Chapitre 8
Light From Darkness
Dans les flamme, une ombre entouré de feu en haut d'une immense tours noir barbé de pic, des légion de démon rugissant au pied de la structure attendais les ordres de cette créature. Le vent apportait les paroles du démon à travers les rangé démoniaque.
- Chan' Yros, Cralnor ! Turias Mas Roneros Zul'Golar !
Les armées impie s’embrasaient et disparaissaient dans un brasier ardent.
Dans les cieux les prêtres anges chantais les litanies de guerre pour leurs frère au combat pendant que les commandants des armées angélique donnais courage à leurs soldat.
- Ne somme les envoyer de dieu, les ange de la fureur divine ! Qui somme nous !
- Les anges de la fureur divine !
- Pourquoi nous battons nous !
- Pour la lumière et dieu !
- Ensemble mes frères, ensemble nous chasseront les ombres au fin fond des ténèbres ! Avec moi mes frère !
Les anges s'illuminaient avant de disparaître dans une explosion de lumière.
En Europe la deuxième trompette sonna, au dessus de l'océan atlantique une météorite démesurément grand plongea dans l'eau. la ou le météore venait de tombé, un liquide rouge s’échappa de la où s'engouffrait le météore. Du sang commençait à couvrir l'océan avant de ce répandre dans toutes les eaux du monde. Au même moment, navire et homme naviguant dans les mers fut coulé, attiré par des créatures venue des abysses des profondeurs insondable de nos océan.
A moscou, Raknïos faisait la rencontre de l'ange Siggfried sur la place en face du Kremlin
- Je n'ais encore jamais rencontré de démon tel que toi ! Cria Siggfried. Qui es tu ?! Quel est ton espèce ?!
- Hehehe... Qu'importe qui je suis, seul le combat importe. Lui répondit Raknïos en dégainant ses deux dague. J'ai hâte de combattre un général céleste.
- Ton plaisir ne sera que de courte duré alors. Répliqua Siggfried.
Raknïos avança son pied légèrement en avant puis s'élança. Siggfried fit de même, levant son bouclier en face de lui.
- Tu ne sais pas sur quoi tu t'engage démon !
- Ne te fais pas d'illusion, je ne suis pas comme tes précédent adversaire.
Raknïos faisait tourner ces dague entre ces doigt à vive allure, frappant contre le bouclier de Siggfried qui tentait de plaçer un coups de son épée.
- Ta maîtrise de ces arme ne fait pas de doute ainsi que ta force physique mais, ta puissance magique ne semble pas aussi impressionnante ! S'écria Siggfried qui d'un large mouvement de la main fit reculer Raknïos. Profitant de ce moment Siggfried chargea une grande masse d'énergie dans la lame de son épée qui lâcha sur son adversaire, un éclair de lumière apparut au bout de la lame, créant un long fossé.
- Belle prestation de puissance mais, insuffisante je le crain.
Raknïos avait évité l'attaque de Siggfried, ce tenant sur le bord de la brèche dans le sol.
- Sais tu ce qu'est un Demon'Shuru ? Lui demanda Raknïos en jonglant avec ces dague.
- Encore un autre maléfice, vil sortilège ou autre j'imagine ! Vous autre démon n'avez rien de différent, qu'importe votre race !
- Hahaha... HAHAHAHA ! Pour un ange tu es bien igorant. Pourtant ne suis je pas le premier démon que tu voie avec un corps humain ? Nous somme les démons les plus puissant qui soit !
- Ta vanité te perdra démon.
- Bien assez parlé...
Raknïos et Siggfried chargea en même temps. Raknïos donna le premier coup, parant l'épée de Siggfried et le faisant reculer d'un coup puis répliqua une fois de plus avec ses dague.
Siggfried ce releva, jetant son bouclier sur le coté pour prendre son épée à deux main.
- Prépare toi à gouter à la puissance de Siggfried, le Champion céleste !
Alors que Raknïos et Siggfried continuait leurs combat un autre affrontement avait déjà commencer. Maganel et un démon du nom de Ourios c'était livré bataille peu de temps après que la première trompette avait résonner.
- Tu n'es pas un ange ! Ce n'est pas possible ! Criait le démon en fuyant entre les bâtiments.
- Tes paroles sont comme le venin d'un serpent.
Ourios lança une boule d'énergie noir sur Maganel qui la dévia d'un simple coup de main.
- Méprisable...
Combat vain pour le démon qui ne faisait pas le poids face à la puissance de l'ange.
A l'autre bout de la galaxie un antique faisait son apparition, malgré la distance le séparant de la terre, Maganel ainsi que les porteur et les antiques arrivaient à percevoir son aura. Sa vitesse était encore plus rapide que celle de la lumière.
Dans l'espace, un trait noir cachant la lumière des étoiles filait à un vitesse incroyable.
Dans les ténèbres, une flamme à la lumière douce venait de s'allumer au plus profond du royaume du chao. Dans le noir, de grand esprit entre ombre et lumière percevait une énergie changeante, une distorsion dans les règles établis de la nature.
- Ils arrivent...
- Oui, tous cela ne présage rien de bon.
- Tous comme les enfant d'armageddon il vient pour ça vengeance et dans sa rage il à attiré sur lui le grand dévoreur.
- Nous ne somme pas fait pour agir directement sur le monde physique, l'univers ne saurait supporter notre présence.
- Attendons de voir la suite des évènements, si quelque chose de bien trop grave ce produit il agira certainement.
Cette bataille pourrait bien être la dernière pour nombre d'entre eux...
Si vous lisez la Fic, n'hésitez pas à commenter chaque chapitre, ça encouragera Rat-bite
Pis ça m'aide pour les autre chaps à venir. Merci
/!\ Warning /!\ Très long chapitre je préviens /!\
Chapitre 10
La chute de Har- Maguedon
Alors que les Porteurs venait d'atteindre Londres, leurs présence ne passa pas inaperçu, le seigneur démon Ombra, depuis le navire de Baragron, déclencha une tempête d'éclaire noir sur les porteur, Matare prit un des éclaires de plein fouet le faisant chuté, s'écrasant dans la ville avant de perdre connaissance.
Un million d'année avant, jour pour jour.
Il était la depuis des âges immémoriaux, une puissance qui existait à la fin de chaque chose. Il marchait au coté de ceux que nous appelions nos dieux. Il à façonné nos pensées et idées les plus profonde.
Un guerrier sur le champ de bataille.
Un assassin caché dans les ténèbres.
Semant désolation dans son sillage.
A chaque atrocité... chaque faiblesse... Il était la.
Dans nos combats.
Dans nos révolutions.
Et dans nos guerres.
Il laissa son empreinte.
Il fut le dernier visage que je vis...
Har-Maguédôn, planète d'origine des Porteurs de l'Apocalypse et de la plus puissante race de l'univers, les Hazur. Fut détruite lors de la grande bataille qui s'y déroula. Ou tout les plus puissant démons et anges combattirent, ou les plus grand héros finirent par tombé et d'autre par ce relevé.
Réduite en poussière...
10 heures avant sa destruction.
Hazur-Guédôn, capital des Hazur et unique ville de Har-Maguédôn était prise entre deux siège, sur cette planète devait ce déroulé le combat final entre ange et démon déterminant qui serait le vainqueur ultime, Les Hazur n'était la que pour équilibré la balance.
D'un coté de la ville d’immense gouffre infernaux ce formait, de ces puits sans fond ce déversait des flots de démon assoiffé de destruction.
Des créature démoniaque ce déversait sur la cité, leurs peau grisâtre, aux muscles difforme et à la chaire apparente. Leur tête était allongé mais dépourvue d'oeil, deux longue corne leurs poussait sur les coté de la tête, la bouche remplis de dent acérer. Leurs biceps était relier au corps par de fin bout de peau ,à l'arrière de leurs coude ce prolongeait un os relier par de la peau et de la chaire au reste du bras. Dans leurs mains ce trouvait de vieille épée bosselé. Et ce tenait debout sur des jambe de faune.
Ces démons, les Hellgaoler, était accompagné de Béhémoths de Gorghore et de de créature venant du plus profond des ténèbres.
Le ciel était entièrement noir, le monde plongé dans les ténèbres, quelque trous dans les nuages laissait la lumière des cieux passé à travers les ombres.
Les plus grand généraux et chef angélique. Siggfried, Analel, Kalin et bien d'autre faisait leurs apparition.
Le prédécesseur de Maganel, le Paladin de caelo ainsi que de nombreux ancien héros tel le seigneur des cieux Archus et l'éxorciste de monde était la.
Chez les démons de grande personnalité était au rendez vous. Le demi-dieu démon Bel-nezur, Les seigneur démon Baragron, Tirigane, Bamaka et Fléau et de nombreux commandant des armée démoniaque.
Tous marchait sur la cité protéger par les Hazur. A leurs tête le plus puissant de tous, Krosha, un puissant guerrier dont la puissance seul rivalisait avec celle du seigneur noir.
Entouré de ces plus puissant second, Ulaid, Nineveh, Ira, Blade et la plus redouté d'entre eux, Matara, chargé de diriger les Hazur vers la victoire.
8 heures avant sa destruction.
Dans les rues de Hazur-Guédôn, trois enfant d'âge et de taille différente ce cachait entre deux bâtiments, le plus jeune a les cheveux rouge comme la braise, l’aîné le serrai contre ces bras, son regard emplis de rage, tenant une épée dans sa mains droite. A coté d'eux, le troisième frère était assis contre un murs, passif, des épis de blé et d'orge dans sa main gauche.
- Pourquoi ces monstre nous attaque ? Demanda le plus jeune.
- T'inquiète pas, les soldats vont anéantir ces imbécile qui veulent nous détruire, nos frère ne laisseront pas une telle chose ce produire.
- J'ai peur grand frère.
- Il n'y a aucune raison, puis je suis la pour te protéger toi et Rédemption.
Devant la porte principale de la ville une entité démoniaque titanesque faisait son apparition.
Le Necros Walker, un démon venant du plus profond des ténèbres. Un géant au corps voûté. Sa tête était caché sous un crane géant, des orbites ce dégageait une énergie maligne. La peau était grisâtre et bleu à la fois. Ses patte massif fissurais le sol à chaque pas. Dans sa main droite ce trouvait d'énorme chaîne relier à un crane gigantesque.
Le démon chargeait la porte qui tenait bond accompagné de centaine de Hellgaoler.
La partie nord de la ville avait été pénétré par les anges qui tentais de créée une plus grande ouverture pour leurs armées, conduit au combat par le Paladin de caelo.
- Sur moi Soldat, nous devons atteindre le centre de la ville ! S'écria le Paladin de caelo.
Point majeur de la ville, le palais des Hazur renfermait l'essence même de leurs survis, si un ange ou démon venait à mettre la main dessus un cauchemar sans fin risquait de ce produire.
Les cinq commandant livrait bataille à tous les coins de la ville.
6 heures avant sa destruction.
Le demi-dieu démon Bel'Nezur marchait sur la ville, ce titan avide de pouvoir s'approchait dangereusement du centre de la ville.
Dans les rues ce déversait les armée démoniaque qui progressaient bien plus vite que les anges. Près de la rue où ce trouvait les trois gamin passa un des béhémots qui les aperçut du coin de l'oeil.
- Court Jasper ! S'écria le grand frère.
Le démon défonça les parois des habitations faisant chuté d'énorme gravas sur les deux frère encore présent.
Quand Matara surgit d'un amas de fumé noirâtre et pris les deux enfant dans ces bras avant de disparaître.
- Vous allez bien ? Demanda Matara.
- Je... Jasper, il est encore la bas ! S'écria l’aîné.
- Je m'en occupe.
Matara disparut de nouveau. Les deux enfant avait été amener dans un quartier encore en sûreté, sur le toit d'un immense temple. De la il pouvait apercevoir l’ampleur des combats. Malgré la puissance des Hazurs, le nombre finissait par les submerger.
Matara réaparut, Jasper dans ses bras.
- Jasper ! S'écria L’aîné.
- Grand frère !
- Merci commandante Matara.
- Qu'elle est ton nom petit. Demanda Matara
- Je me nomme prélude commandante.
- Qui ces elle ? demanda Jasper en pointant du doig Matara.
- Ne parle pas comme ça d'elle Jasper, ces Matara la plus puissante des Hazur, après notre maître Krosha bien sur.
- Ces notre grande soeur ?
- Oui, je suis ta grande soeur. Reprit Matara.
- Commandante Matara, combien de temps croyez vous encore tenir face au envahisseur reprit Rédemption.
- Que... Comment ça ?
- Ne sentez vous donc pas, cette énergie, je suis sur que le seigneur la déjà ressentie. Son regard est sur nous.
- Que...
Matara frémi de peur.
- Comment peux tu donc affirmer une telle choses petit ?
- Regarder le ciel, les nuages forme un cercle parfait, un sceau qui l'invoqueras certainement.
Alors que le jeune Rédemption révélait à la commandante Matara quelque choses de peu réjouissant, un détachement de l'armée angélique conduit par l’exorciste de monde pris l'initiative d'un assaut aérien directe sur la forteresse protégeant le palais mais, ces dernier ne ce doutais pas de la puissance de leurs adversaire et dans un éclaire blanc, le chef des Hazur, Krosha, apparut sur le rebord des murailles et d'un revers de la main envoya sur les anges une puissance décharge d'énergie en forme de laser qui les désintégra au point de ne plus rien en resté pas même un tas de poussière.
4 heures avant sa destruction.
Matara accompagna les trois enfants vers le palais, seul endroit encore réellement sur de Hazur, avant de les confier à un soldat puis repartir au combat.
Le second Blade qui avait tenté de combattre Bel'Nezur venait de succomber face à la puissance de ce dernier. Son âme dévoré par le demi-dieu démon qui d'un rire qui glaça le sang des anges et des Hazur leva son bras gauche en l'air et d'un coup de poing dévastateur frappa le sol réduisant en ruine les un quart de la ville.
Pendant ce temps les trois frère furent mené dans un hall immense ou ce trouvait d'autres citoyen Hazur qui ne pouvait pas combattre.
Dehors Matara après cette fait prise dans la puissante attaque de Bel'Nezur, fit la rencontre d'un être qui l'amena dans le centre du palais, à la source de Hazur-Guédôn. Une immense salle sombre où ce trouvait en son centre une petite installation de laquel un liquide turquoise tombait. Sur le sol ce trouvait un immense cercle rituel dans lequel le liquide s'écoulait.
Un homme aux long cheveux noir qui tombait jusqu'au bas du dos, le visage caché par un masque noir, portant un costard entièrement noir et une bague avec des inscriptions en violet à la main droite et une bracelet sertie de diamant noir sur le bars gauche.
- Qui est tu, je sens une énergie mais... elle semble faible comme caché.
- Je n'ais pas beaucoup de temps, si je suis la ces dans votre intérêt à vous et a votre race.
- Que voulez vous dire ?
- Matara... Je déplore que vous ne vous souvenez pas de moi... mais, ces une choses que même moi je n'ais pus éviter. Il existe trois enfant qui doivent survivre, ceux que vous avez rencontré, et je veux que vous les protégiez, pour ça vous devez les amener ici.
- Pourquoi devrais je vous faire confiance ?! Reprit Matara.
L'homme saisisa Matara et la secoua fortement.
- Rappel toi, je sais que ces quelque part enfouis dans ta mémoire Matara ! Rappel toi !
- Lâchez moi !
Matara frappa l'homme, son poing le traversa, le corps de l'inconnus était telle une ombre.
- Amenez les trois frère ici, vous devez le faire, pour vous et votre peuple. Dit il une dernière fois avant de disparaître.
Matara mis sa mains sur ça poitrine, une sensation qui lui semblait si familière et pourtant si lointaine lui parcourus le corps, elle sentais une chaleur dans son coeur.
- Pourquoi... mon coeur me fait mal... cette homme... et si il avait raison, je ne sais pas quoi y pensé et pourtant, cette énergie, ce sentiment... pourquoi elle met si familière. Comme si je devais lui faire confiance...
Le sol tremblait à force et à mesure que Bel'Nezur s'approchait de la capitale.
Matara allat chercher les trois frères, sanas être sur de ce qu'elle faisait.
2 heures avant sa destruction.
Bel'Nezur avait atteint le palais, tous les second hormis Matara avait finis par succomber sous ses coups, leurs âmes venant le nourir un peu plus le rendant de plus en plus puissant.
Matara et les trois frère venait d'atteindre la source du palais.
- Où on est ? Demandat Jasper.
- Dans la salle de la source de notre race. Lui répondit Prélude.
- Pourquoi nous avez vous ammenez ici commandante Matara ? Reprit Rédemption.
- Je... Ne pose pas de question compris ?!
Quand un bruit sourd résonna dans la pièce, sur le sol des cercle rituel s’illuminaient, cinq sarcophage sortir du sol, à l'intérieur de chacun ce trouvait un sceau différent. A ce moment l'homme réapparu.
- Le temps vous est compté, monté vite dans les incubateur ! Cria L'homme.
- Qui est ce ? S'écria Prélude.
Bel'Nezur frappait contre le champ de protection du palais de toute ses force. Tout le bâtiment tremblait.
- Vous ne me laissez pas le choix...
L'homme fit apparaître de la fumé noirâtre qui attrapa chacun des frères et les plaças dans les sarcophages qui ce refermaient, les emprisonnant à l'intérieur.
- Matara, rentre aussi dans un des incubateur ! Vite !
- Que... Avant dite moi qui vous ête. Pourquoi vous m'ête aussi familier.
L'homme enleva sont masque, seul Rédemption vit son visage ainsi que Matara, dont ses yeux ce remplie de larme qui coula sur sa peau blanche.
- Le plus brillant de la lumière, la plus sombre des ombres. Lui dit L'homme
- Jamais, les deux, en maintenant un équilibre précaire...
Avant même qu'elle n'eut fini sa phrase l'homme enfonça son poing dans le corps de Matara, en retirant son bras de fine ficelle de lumière sortait du corps de Matare, dans la main de l'homme ce trouvait une orbe blanche.
Matara s’effondra, l'homme la rattrapa et la posa contre son épaule avant de placé l'orbe dans l'incubateur.
- Ne m'en veut pas Matara.
Le sarcophage ce referma, une intense lumière ce dégagea de chaque incubateur, l'homme sortie de la pièce. Dehors le seigneur des Hazur, Krosha combattait Bel'Nezur et ces sbires ainsi que les plus puissant anges.
Quand une trompette résonna, tous les camps cessaient le combat. Dans les cieux les nuages s'écartaient, un immense oeil apparut et des énergie impie ce déversait sur la planète.
L'homme regarda ces puissante énergie dévasté le monde, le sol ce désagrégeait, l'air crépitait. Derrière lui quatre grande lumière apparure perçant les nuages, dans chacun de ces rayon ce trouvais un des incubateur qui contenait Matara et les trois frère.
- Quand vous atteindrez maturité les incubateur s'ouvriront, vous enfant d'armageddons, apporterez aux future combat entre la lumière et les ténèbres, l'équilibre entre les deux puissance.
Dans l'espace, tous autour de la planète apparut d'immense rouages, Rédemption encore conscient vit cette être étrange entité. Dans la ville de Hazur-Guédôn, ange et démon avait disparut de la surface, seul restait encore debout le seigneur des Hazur et quelque habitant encore en vie.
La créature composé de rouage aussi grand que l'astre solaire fit apparaître deux immence bras sur les coté de la planète.
Krosha déversa toutes son énergie pour contré l'attaque de cette être titanesque mais, malgré sa puissance fut pulvériser par les énergies de cette entité. Ses immense mains brisa la planète sous le regard de Rédemption. A fur et à mesure que son sarcophage s'éloignait il pouvait distingué cette assemblage de rouage et d'énergie d'un puissance inimaginable.
Un être aussi grand, plus grand même qu'une planète, grandissant encore et encore.
Aujourd'hui, son retour est annoncé, tous les signe l'on montré...
- Matare ! Allez debout !
Prélude était au dessus de Matare, lui tendant sa main pour l'aidé à ce relever.
- Jasper et Rédemption on aussi été toucher et envoyer plus loin dans la ville, on va devoir s'occuper des démons ici avant d'allez les rejoindre ! S'écria Prélude.
Matare fit oui de la tête à Prélude.
Ces souvenir flou parcourais l'esprit de Matare encore sous le choc de l'attaque.
De nouveaux adversaire ce présentais, les combat ne faisait que commencer.
Ca c'est ce qu'on appel avoir de l'inspiration.
D'ou te viennent toutes ces idées ?
De mon imagination, j'ai une réputation auprès des gens qui me connaissent irl d'être quelqu'un avec une imagination de dingue.
C'est un don que tu as, utilise le bien!
Un don, je ne dirais pas cela comme cela. Disons que je me suis intéresser a de nombreuse choses et entouré de personne au caractère différent, malgré ma petite culture je suis baigné d'univers différent qui m'aide a créée ces univers tous différent.
Tous ce qui m'entoure me permet de créée un monde, une histoire, et le plus important pour leurs donné vie, toutes les émotion qui m'entoure sont primordial.
J'ai finis d'écrire ma fic pendant les deux semaines, je la corrige et la poste.
je t'avoue ne pas avoir tout lu mais je retiens le manque de rebondissements.
le souci dans ce genre de récit est que nous ne suivons pas un personnage en particulier donc nous ne nous soucions pas de sa mort ou de sa victoire. nous retenons une série de combat plus ou moins puissants qui forme un récit de l'apocalypse.
c'est difficile de tenir le lecteur en haleine en écrivant l'apocalypse.
mais je ne suis pas en très bonne posture pour faire des critiques car je le rappel, je n'ai pas tout lu.
attention aux fautes toujours.
oui, c'est un style : l'innovation a toute son importance. innover toujours.
une grosse description oui, on peut dire cela. mais du coup, on a du mal à accrocher.
mais le principal, la description est très réussie donc la FIC en elle même est bonne.
La description est important pour moi, ces la que je montre le plus gros de mon imagniation surtout, allez v'la le chap suivant ! Ces la fête !
Chapitre 13
Destructem
Des quatre grande colonnes de lumière qui fient leurs apparition, les quatre anges positionné en leurs centre immergeaient de la lumière. Quatre Seigneur Archange du nom de Seraphel, Agis, Nael et Melahel.
Le premier avait deux paire d'aile blanche et or. Son corps était entouré de luciole de lumière. Son visage arborait un sourire paisible, ses long cheveux gris et blanc tombait dans son dos, les yeux brun. il portait une longue robe, le haut était légèrement couvert par une armure protégeant principalement les épaule. Derrière lui ce trouvait un long fourreau entouré de lumière suspendu à de long ruban doré. Sa puissance pouvais faire de lui un des grand généraux des armées angélique.
Le deuxième avait des aile de lumière, Son visage était grave, il avait de long cheveux blond et un bouc, ses yeux rayonnait d'une lueur bleu crépitant d'énergie. Le haut du corps couvert par une cuirasse en or ainsi que d'énorme épaulette. D'épais gantelets en acier couvrait ses avant bras. A sa taille pendait un long tissus blanc brodé d'or. Ses bottes en acier doré lui remontait jusqu'aux genoux. Dans sa main droite ce trouvait une longue lance, le manche en acier, la lame était longue et avait de nombreuse décoration.
La troisième était une femme, très jeune, au aile de la même couleur que les rayons du soleil. Son visage était rond et arborait une expression joyeuse, elle avait de court cheveux d'or, des yeux bleu, au dessus d'elle ce trouvait une auréole rayonnant de pouvoir. Autour du cous un ruban rouge était attaché, ainsi qu'autour du bras droit et de la jambe gauche. Elle portait une robe blanche avec une croix situé sur le haut du corps, un gant qui remontait jusqu'à l'épaule couvrait son bras gauche. Dans la paume de ses mains ce trouvait un sceau gravé.
Le quatrième était gigantesque, le corps intégralement couvert d'une armure des plus épaisse, d'or et d'acier, son visage était caché par un masque en forme de tête d'aigle. A la place d'ailes dans le dos, ce trouvait être des chaînes, par centaine, relié à un immense cercle en acier dont de puissante énergie ce concentrait en son centre.
Tout les quatre avait pour mission d'annéantir un tier des humains encore en vie, leurs âmes ne devant pas tombé entre les mains de la bête, Samael, quand il viendrait à fouler la terre.
Les premier navire démoniaque arriva à destination de la ville de Jérusalem, les énergie démoniaque qui envahissait les lieu quelque minute au par avant amplifiait la puissance des démons présent sur les lieux, seul les Demon'Shuru ne bénéficiait pas de cette avantage.
Dans les cieux, trois grande colonne de lumière apparut, de chacune sortie Keya, Kalin, les archange, Meriza et la seigneur archange Lelahel.
Le ciel était de la ville était envahis par des légions d'anges, sur une colline surplombant la ville sainte, un seul des généraux avait répondut a l'appel de l'arrivé de Samael, Analel La Chasseuse d'Ombre.
- Général ? Vous êtes seul ? Demanda un des anges qui la rejoigna.
- Siggfried a été défait par son adversaire et Maganel semble bien trop préocuper par l'autre antique pour s'occuper de l'arrivé de la bête. Répondit elle.
- Ses à vous que nous nous en remettrons pendant la bataille dans ce cas, général, nos force attende les ordres.
- Les quatre seigneurs archange qui vienent d'être appelé, où en sont ils ?
- Ils viennent de commener la purge.
- Les archanges ? Et les champions ?
- Votre soeur, Kalin vient d'arrivé avec une cohorte d'archange et la seigneur archange Lelahel, les archanges de la vengeance et de la main de dieu nous auront bientôt rejoind dans la ville.
- Faite savoir aux anges de lumière de nous rejoindre eu aussi, les démon qui arrive de par le ciel ne sont pas notre soucis le plus important.
- Bien général.
- Et quand est il des forces démoniaque ?
- Pas de doute que les énergie maligne du lieu leurs confère plus de puissance.
- Nous ne pouvons échouer cette fois si, notre dernière défaite fut bien trop cuisante. Que vos guerrier donne le meilleur d'eux lors de la bataille. La grace de Dieu nous accompagne, lancer l'attaque.
- Bien général !
Les légions d'ange ce déversa tel un raz-de-marré sur la ville, les navire des démon orientaient leurs canons en direction des anges. Les guerrier angélique envahissait les rue, tel une nuée d'insecte, des nuages d'être angélique ce massait en direction des armée démoniaque qui sortait des vaisseaux.
Chaque tir des canons des navires des démons faisait des ravages chez les anges qui, en atteignant les murs de lame des démons, chargeaient d'une telle force, qu'il enfonçait la défence de ces derniers.
Sur une colline, à l'entré de la ville, Lelahel regardait l'assaut être lancé, Meriza ayant disparut, la seigneur archange partie en direction des combat.
Keya et Kalin contiuais à s'affronter. Le champions angélique Arus et le démon dévoreur d'âmes, Ssleikn Warmonger, avait été téléporter dans à Jerusalem en plein milieu de leurs combat.
Ssleikn Warmonger faisait partie d'une race de démon dévoreur d'âmes très ancien, leurs corps sans jambe était maintenut en lévitation au dessus d'une armure vide. Ssleikn était gigantesque, la peau grisâtres, sa tête n'avait ni, oeil, ni oreille, ni narine, sa tête était constituer d'une unique bouche partant en arrière avec un sceau au dessus, une barbe blanche au menton. Ses épaule était protéger par deux épaulette en acier de couleur rouge et au bordure en or. Ses avant bras couvert par des gantelets de la même consistance que les épaulettes. Dans ses mains était placé des des lames qui formait un demi cercle. Dans son dos était placé deux morceau de bois blanc ou était attaché deux banièrre. Son corps lévitait au dessus du bas d'une cuirasse de la même consistance que le reste de son armure.
Les nombreux démons de la même espèce que ce dernier avait les même particularité, à la différence d'avoir la peau légèrement rosé pour certain, des épées remplaçant les lames et l'armure du haut en moins. Ceux qui avait aussi la peau grisâtre comme Ssleikn avait à la place des avant bras d'énorme masse en acier, leurs armure était dépourvus de peinture, et dans leurs dos, une pierre dégageant de l'énergie maligne était maintenus au corps par des chaînes.
Les lignes des démons était sévèrement toucher par les charge incessante des anges. Les rare chef et champions présent menais les guerrier angélique à travers les rue dévasté de la ville au coeur des combats.
Dans les cieux l'ombre de la fille des ténèbres ce faisait de plus en plus grande.
Quand la septième et dernière trompette résonna. Éclair et tonnerre apparut, de forte secousse ce fit ressentir à Jerusalem ainsi que dans ses environs et une terrible grêle commença à tomber. De l'immense cercle rituel qui c'était former dans la ville y sortie une grande ombre, mêle de feu et de ténèbres, qui monta dans le ciel, le son des pleur d'un bébé ce fit entendre, attirant l'attention du dragon qui s'éleva hors de l'atmosphère. Dans l'espace, un immense vortex plus grand que tous ceux présent apparut.
Le dragon ce plaça devant, ouvrant grand la bouche, toutes dent dehors. Attendant patiemment que l'enfant qui ce trouvait à l'intérieur y soit éjecter , dans ce votex, une femme enceinte accouchant d'un enfant qui viendrait nourir le dragon si celui si ne venait pas à être arrèter.
Dix détachement d'ange ce dirigea vers ce dernier pour le faire revenir sur terre.
Plus loin, à coté de saturne, les étoile semblait comme, aspiré dans un trou noir, l'antique, malgré sa vitesse, ce réduisant à l'approche de la terre, venait de passer a coté de cette planète qui, de sa simple présence, vit un tier de sa surface disparaitre dans un trait noir qui désintégrait toutes chose passant à proximité.
Bientôt, les coupes seront versés, la colère de dieu ce déclenchera sur la terre, la bête réveiller, le sang impis, la main de la destruction, les yeux du démon, affronterons la rage et la volonté de Dieu
sa va péter
Chapitre 14
Stand And Become Legendary
Maganel sentit l'arriver de l'antique, son point d'impacte ce trouvant près de l’Everest, sa puissance était tel que la gravité elle même était devenus plus pesante. Il était simple de savoir où l'antique allait atterrir, les nuages c'était écarter, la terre commençait à ce décrocher du sol, les parois des montagne ce désagrégeait...
Rien ne semblait entravé la course de cette antique qui traversa le soleil, le pulvérisant, ainsi que la majeur partie du Léviathan de Rhaos. Une boule de feu entouré d'éclaire, dont l'énergie dégager était telle qu'une trainé rouge et noir était laissé derrière, quand l'orbe enflammé touche sol, plus un son n'était perceptible, un silence accompagner d'une explosion noirâtre et rougeâtre qui désintégra les montagnes entourant le point d'impacte.
La terre ce mit à ce soulever dans les airs. Maganel s'envola vers le cratère titanesque qui c'était former. En son centre ce trouvait une forme humanoïde qui ce relevait. Maganel ce posa en face de l'antique.
Sa taille était bien plus grande que celle de Maganel, son corps fusionné avec une armure noir et rouge aux matériaux inconnus qui le couvrait intégralement, sa tête ressortait entre deux plaque d'armure, le haut de son crane protégé par un couvre chef avec une corne sur le dessus, des pic ressortait sur l'arrière de la tête, couvert de veine rouge et orange, sa machoir était couverte par une autre plaque d'armure, sa peau rougeâtre était couvert de trait noir, ces petit yeux noir fixait Maganel avec une haine sans pareille.
Le haut de son corps était couvert par plusieurs cuirasse dont une avait deux pic qui partait sur les côté, à certain endroit une partie rougeâtre de la même couleur que le visage était laissé à l'air libre, une plaque de cuirasse pour maintenir le tous contre le corps. Son bras droit avait plusieurs extension, de longue branche grise couverte d'étrange veine rouge et orange, l'avant bras couvert par un gantelet extrêmement épais. Sur son épaule de gauche, une autre branche ce soulevait, rejoignant le dos par une troisième branche sortant de son corps, le bras gauche était plus fin mais, tous aussi lourdement protéger. Dans son dos, une aile étrange, largement différente à celle des anges, ainsi qu'une dernière et ultime branche dans le dos, plus grande que les autres. Ses jambes était très longue, une cuirasse était placé a l'avant et sur les coté des jambes, tombant jusqu'aux genoux, en desous, ce trouvait encore d'autre plaque d'armure qui, elle continuait jusqu'à d'énorme bottes. Derrière lui, au niveau de la taille ce trouvait une cuirasse plus massive que les autre.
L'air tous autour était devenus étrange, comme si les rêgle de la physique de pliait face à sa présence. Quelque morceaux de lave venant du soleil dégoulinait légèrement sur son corps avant de tomber au sol
L'antique fit un pas que la terre ce fissura sur des dizaine de mêtres, la vus qu'avais Maganel de l'antique était trouble, le pouvoir de cette être était d'un tel puissance que des déchirure dans l'espace ce créait avant de ce renfermer rapidement. Un aura comme jamais Maganel n'en avait vue auparavant englobait l'antique.
- Qui est tu ? D'où tiens tu une telle puissance ?! S'écria Maganel
- Il y a une centaine d'année, ce fut mon monde que vous avez ravager. Mon peuple que vous avez anéantie. Mes frère et soeur que vous avez massacrez.
A chacune de ces parole l'aura qui entourait l'antique était de plus en plus grand, au point même que l'aura ce mit à englober tout le cratère, un immense dôme d'un puissance inimaginable ressortant du corps de son propriétaire.
- Oui, je me souviens, tu es un Krenorea ces cela ? Demanda Maganel
- Le... dernier encore... en vie ! S'écria L'antique.
A ce momen toute l'énergie déverser par l'antique retourna dans le corps de l'être qui en moins d'une fraction de seconde disparut et réapparut devant Maganel, le sol ce fissura de plus belle.
Avant même que l'ange n'eu le temps de faire quoi qe ce soit, l'antique le frappa d'un uppercut projetant Maganel à des centaines de mêtres plus loin, l'antique réaparut au dessus de lui, Maganel évita de justesse le coup de poing de l'antique.
Autour du point d'impacte la terre ce sépara en plusieur partie qui s'éleva en l'air, l'antique disparut de nouveau, la terre continuais de s'élever. Maganel regardait tous autour de lui, guettant chaque coté. L'antique fit son apparition derrière Maganel qui para de justesse de son épée l'attaque.
- Je ne connais aucun être d'un tel puissance. Ce dit Maganel en s'envolant dans les airs.
- Tu crois peut être que t'envoler te sauvera ! S'écria l'antique qui fit son apparition une fois de plus dans le dos de Maganel et qui le renvoya au sol d'un coup de pied avant de disparaître de nouveau.
Maganel ce releva, son armure toujours intacte malgré les coups pris.
- Quel est ton nom ? Demanda t'il.
L'antique réapparut devant l'ange.
- Je me nomme Kreagon mais tu n'auras pas à te soucier de cela quand je t'aurais tuer. Répondit l'antique.
- Comment un Krenorea a pu devenir autant puissant.
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Une telle force, une rapidité que même moi je n'atteint pas, bien sur.
- Regarde et apprend...
Les branche de son corps ressortirent légèrement du corps, Kreagon mis sa main droite sur la première branche situé en haut de son bras droit, une immense lame sortie de son corps, une lame noir au nombreuse veine rougeâtre.
De l'énergie s'échappait de l'emplacement de la première extension.
Maganel leva son épée brisé, la faisant s'entouré d'une lame en flamme bleu.
Kreagon plaça son pied droit en avant, derrière lui une explosion d'énergie rougeâtre ce produit, le propulsant sur Maganel. Le choc fut tel que la terre s'enfonça, formant un cratère.
Kreagon sauta derrière Maganel qui envoya son épée vers l'antique qui venait de ce poser dans le dos de Mganel. Le choc des deux épée dégageait énorménent d'énergie.
Maganel utilisa la faux sur sa main, des le contacte entre les deux lames, Kreagon prit une deuxième extension de son bras droit où une lame similaire apparut avec la quel il para le coup.
- Vous disiez combattre pour la lumière ! S'écria Kreagon qui repoussa Maganel d'un coup de boule avant de le charger de nouveau.
Malgré la grande taille de Kreagon, ce dernier arrivait à éviter avec aisance les éclair envoyer par Maganel. Arrivé au corps a corps, Kreagon ce baissa et plaçat ses deux épée en cisaille. Maganel para les deux épée de sa faux de justesse, prit son épée l'envers et la planta sur Kreagon.
- Raté...
La lame avait juste frolé le corps de Kreagon qui jeta Maganel en l'air. L'aura de Kreagon ce mit a tournoyer autour de lui avant de disparaître, Maganel ce prenait les coups de Kreagon qui avait atteint une pointe de vitesse bien trop rapide pour être perceptible par Maganel. Quand on armure commença à céder Kreagon apparut au dessus de lui, rangeant ses épée à leurs place et pris la branche dans son dos, une lame deux fois plus grande que les précédente y sortit, bien plus massif et déversant bien plus d'énergie avec laquel il frappa Maganel de plein fouet.
Au même moment le Dragon dévorait l'enfant qui venait de naitre avant de tombé sur terre, dans la ville de Jérusalem. S'écrasant sur le cercle rituel géant.
La terre trembla, les cieux ce déchira, la bête émergeait des ténèbres. Le cercle rituel ouvrit une immense brèche vers les profondeur des royaume démoniaque, tous les anges et démon ce trouvant dessus ce moment finient engloutis par l'obscurité même, tombant dans un abysse sans fond qui les attirait.
Deux immense bras sortit des ténèbres, dix cornes monté sur sept tête démoniaque fient leurs apparition. le corps de la bête était couvert de muscle et de plaque d'os tortueux, la peau était difforme, des yeux gigantesque s'ouvrait, dans le dos de longue tentacule parsemé de pic noirâtre poussait. Seul le haut du corps de la bête sortie du cercle, l'espace n'étant pas assez grand pour laissez le reste du corps passé, la bête, Samael, plaça ses deux mains au extrémité du portail où, il commença a l'agrandir.
Les porteurs, malgré qu'ils n'avaient pas encore atteint Jérusalem aperçut Samael.
Du cercle rituel sortit une autre créature, plus petite et n'ayant que deux cornes et une tête, dans son dos deux paire d'aile noir ce déplia, sur les coté de son corps, dix grand pics noire et rouge sortie des cote, son cous s'allongea. Sa tête monstrueuse avait une bouche qui s'ouvrait en trois, crachant du souffre et des flammes. Une longue queue finissant en plusieurs pic, son corps était marqué de nombreux symbole en tous genre. Sa peau rocheuse avait de nombreuse faille d'ou ce déversait des flammes violet.
A son apparition, d'énorme boule de feu tombaient du ciel, frappant la terre et qui, d'une puissante incantation marqua un tiers des hommes encore en vie du nombre 666. Alors que les hommes marqué du signe de Dieu fuent amené sur le mont Sion, où chacun déversaient récolte et vigne dans une immense cuve, la cuve de la colère de Dieu où il en sorti du sang.
La ou sera remplis puis versé les coupes de dieux....
Chapitre 15
Les coupes de sang
Autour de l'immense cuve fit l’apparition de sept autres anges de lumière, chacun tenait dans ses mains une coupe marqué d'une goutte de sang et du sceau de dieux. Tous s'approchaient de la cuve remplis de sang et y remplis leurs coupe. La général Analel stationnait au dessus du mont Sion, observant les sept anges de lumière déverser la colère de dieux.
Les sept être ce plaçaient tous autour de la cuve, lui tournant le dos, levant leurs coupe vers le ciel.
Pendant ce temps dans Jérusalem, les trois commandant Demon'Shuru, Raknïos, Meriza et Nimao Zin, menait la légion de Demon'Shuru mais, très vite leurs chemin fut coupé par un des leurs, Avon.
- Que fait tu ici ?! S'écria Meriza. Qui t'envoie ? Le seigneur Zul'Vïros ?
- Il n'a aucun droit sur moi.
- Tu ne dirais pas cela avec autant de confiance si il serait devant toi !
- Que nous veux un déchet dans ton genre ? Demanda Raknïos.
- Vous ramenez dans le royaume démoniaque.
- Nous n'avons pas à t’obéir, seul le seigneur Zul'Vïros peut nous l'ordonner !
- Son temps est bientôt arrivé à terme, ce ne sera plus lui que vous servirez désormais.
- Tsss... En avant guerrier ! Ordonna Raknïos. Ce n'est pas un Demon'Shuru de son espèce qui nous arrêtera.
- Vous ne me laissez pas le choix...
Les mains géante dans le dos d'Avon s'enfonça de nouveau dans le sol, un mur de pic apparut autour de lui et les trois commandant, les autres Demon'Shuru massacré par l'immense cercle de pierre qui venait de ce former.
- Je vais donc devoir vous tuez...
Au même moment, le premier ange de lumière versat sa coupe sur le sol. Au quatre coin du monde, alors que les quatre seigneur archange massacrais les porteur de la marque 666, ces dernier s'immolaient, leurs corps ce réduisant en cendre. Anéantissant un grand nombre d'entre eux. Le travaille des seigneur archange finit, les quatre ange s'envolaient en direction de la grande bataille et la Bête.
L'ombre de la Fille des Ténèbres avait presque atteint Jérusalem, le Léviathan de Rhaos venait d'entré dans notre atmosphère, s'écrasant dans la mer méditerranée. Dans la ville de Jérusalem sortit, d'un des navire démoniaque le Necro Walker accompagné de millier d'Hellgaoler émergeant de l'ombre du vaisseau.
La général Analel ne pouvais détacher son regard de Samael, ce démon faisait partie des plus puissant jamais existé, rare sont ceux qui avait pus posé son regard sur ce démon, dans les royaume démoniaque il était aussi connus sous le nom du maître du trône d'os, sa présence même dans le monde des mortels était tellement rare que le voir en chair et en os était tous aussi incroyable que terrifiant. La magie démoniaque exercer par la Bête allait certainement attirer d'autre démon tous aussi terrible. Maganel ne pouvant intervenir, prit par le combat contre Kreagon, s'éternisant de plus en plus.
Les porteurs arrivaient à Jérusalem, vue du ciel, l'on pouvais voir les légion démoniaque sortir des navires, les gouffre infernaux ce former un peu partout de la terre où de nouveau démon émergeait, les explosions produite par les tirs des canons des navires et le cercle rituel de Samael grandissant, laissant toujours un peu plus d'espace pour laisser passez le reste de son immense corps.
- Attaquons nous à Samael tous de suite ? Demanda Matare.
- Non, les chef démon doivent être éliminé en premier avant que les antique n'arrive. Lui répondit Rédemption.
Quand un puissant vent les attira vers la terre, au sol ce trouvait Ssleikn Warmonger, qui attiraient les porteur vers lui.
Jasper descendu de sa monture et invoqua une tornade de feu qu'il dirigea vers le dévoreur d'âmes.
Les flammes disparaissait, avaler par la bouche monstrueuse du démon.
- Les flammes ne me feront rien. Dit il en rigolant. Ses parole mélangeait la voix d'un homme et d'une femme variant du grave au aigu de manière extrème.
Jasper tomba sur le démon, donnant un grand coup d'épée enflammé que le démon évita rapidement avant de répliquer. Prélude intervenu entre les deux, sauvant de justesse Jasper.
- Laisse en nous un peu. S'écria Prélude
- Vos âmes viendrons me nourir.
- Tu vas surtout te manger ma lame. Répliqua Prélude
Ssleikn chargea les deux porteur, Prélude envoya plusieur onde de choc que le démon évitait avec aisance, quand il atteigna au corps à corps Prélude, sa bouche s'ouvrit en grand et le sceau ce trouvant entre les machoir ce mit à briller.
- Tu oublie que nous somme quatre. Lui dit Prélude.
- Que...
Rédemption arriva par derrière et donna un coup de faux que le démon évita de justesse en détachant son corps de son armure vide. Matare apparut au même moment, enfonçant le ventre du démon de son bouclier.
Ssleikn ce releva, plaçant ses deux lame devant lui, combinant les deux manche, ses deux armes ne faisait plus qu'une, formant un disque qu'il pouvais manier sans avoir à le toucher.
- Je dépècerais votre corps. S'écria Ssleikn en envoyant son arme vers les porteurs.
Les coté coupant tranchait le sol comme du beurre. Prélude chargea le premier, parant chaque attaque du disque, Jasper essayant de déconcentrer le démon en le submergeant de flamme qui ce faisait aspiré dans la bouche de Ssleikn.
Matare apparut en face du démon, sortant d'un nuage de fumé, alors qu'il s’apprêtait à transpercer le corps de Ssleikn un projectille de lumière le frappa de plein fouet, le démon recula de vitesse, rappelant son disque à lui, les porteur s’arrêtaient un instant, l'ange Arus aterrisait, le canon de son arme fumant.
- La vie de ce démon m'appartient ! Cria t'il
- De quoi vient t'il ce mêlé celui la. S'écria Jasper
- Parter porteur, et il ne vous arriveras rien !
- Ce n'est pas parce que nous ne nous emprenons pas à vous principalement que nous somme vos alliée. Dit Matare qui apparut devant Arus en le frappant au visage de son bouclier le projetant dans la façade d'une habitation. Je me charge de l'ange ! Reprit il.
- Très bien mon frère, fais attention. Dit Rédemption.
Arus sortit des décombres. Cette ange était un des rare à avoir des ailes mêlant de la mécanique, sont corps, bien que grand et fin, arrivait tous de même à supporter le poids de son arme qu'il tenait d'une main.
Son visage était fin, ses yeux était d'or et ces cheveux était couvert de dread. Le haut de son corps n'était pas protégé par aucune armure, portant une veste blanche et noir, au bordure en or. Son corps marqué du sceau de dieu. Son pantalon noir et or en toile lui donnait une plus grande facilité dans ses mouvements.
- Tu l'aura voulut porteur, tu mourras avant le démon.
- Ne te méprend pas ange, je ne suis pas comme ceux que tu as affronté jusqu'à aujourd'hui.
- J'attend de voir cela.
Alors que leurs combat commençait la deuxième coupe fut versé. Les mers ensanglanter ce mis a bouillir, tous les navire démoniaque qui n'avait pas encore atteint Jérusalem coulaient tous, chacun leurs tours. Depuis les cieux, l'on pouvait apercevoir une immense ombre dans l'océan atlantique ce diriger vers Jérusalem. Le léviathan de Rhaos, controlé par la fureur de dieux, était guidé par la main de dieu en direction des flottes démoniaque.
Chapitre 16
Dans les ruines
Maganel ne pouvant plus continuer à s'attarder avec Kreagon fuiant le combat en direction de Jérusalem mais, Kreagon le suivait de près. Même si Maganel pouvait traversé des centaines de millier de kilomètre en quelque instant grâce à la puissance de ses ailes, cela ne suffisait pas à semer l'antique.
Sur les cotes où les démon appelait continuellement des renforts des navires, le combat était aussi des plus hardu, accompagné par la seigneur archange Lelahel et cinq archanges, des cohorte d'ange tentais de s'enfoncer le plus possible dans leurs ligne pour détruire les navires.
Combattre dans les airs était tous aussi risqué que de ce poser au sol, les canons des vaisseaux ne faisant pas de distinction entre démon et ange, transformait le terrain en un champ de cratère fumant. Les démon volant, les Dregcans était aussi un terrible fléau pour les anges. Les archanges, déjà occupé par les démons géant composé de roche et de lave, ne pouvaient s'occuper des Dregcans.
Accompagner du Necro Walker, les bandes de Hellgaoler formait une défense à la base du cercle rituel, ces dernier armée de harpon au forme démoniaque attirait les anges qui s'approchait trop près du cercle où ils les massacraient.
Pendant ce temps les Porteurs, séparer par leurs combat, continuait leurs combat avec quelque difficulté, les chefs démon et ange suivit toujours de près par leurs guerrier.
Matare devait ce charger en plus des anges l'entourant, tuer Arus. Son corps c'était entouré de fumé passait entre les anges, la lame de son épée transperçait le corps des êtres angélique tous en évitant les balle tiré par Arus. Le corps du porteur casi invulnérable sous cette forme ce divisait et ce reformait, passant de fumé noirâtre à son corps initial tous en tuant les anges passant près de lui.
- Cesse de bouger, maudit ! Cria Arus qui tentais éperdument de toucher sa cible.
- Tu aurais mieux fait de rester à l'écart, ange.
Matare zigzaguait entre les tirs de Arus, s'approchant toujours plus dangereusement de ce dernier qui finit par s'envoler du sol par crainte de ce faire toucher.
- Et maintenant ?! Comment compte tu t'y prendre ?! S'écria Arus d'un ton arrogant.
Matare s’arrêta net en dessous de l'ange et se recomposa en fumé avant de sauté vers l'ange qui montait toujours plus haut dans le ciel. Les balles de son canons dévastait la terre jusqu'à ce que Matare arriva juste en dessous de lui, Arus pris son canon à deux mains et s'en servie de masse, Matare passa sur les coté de son arme sous sa forme d'ombre et réapparut au dessus de lui, son épée lever en l'air.
- Comment est ce possible...
La lame de Matare s'entoura d'une fumée noirâtre.
- Meurt ! Cria Matare.
Un grand trait noir sortit de la garde, Matare abaissa son épée, l'immense trait noir dépassant les nuages fit une grande brèche dans le sol, Arus mit son canon pour ce protéger mais celui ci ce détruisit au contacte de la lame avant d'exploser dans une grande lumière blanche.
- Je ne peux pas mourir ! Pas moi ! Non ! Cria t'il en ce désintégrant.
Matare retomba au sol, la lame de son épée redevenus à son état normal.
- Je ne suis pas un simple porteur comme les trois autre... Tu le saura pour la prochaine fois que tu viendras dans ce monde ange.
Matare ce releva et ce dirigea la où ce trouvait les trois autre porteur qui combattait hardiment Ssleikn.
Prélude, Jasper et Rédemption combatant le démon aux corps à corps parant tours à tours les coups du démon, le faisant reculer à chaque contre attaque. Ssleikn tournoyait rapidement sur lui même, son disque faisant de grand cercle autour de lui.
Prélude s’arrêta net et attrapa le disque avec sa main couverte de son armure, de nombreuse étincelle volait. Jasper sauta sur le dos du démon et lui arracha les deux corne dans son dos. Ssleikn essayait éperdument de l'enlever en tournant sur lui même. Jasper lui planta son épée dans le ventre, immobilisant le démon. Rédemption jetta quelque épis d'orge en l'air tous en levant sa faux qui au contacte des épis, fit changer la lame, la rendant plus grande et bien plus imposante.
- Trouve la rédemption en enfer démon ! Cria a t'il en abaissant sa faux sur le corps du démon, le tranchant en deux.
Le démon fit quelque pas en arrière avant de tomber dans un gouffre qui s'ouvrit sous ses pied le reconduisant en enfer.
Alors que le dévoreur d'âmes venait d'être défait, à quelque kilomêtres de la ville, Maganel, suivit de Kreagon apparut.
Maganel s'arréta net et ce retourna vers Kreagon pour lui lancer une orbe d'éclair mais, avant même d'avoir pu préparer son sort, kreagon l'avait déjà atteint et d'un coup de poing au visage le propulsa dans la ville. Chose qui ne passa pas inaperçut aussi bien chez les anges que chez les démons.
Maganel s'écrasa avec fracas sur une grande place, Kreagon atterrie quelque seconde après fissurant la terre et foulant le sol. Un grand nombre d'ange s'était amassé autour du point d'impacte.
Kreagon, ivre de rage, expulsa de son corps une importante masse d'énergie pulvérisant les anges l'entourant. Un Immense dôme rougeâtre ce forma au dessus de la ville, l'aura de Kreagon devenus plus puissant encore.
- Relève toi ! Le combat n'est pas encore fini ! Criait Kreagon.
- Comment es tu devenus aussi puissant ? Je n'ais encore jamais vue une telle énergie parcourir le corps d'un mortel...
- J'ai volé l'énergie de nombre créature, dévorer l'énergie de centaine de milliard d'être vivant, ma rage et ma colère grandissante ne faisait que l'alimenter encore plus... Je suis devenus un monstre assoifé de pouvoir et ce... par votre faute !
La colère et la haine de Kreagon envers ce qui ont détruit son monde était tel que sa puissance n'en était que décuplé.
Kreagon passa sa mains devant chacune de ces branche qui ce mie à léviter autour de son bras droit à une vitesse folle. Son corps ce mit à grossir un peu plus, ses bras devenus encore plus épais, sa taille grandissante. Son apparence devenus bien plus grande. Son torse devenus énorme, protéger par de nombreuse cuirasse, sa tête ressortait légèrement. Ses bras était devenus plus long, ses avant bras protégé par d'imposante cuirasse. Le bas du corps toujours couverte par de longue plaque d'armure, cachant de massive jambe. Sur son corps plusieurs cercle rayonnant d'une lueur rouge écarlate était placé sur ses coudes, le haut de ses pieds et sur le torse. Derrière lui plusieurs branche poussait dans le dos, sur l'épaule droite partie de son armure ce relevait avec attaché dessus, de longue mèche noir. Les lame tournoyant autour de lui ce rapprocha entre elle et ce plaça dans sa main droite. Donnant naissance à une épée gigantesque à la lame noir et rouge aux nombreux symboles.
- Quel est donc cette sorcellerie... maléfice ? Ce demanda Maganel.
- Deuxième phase... Kreagon Asurin Trenk ! S'écria Keagon
Kreagon, sous sa nouvelle forme ce jetta sur Maganel, sa vitesse était réduite mais, sa force n'en avait qu'augmenter. Maganel pouvait plus facilement éviter ces coups mais, alors qu'il ce croyait hors de porté de ses attaque, le bras gauche de Kreagon grandit d'un coups, son poing projetant Maganel violemment au sol.
- Je te retirerais cette capuche et verais ton visage agonisant quand ma lame te transperceras ! Cria Kreagon qui Charget Maganel.
Chapitre 17
Le visage de la lumière
Du haut du mont Sion la troisième coupe fut versé. Sur terre, les sources et fleuve encore intacte devenus à leurs tours ensanglanté. Dans le lit de la rivière d'Euphrate, des créatures s'éveillaient lentement, remontant à la surface. Les mort remontait à la lueur du jour, venut tous droit du styx, un immense navire à la coque faite d'ongles des morts et au voile tissé d'ombre émergea près de Jérusalem. Ces mort venus chercher vengeance sur leurs bourreaux.
Les porteurs ce regroupaient après cettre défait du champion angélique et du chef démon démon. Le point d'impacte de Maganel avait attiré grand nombre de seigneur démon et ange. Ombra lui même sortit de l'ombre des navire démoniaque pour ce joindre au combat. Les porteurs ce déplaçaient à vive allure dans les rue dévaster de Jérusalem, ange et démon barrant leurs route était vite mis à terre. Au loin, ils pouvaient apercevoir le Necro Walker faire trembler la terre à chaque pas.
L'ombre de Samael les couvrait, quand une ombre encore plus menaçante apparut dans le ciel, des colonnes de fumée violet tombait des nuages, la fille des ténèbres avait rejoint les combat, très rapidement, les anges et démons situé en altitude fut la proie des familiers de l'antique, des centaine de tête monstrueuse relié à de long corps sans fin sortait des colonnes de fumé. Bientôt tous Jérusalem allait être envahis par les ombres de la fillette qui fit son apparition, assis sur la tête de son plus grand familiers, sortant d'une des colonnes de brume et de ténèbres.
Dans le ciel, Keya s'était envoler en direction de Kreagon. Kalin avait été battus sévèrement par l'antique, sauvé de justesse par des archange qui la ramena sur les terres du paradis, l'obligeant a quitter le combat et de ne plus revenir dans le monde des mortel avant un long moment. Sur le mont Sion la général Analel était prévenus de l'arrivé imminente des quatre Seigneurs Archange qui volaient en direction de Jérusalem.
Dans le cratère ou ce trouvait Kreagon et Maganel, le combat prenait de plus en plus d'ampleur, les attaques de Kreagon s'en prenait aussi au objet environnement qui volait en éclat. Ange et démon investissait la place, Kreagon ne faisant pas de distinction entre les deux camps tranchait la chair des un comme des autres.
- Tu n'essaye même pas de contre-attaquer lâche ! Cria Kreagon.
- Si cela continus, tous les chef démon vont finir par ce rameter par ici. Ce dit Maganel.
- Tu te déconcentre, ces moi que tu combat !
Kreagon choppa Maganel qu'il jeta au sol et planta son épée, Maganel évita de justesse son attaque et ce releva mais, Kreagon avait déjà répliquer. Sa lame arrachant la capuche de Maganel qui baisa la tête pour éviter de ce prendre le coups.
- Fais voir ton visage, le visage de ceux qui disent être les envoyer de dieux !
- Tu viens de fair une énorme bêtise...
Maganel retira son bras de son visage. Ange et démon ce trouvant a proximité s'arréta net.
La tête de Maganel était un crane sans peau ni chair, entouré de flamme bleu, deux immense corne sortait à l'arrière du crane ainsi que sur les coté de sa mâchoire couverte de pic. A la place des yeux, deux orbe de flamme bleu remplaçait ses globe oculaire.
- Un démon...
- Il existe une race d'ange du nom de deceive, alliant la puissance des ténèbres et de la lumière. Ils furent chassé du paradis et marqué du signe de dieu qui atténue leurs pouvoir.
- Tu es l'un des leurs ?
- A quelque différence près moi je suis marqué du signe du seigneur noir, ce qui me fit chasser du royaume des démon et m'obligeant a allez vers les anges... J'ai découvert bien des choses en me mêlant parmi eux, des choses qui m'on mené à combattre avec eux, même si je cachais mes pouvoir démoniaque grâce à la lumière je ne les laissait pas de coté pour autant, mais maintenant... je peux les utilisé sans me restreindre.
Maganel planta sa lame enflammé dans le sol. Les énergie l'entourant devenus blanche et noirs, à l'arrière de ses épaules deux immense corne sortit, transperçant l'armure. Ses ailes si blanche devenu noirâtre. L'armure protégeant le haut de son corps tombat, une peau brulé au nombreuse marque dégageant une énergie maligne ce dévoila. La cuirasse sur son bras droit ce désagrégea, un grand bras à la peau rocheuse et blanche au forme tortueuse entouré d'un puissant halo blanc. Ses ailes s'entoura d'une immense flamme bleu formant une paire d'aile gigantesque.
- Maganel n'était qu'un nom d'emprunt en tant qu'ange, non, mon vrai nom est autre que celui la, je suis le démon aux ailes de feu. Le seigneur démon déchus, Balnrenzar ! Voyons voir de quoi tu es capable maintenant, petit mortel de pacotille. S'écria Maganel sous sa vrai forme en reprenant son épée avant de charger Kreagon
Balnrenzar était devenus bien plus rapide que Kreagon qui ce prit le poing du démon le projetant en l'air, Balnrenzar s’envola en même temps, Kreagon ce reprit à temps, leurs lame s'entre choqua dans un grand fracas, tous deux appuyer par une formidable énergie.
Kreagon alla ce poser sur le corps d'un des familiers de la fille des ténèbres qui envahissait de plus en plus l'espace aérien au dessus de la ville.
Balnrenzar fonçat sur Kreagon qui envoya son poing sur le démon, Balnrenzar évita le coup et passa à coté de Kreagon, donnant un coups circulaire de son épée, Kreagon dévia le coup et d'un puissant coup de poing le plaqua contre le corps du famillier avant d'enfoncer son épée dans la peau de la bête.
Balnrenzar esquiva le coup et répliqua rapidement de son poing, Kreagon l’arrêta et à son tour frappa, les deux êtres ce maintenait, chacun déversant l'un sur l'autre sa puissance dans l'espoir de le faire craquer. Kreagon n'attendit pas et laissa venir le Balnrenzar sur lui, le faisant passé par dessus son épaule et éjectant toutes sa puissance à l'impacte, le choc fut tel que le corps du familier chuta. Kreagon sauta sur une autres des créatures de la fille des ténèbres, Balnrenzar apparut en dessous de la créature, coupant son corps en deux, prit de cours Kreagon para avec justesse l'attaque de Balnrenzar, le blessant à l'épaule, le démon attrapa l'antique et le fit monter à vive allure dans les cieux ou il le lâcha avant d’abattre sur lui un coup de pied dévastateur qui le projetta au sol, l'impacte fut tel que la terre ce souleva de quelque mêtre.
Balnrenzar ce posa à coté, la poussière et la fumée enveloppais le point d'impacte.
Pendant ce temps, le Léviathan de Rhaos dévastais les navire démoniaque près des cotes. D'immense tentacule à la peau noirâtre et rocailleuse entouré par d'épaisse couche d'ombre détruisait navire tous en tuant démon et ange.
Pendant le terrible affrontement la quatrième coupe fut versé puis lancé vers le ciel avant de s'entouré d'un puissant aura de lumière. Sa vue même brûla les faible mortel qui posa son regard dessus, la lumière revenait sur terre, un second soleil, plus petit mais suffisant pour éclairer la terre apparut, chassant nombre des ombres qui avait envahie le monde.
La lumière de ce soleil révéla l'arrivé des quatre Seigneurs Archanges, derrière eux, un nuage de guerrier angélique les suivait.
Seraphel dégaina son épée de son fourreau, une grande lame à en or entouré d'un puissant aura qu'il dirigea vers la ville de Jérusalem.
A ce moment, tel un raz-de-marée, les renforts des armée angélique déferla sur les démons investissant la ville sainte. Un grand bruit assourdissant était produit par les battement des ailes de tous ces anges.
Les porteurs s'était arrêté pour regarder ce spectacle terrifiant et majestueux.
Les derniers acteur entrait en scène, l'acte final allait commencer, la dernière bataille allait prendre fin.