darxel 1er épisode les dédicaces
2ème épisode l'aventure commence
Ça risque d'être ça
Je m'inscrit
Sinon j'ai hâte que tu comment
que tu commence*
Dsl du double poste
dit moi darxel, pour l'instant ça te fait combien de pseudo ou surnom a sité?
Là je crois que j'en suis à une soixantaine
ça vas être passionnant
On va rire.
Fais une dédicasse à Nathan
"S'il-te-plait"
Oui désolé..
En fait, je cherchais quelque chose à dire apres "Nathan", pour que mon petit frere puisse se reconnaitre dans la video, ça lui aurait fait une surprise. Il est vraiment fan du jeu et l'a demandé pour son anniversaire. Son anniversaire c'est le 20, mais il m'a dit 'Non a partir d'aujourd'hui mon anniversaire ce sera le 21'. Juste pour Darksiders. Il est vraiment fan du jeu alors je voulais lui faire une surprise avec son nom qu'il verrais dans la video.
Désolé pour l'oublie de la politesse... Bref laisse tombé, c'était pas une bonne idée cette histoire de dédicasse
C'est pas une raison pour annuler, il peut très bien le faire.
Ok pas de soucis
Enregistrement dans moins d'une heure !
Mais Darxel , tu va pas faire un walkthrough , sinon tu aurai connu le jeux par coeur , tu va plutot faire un playtrough , nan ?
Oui je sais, je me suis trompé sur le terme.
Okidoki
Oye Oye, ici Darxel, caméraman de la Gardes des Limbes. Je viens vous annoncer que la 1ère vidéo du Playthrough (et non Walkthrough ) de Darksiders II est ENFIN disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=BLjGug0QYJc
Bon visionnage
Sympa, vraiment !
Par contre je n'ai testé que la version PC pour le moment, mais il y a pas mal de freezes apparemment sur la version console...je verrai bien quand je l'aurais reçu ^^'.
Par contre magnifique bug à la fin de ta vidéo (enfin c'est la vidéo qui bug je pense puisque tu n'as pas l'air très surpris xD)
deux mots j'a dore super Playthrough mise appart le bug à la fin c'est super.
j'adore surtout les dédicaces (plus de 3 minutes ) et lorsqu'il te coupe la parole au début. continue comme ça je te suit (et d'autre)