coon and friends si c'est pour foutre la merde, sort de se forum s'il te plait
"Sinon ça va les chevilles ?
Surtout que ton style est loin d'être exceptionnel.
Ah, autre chose, ce sont les mayas qui ont prédit la fin du monde et non pas les aztèques "
son style n'est peut etre pas exceptionnel mais moi je dit que la jalousie est un tres grand default
ton autre chose tu peut te la garder vue que c'est une fic... il met CE qu'il veut dans SA propre fic si il veut metre gimli dans un desert en plein millieux d'une planette futuriste avec des alien, keny, des star strooper et neo ba c'est sont probleme...
Dans le chap 7 le moment où David tape les 3 personnes avec ses mains on dirait la scene dans bleach où ichigo sauve rukia
Ps: c'est poingts-ardents
Dans tous les grands mangas (DBZ, Bleach, One piece, Fariy Tail...) y'a des moments très bien et des moments complétements pourris....
Exemple: la mort de Gin est excellente, alors que l'arc du capitaine Amagai est complétement naze...D'ailleurs la mise en scène de la mort de Gin est tellement belle que j'ai pas pu m'empêcher de la pomper pour une future fic Fairy Tail..
j'ai pas compris ton message tu dit que j'écris pas une fic bidon ou bien tu dit que j'écris comme une merde ?
ais tout le monde le sais sala tu ecrit comme une daub
très drole
j'ai un pote qui fais une supert fic si il veut bien je la posterais sur le fofo
j'ai dis que tu écrivais bien.
prochain chapitre lundi.
Swett
Salut ; alors quelque petite chose
1: Très bien ; j'ai hâte ;mais Lundi est passé ; pas grave tellement bien que je peux attendre
2:coonandfriends
dommage que ma fic n'a pas ce succès
sinon j'attend aussi la sweet
Slt Salamandxrs ; j'ai pas encore lus la tienne ; j'y go et je te dit quoi quand je l'ai finis
merci
Je la trouves pas ; tu as un lien ?
oui
Tu peux me le donnes??
a non c'est bon dsl
pas grave
Depuis quand les cavaliers de l'apocalypse sont des êtres humains à l'origine?
Ce sont des entités très puissantes qui existaient bien avant les humains