CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Darksiders genesis: Rise of Death

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:57:30

sa c'est pas mal :)

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:34:37

moi quant je dessine je me shoute au metal :oui:
(heavy metal, trash metal, death metal, metalcore, folck metal et parfois meme du black metal :hap: )

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:34:09

Chapitre 6: Epreuve de force au Louvre!

Au bout de quelques heures, David se trouva près du Louvre, une bande de quatre chefs sectaires l'attendait. Le premier tenta d'enflammer David qui se couvrit le visage. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le haut de sa tenue était calciné...Il avait essuyé de faibles brûlures en comparaison de la puissance de son ennemi. il évita plusieurs autres jets de flammes et attira sa cible vers des bornes à incendie qui étaient proches et le ligota. Puis il fit sauter la borne dont le jet envoya voler le chef de la secte au loin. Il courut vers le Louvre mais un puissant jet d'eau repoussa David qui fut envolé au loin.
-De la magie noire, hein, j'ignorait que cela pouvait encore exister à nôtre époque...
-Oui, on ne te laissera pas passer ainsi!
-Je ne crains que vous ignoriez à qui vous avez affaire!
David lança ses kusarigamas sur un cable électrique, la lame des faucilles coupant le câble, le jeune homme en profita et saisit le fil, qu'il lança sur le gourou, l'électrocutant à mort. Là encore, il ne se rendit pas compte de l'arrogance et du sadisme qui se lisaient dans son regard et son sourire malsain. Il continua et vit un troisième chef sectaire, ce dernier provoqua un séisme localisé qui causa des dommages aux immeubles aux alentours. Le cavalier attira l'attention de sa cible qu'il attira prés de la borne d'incendie, puis il le mit hors d'état de nuire de la même façon que celui qu'il avait vaincu celui de l'eau quelques minutes auparavant...
Alors qu'il se rapprochait encore du louvre, un quatrième et dernier gourou se dressa face à lui. Ce dernier déclencha une forte rafale de vent qui repoussa le cavalier à plus de cent mètres. Puis, il appela ses sbires, une trentaine d'hommes encerclèrent le jeune homme, tous armés de diverses armes: pistolets, dagues...David fit tourner l'une des chaînes de ses kusarigamas à toute vitesse ce qui créa un bouclier qui arrêta la plupart des tirs. Les membres de la secte qui étaient équipés d'armes blanches fondirent sur lui, mais il lança d'une des faucilles en l'air, puis en faisant tourner à nouveau la chaîne de son arme, il créa un mouvement aussi violent que l'hélice d'une hélicoptère. Tous les hommes du gourou qui s'approchaient trop se virent déchiqueter par la force et la vitesse de la défense du cavalier. Le peu qui cromprirent esssayèrent de prendre la fuite, mais David lança l'autre côté de son arme vers une fenêtre pas loin, puis en utilisant toutes ses forces, provoqua un éboulement qui acheva les fuyards. IL eut un rire inconscient qui lui donnait un air de pur sociopathe. Son regard se mit à briller. Lorqu'il tourna la tête, le gourou de l'air était mort et ce n'était pas le cavalier qui l'avait tué....
IL entra dans le Louvre, puis après une dizaine de minutes de recherches, trouva la faux. Celle-ci était particulièrement grande, la manche devait mesurer près de deux mètres, la lame incurvée devait en mesurer près d'un mètre cinquante. La couleur violette de l'arme lui donnait un air surnaturel et effrayant.
-Pas de doute, se dit-t-il, c'est bien l'arme que je cherchais...
-Alors, il faudra me tuer pour l'obtenir, répondit une voix rauque venant de derrière lui.
David se retourna, il sut de suite qu'il aurait à faire avec l'un des commandants anges lorsqu'il reconnut la même style de tenue qu'Abadon ou Gael portait. L'ange qui lui faisait face était un grand type qui devait faire facilement deux têtes de plus que le cavalier, son corps musclé arborait de nombreuses cicatrices sur le torse et les bras. Il avait une grande balafre qui passait par son oeil droit, son crâne chauve lui donnant un air très combatif.
-Je me nomme Zaïel, répondit l'ange, commandant...
-Des forces armée je suppose...
-Oui, je suis étonné que tu me connaisses!
-je te connais pas, mais ton corps et tes nombreuses cicatrices prouvent le secteur que tu occupes.
-Je vois...Alors, si mon jugement est bon, tu es largement plus fort que ce qu'Abadon disait...
-Parce qu'on parle de moi chez vous?
-Oui, le rapport fait par Abadon mentionne un jeune humain très compétent au combat, mais encore trop inexpérimenté et impulsif pour faire face à un commandant...Pourtant, je t'ai vu à l'oeuvre...Vitesse, stratégie, grande maîtrise de ton arme....Tu es bien loin de la médiocrité que l'on te donne chez nous....
David sortit son arme et tenta une attaque à distance sur le commandant. Ce dernier ne bougea pas d'un doigt et l'arme ricocha sur lui avant d'être récupéré par le cavalier.
-Oh, attaque de test à distance pour voir mon niveau...Très judicieux, mais cela ne marchera pas sur moi...
-C'est ce que je constate, répondit David.
-Alors, dans ce cas, tu ne vois aucun inconvénient à ce que je me serves de ceci?
Zaïel tira du fourreau qui était à sa hanche gauche un très long katana, dont la lame noire donnait un air inquiétant...David hallucina.
-Masamune, n'est-ce pas?
-Oh, tu connais cette arme?
-J'ai fait du karaté, je me suis donc battu avec d'autres pratiquants d'arts martiaux, notamment ceux qui font de l'aïkido...Et tous connaissent la légende de Masamune, le plus puissant katana au monde...
-Quelle culture!
-Je ne laisserai pas t'en servir!
Le cavalier ligota son adversaire, puis eut un sourire de domination. Mais, alors qu'il croyait maîtriser la situation, l'ange trancha la chaine des kusarigamas comme un fil de soie, l'impact de la lame blessant le jeune homme...
-Quoi?
-On ne te l'a pas encore dit, mais seule une arme forgée par Ulthane, le géant forgeron peut tenir face aux armes mystiques! Ton seul espoir de me vaincre se trouve derrière moi! Autrement dit, tu ne peux me vaincre!
Zaïel fondit sur David qui tenta de le ralentir en lui lançant les faucilles dessus, mais ces dernières ricochaient sur l'ange comme des cailloux. Lorsque le jeune homme comprit, il était déjà transpercé au niveau des abdominaux, ayant dévié la lame au prix d'une grave blessure au bras droit. Il saignait comme lors de fortes pluies, et avait du mal à respirer. Le commandant retira sa lame et David s'effondrit, il se sentait presque aussi humilié que lorsqu'Abadon l'avait écrasé...Tandis que le sol du Louvre se couvrait de rouge, l'ange nettoyea son arme et la rangea puis s'apprêta à partir...
-Quelle déception, cria-t-il, moi qui ignorais si j'allais gagner...Pfff! Quelle perte de temps!
-Ah bon! cria le cavalier avec difficulté....
-Impossible, tu as du perdre au moins trois ou quatre litres de sang et tu es encore debout! Une lueur de peur s'installa chez l'ange....
-Oui! Je repartirai pas d'ici sans ça!
David brisa le coffre en verre de la faux, qu'il saisit.
-Trop tard, se dit l'ange, Si je te tues pas, j'aurai des problèmes!
David frappa le commandant, lui faisant une profonde entaille à l'épaule gauche, une giclée de sang vola.
-Alors, c'est bon, cette fois-ci, tu peux vraiment me blesser!
Le cavalier reprit espoir, s'il pouvait blesser son ennemi, alors il pouvait le tuer! Ses yeux changèrent à nouveau de couleur, reprenant leur teinte jaune or. Les deux hommes engagèrent un combat féroce qui allait détruire lentement le musée...Chaque attaque parée provoqua un puissant impact qui détruisait une oeuvre d'art...Leur affrontement dura plus d'une heure, lorsque David eut une idée. Après avoir paré une attaque de Zaïel, il rétracta la lame de sa faux bloquant l'arme de son adversaire, puis d'un mouvement sec, le désarma, le katana volant cent mètres plus loin avant de se planter dans le tableu de La Joconde.
-Enfoiré, cria l'ange. Tu vas me le....
Mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, qu'un coup décisif de David manqua de le couper en deux. Le cavalier avait vaincu. Il récupéra du tissu sur le rideaux et pensa rapidement ses blessures les plus graves. C'est alors que Zaïel lui parla:
-Tu devrais...TU devrais m'achever....
-Aucun intérêt, tu nétais qu'un obstacle sur ma route, je ne suis pas venu ici pour tuer....
-C'est pourtant toi qui a massacré les trentes membres de la secte du temple du soleil, trois de leur gourous et me laissent dans cet état....
-Tu as perdu, retiens la leçon...
David sortit, il se sentit faiblir car, après tout, il avait perdu la moitié de son sang...Alors qu'il allait s'écrouler par terre, la faux dans son dos, Désespoir arriva. Le cavalier eut à peine la force de monter sur le cheval et se s'appuyer dessus...C'est bien ma veine, pensa-t-il, moi qui avait horreur des chevaux, moi voilà sauvé de justesse par mon étalon....

Mans] Mans]
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 20:39:26

Super chapitre ! Merci .

MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:57:37

hum je trouve qu'il y a un manque de detaille sur les 1er énemie
:(

apres sa fais un peut manga dans le genre du katana et des armes et je suis pas trop manga :noel: mais bon sa c'est mon probleme :hap:

sinon c'est pas male :oui:

MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:26:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-4500-1-0-1-0-fic-enfer-ou-cauchemar.htm
tient si tu veut bien lire mon 1er chapitre sa serais sympas ^^
par contre ne lis pas les prologue :( et surtout ne t'arrete pas sur l'orthograph :hap:
dit moi si c'est bien comme sa si oui je reprendrais ma fic :) je la referais :hap: (je suprimerais la prologue et je corrigerais les faute :)

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 08:05:09

-t'as pratiquement fait une fiche perso à la place du prologue, c'est dommage
-l'histoire fair carrément penser à certains moments de silent hills, le film, c'est bien flippant le protagoniste est trés réussi, ca fait aussi penser à "l'antre de la folie" de john Carpenter
-l'orthographe fait mal aux yeux <<

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:34:19

personne poste sur ma fic qui a un chapitre par mois :snif2:

MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:06:31

pour l'orthograph et la prologue j'ai dit de ne pas faire attention :hap:

par contre j'ai jamais vue silent hills et l'antre de la follie donc je peut pas te dire :hap:

poingts-ardents poingts-ardents
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:59:44

Bonne fic mais pas assez détaillé et depuis quand quelqu'un non entrainé peut prendre une faux aussi grande? Normalement il aurait eu du mal a la porté :noel:

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:29:54

tu aime beaucoup les 100 mètres plus loin l'auteur :hap:

Evon Evon
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 21:30:02

Bon j'ai rien lu pour l'instant, j'vais m'y mettre, mais juste une chose...

Les cavaliers existaient bien avant la création de l'humanité non? :hap:

C'est dit dans l'intro de Darksiders..

MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:16:31

poings ardents->il est DESTINE à être Death, donc forcément, instinctivement la manier, déjà qu'il sait manier les kusari-gamas parce qu'il fait des arts martiaux....

Evon->Lis bien.

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:54:01

Evon, julian a décidé que les cavalier sont envoyé dans notre monde non pas sous forme de météorite mais sous forme d'humain :hap:

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:37:50

ca se passe bien avant les jeux...Il font humain->cavaliers->autre monde->terre ou autre

MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:14:37

Chapitre 7: Maîtrise

Lorsqu'il se réveilla, David constata que c'était le matin. Azrael vint le voir.
-Tu viens juste de récupérer la faux de la mort, et demain c'est le jour de l'exécution d'Uriel, si tu souhaites toujours la sauver, retrouves moi dans une heure à la terrasse.
David se lava rapidement, s'habilla rapidement et prit la faux, il constata que le poids de sa nouvelle arme avait doublé, il eut beaucoup plus de mal à la manier. Il se demanda commment cela se faisait qu'elle était si lourde alors que la veille, alors qu'il pissait le sang, il n'avait aucune difficulté pour s'en servir comme bouclier et exécuter des techniques complexes. Il finit par se dire qu'Azrael devait savoir. Il le rejoingnit.

-Salut, dis-moi Azrael...
-Je sais, pourquoi hier, alors que tu étais dans un état critique, la faux était si simple à manier, alors que ce n'est plus le cas?
-Exact.
-La réponse comprend plusieurs raisons. La première est que tu es encore loin du niveau que tu auras lorsque tu cessera d'être humain.
-Comment cela?
-Devenir un cavalier de l'apocalypse est une transformation lente qui ne requiert pas qu'un changement physique, l'ultime étape pour le devenir est...
-Est?
-Je ne peux pas en parler pour l'instant...La seconde raison est que la faux fonctionne selon la mort.
-Comment cela?
-Pour s'en servir à fond, il faut que tu souhaites tuer et que tu n'as pas peur de mourrir. Pour résumer, plus l'idée de la mort est présente, plus la faux s'en nourrit est devient de plus en plus puissante et facile à manier. Hier, n'as-tu, à aucun moment, tué ou souhaité tuer?
-Bien sûr que si, j'ai eu une secte sur le dos et Zaïel.
-Zaïel, le commandant des forces armées?
-Oui.
-Comment as-tu survivre face à un taré de ce genre?
-A un moment, j'ai bien cru crever, mais j'ai jamais voulu lâcher prise, et lorsque j''ai eu la faux en main. Je savais que la force n'était pas le moyen de vaincre cette brute, alors j'ai fait en sorte de le désarmer pour lui placer un coup critique.
-C'était bien vu, viens, je vais t'entraîner à manier cette arme, car si tu n'y arrives pas avant demain, tu ne pourras jamais sauver Uriel...

L'ange entraîna toute la journée le cavalier, il le poussa à bout, n'hésitant pas à le blesser, à l'humilier afin de repousser ses limites et forcer David à utiliser toutes ses ressources, au bout d'une dizaine d'heures d'entraînement, il décidèrent tous deux de faire une pause. Puis après un copieux dîner, ils se reposèrent, car chacun savait que le lendemain allait être extrêment éprouvant...

Le lendemain, Uriel fut conduite à l'échaffaud, c'était un immense portique ou elle fût attachée, pratiquement tous les commandants étaient présents. Le bourreau était un ange immense, mesurant facilement trois mètres de haut, une montagne de muscle, le visage couvert par une cagoule et une grande hache à double tranchant pour accomplir son sinistre devoir. Abaddon vint voir Uriel.
-As-tu quelque chose à dire avant ta sentence?
-David n'est pas une menace!
-Dommage, si tu avais changé d'avis, ton espérance de vie aurait considérablement augmenté...
Ils fermèrent tous les deux lorsque le bourreau prépara son geste. Mais au dernier moment, un cri les surprit. Le bourreau était hors de combat, tout semblait indiquer que c'était un coup de faux qui l'avait blessé. Ils regardèrent au dessus du portique.
-Le cavalier de la mort?
-Impossible, déclara Abadon, je....Je l'ai tué!
David lui lança un regard de défi et de supériorité.
-Je te l'ai pourtant dit...Tu peux me tuer autant de fois que tu le veux, je me reléverai à chaque fois et lorsque je te retrouverais, je te tuerai, je suis venu en partie pour honorer ma promesse!
-David....Dit Uriel les yeux en larmes et l'air rassuré, qu'est-ce...Que fais-tu ici?
-Quelle question conne! Je suis venu pour te sauver évidemment...
Elle se retint de pleurer comme une petite fille, alors qu'elle le fixait langoureusement du regard....
-C'est vrai, se dit-t-elle, tu es devenu bien plus fort....

David coupa en deux le portique et Azrael vint chercher Uriel, des sous gradés tentèrent d'arrêter l'ange de la mort, mais David s'interposa.
-Dégages! Cria l'un d'entre eux, mesurant dans les deux mètres, le crâne chauve et armé d'une masse d'arme.
Le cavalier ne bougea pas, lançant un regard extrêment arrogant aux trois poursuivants....Puis il fondit sur le plus grand et le mit au tapid d'un coup de poing qui brisa sa masse.
-Impossible! S'écria la seule femme parmi les trois poursuivants. Comment peux-t-il être aussi fort sans utiliser son arme?
Un second sous-officier tenta d'intercepter le jeune homme, un sabre d'escrime, mais le cavalier évita l'attaque le lui colla un uppercut en plein menton, ce qui le mit hors de combat à son tour. Puis il se déplaça à côté de la jeune femme et l'assoma d'un coup de tranchant de la main dans la nuque...David entendit quelqu'un courrir vers lui, il se retourna, la faux dans les mains, bloquant une attaque qui allait lui être portée dans le dos, cétait Abaddon....
-Quand, quand créveras-tu?
-Je te vois, Abaddon, l'heure est venue de te faire payer pour la mort de ma famille, l'agression d'Uriel et ce que tu m'as fait!

CoonAndFriends CoonAndFriends
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 12:37:40

"Je viens de lire (rapidement).

Déjà j'ai de trés bonnes impressions: l'orthographe est quasi impeccable, l'histoire ressemble à de la science-fiction croisé avec le background de DS, aucun sur-réalisme, donc ca passe tout seul.

Pour ce qui est des tournures de phrases et éviter les répétitions, on voit que tu bosses.

Pour résumer, t'as pas grand chose à te repprocher, à part la longueur des chapitres, qui est quelque chose qui ne peut que s'améliorer avec la pratique. Je suis généralement dur avec les écrivains de fic, mais tu n'as aucune honte à avoir... "

Sinon ça va les chevilles ? :hap:

Surtout que ton style est loin d'être exceptionnel.

Ah, autre chose, ce sont les mayas qui ont prédit la fin du monde et non pas les aztèques :noel:

MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:48:47

d'ou tu te permet de juger? T'avances aucun argument, on sait que dalle de ce que tu vaux, et tu débarques comme ça en cherchant les embrouilles?

CoonAndFriends CoonAndFriends
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 13:02:43

Je dis juste qu'avant de juger de la grandeur de quelqu'un il fait bon être grand soit même :hap:

MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:12:58

tes propos sont incohérents avec le contexte...Je vois pas ce que ta "grandeur" vient foutre dans un contexte de fanfics...

Quand tu lis 150 fics d'ados qui sont bourrés de fautes, inintéressantes et mal fichues, bah oui aprés t'es dur, c'est pas le cas de celle de salamanderx....

avant de critiquer quelqu'un qui écrit des fics, fais-en, aprés on en reparlera...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.99€ Switch 34.31€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment