Je m'abonnerais avec joie !
Ne m'oublie pas ! x)
Je n'oublierai personne
je veux une dedi pliz
Et 1 de plus
Pourquoi pas, je penserai à regarder ton walkthrough (j'en ai suer pour l'écrire ^^).
Plus personne ?
N'ayant jamais fini le jeu j'ai pu découvrir la fin du jeu donc merci a toi ! Et au passage je m'inscris et je suivrais ton WT avec plaisir
En tant que gros fan de Darksiders (1er fini je ne sais combien de fois) et que j'ai préco le II en édition collector juste pour le plaisir, et bien je m'inscris c'est toujours sympa de voir comment les autres jouent par rapport à toi ^^
Et je m'abonnerai volontiers à ta page :P
Je m'inscris, grâce à toi, j'ai pu suivre le walkthrough de Darksiders .
Ça commence à en faire un paquet
Mais je n'abandonnerai pas
Je m'inscris
et bon courage
il est vachement bien fait ton walkthrough invisible
Ton cerveau invisible est pas mal non plus dans son genre.
Si tu avais lu tu saurais qu'il n'a pas encore le jeu et qu'il fera un walkthrough à sa sortie.
dysgorphe http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/n1245838004319013858.jpg
je m'inscris aussi , et ce jeux et super
comme tout le monde a deja vu 40 walkthrough le sien ne serviras a rien surtout si il n'as pas encore le jeu
Aller soyons fou je m'inscris moi aussi :p
Ah tres vite sur YT
dysgorphe Je sais bien que je ne suis pas le premier (ni le dernier d'ailleurs )à proposer une aventure suivie de Darksiders II, mais libre aux autres de suivre cette aventure de la/les personne(s) qu'ils préfèrent
Je regarderai ton walkthrough aussi
Moi je veux juste que tu me promet de me payé une biere par cette chaleur et tout sa dans ta video bien sur