sur la voiture c'est grâce au vidéo que j'ai vue sur le net, et le moniteur qui été derrière n'étais pas le miens je ne le connaissais pas, et une fois que j'ai eu finis il n'est pas sortis de la voiture.
Par-contre j'ai vue ça sur le net:

" Erreurs admises
Oubli des clignotants lors de l’insertion ; les contrôles ont été effectués."
Et c'est tout à fait sa, j'ai bien regardé avant de partir.

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 16:58:58

Et sa aussi:
"Changement de direction
Erreurs éliminatoires:
Changement de voie sans aucune prise d’information.
Refus caractérisé de céder le passage.
Utilisation de la voie réservée à la circulation inverse."

Et moi je n'ai m^me pas dû changer de voie, et quand j'ai oublier le clignotant alors que j'avais juste a avancer tout droit j'ai quand m^me bien regarder partout.
Dsl pour le DP

escroc[94] escroc[94]
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:01:08

J’espère que sa sera bon pour toi l'ami , moi a l'époque ou j'ai eu le permis j'ai conduit 10 min lors de l’examen :hap:

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:05:37

Ouai c'est vrais qu'avant ils étaient moins exigeant, la sa deviens un peu du n'importe quoi..

psykko938 psykko938
MP
Niveau 20
29 février 2012 à 17:09:26

tu n'as peut etre pas fait d'erreurs eliminatoire mais le permis maintenant faut avoir 20 sur 30.

ca aussi c'est de la merde.

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:16:02

Oui mais mis a part les clignotants je ne vois pas quels points il pourrait me retirer, donc je pense et j'espère surtout avoir au moins 20, je pense que je le mérite, mais je ne veux pas être sûr de moi car j'ai souvent la poisse ^^

MichaelPage MichaelPage
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 17:19:16

Wé ça va dépendre de ton examinateur.
La première fois je ne l'ai pas eu pour moi que ça.

Un gars faisait le johnny derrière moi et il m'a doublé en forçant,sur une route où il est strictement interdit de dépasser.(chaussée trop étroite)

Résultat j'ai étais recalé parce que je ne lui est pas laissé assez de place pour me doubler...

Donc je croise les doigts pour que tu rentres dans son quota de permis a valider

psykko938 psykko938
MP
Niveau 20
29 février 2012 à 17:24:22

pareil je l'ai raté une fois car on un clebard m'a fait une queue de poisson dans une voie de stockage. lui etait censé aller a droite. moi tout droit ou a gauche il ma doublé par la droite et ma fait piller. resultat : "refus pour les angles mort" lool ah bon?

zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:30:54

Ouai il y en a c'est vraiment des c*n, je comprends pourquoi ils ne disent plus la réponse directement après !

psykko938 psykko938
MP
Niveau 20
29 février 2012 à 17:32:03

lool je te jure. ce moniteur je l'aurait plié dans la boite a gants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 67.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment