Oui comme toujours.
ok je m'enterre.
ne me dis pas : dans la vie, il y a ceux qui tire et ceux qui creuse, toi tu creuses.
Dans la vie il y a deux type d'homme, ceux qui on un flingue et ceux qui creuse, toi tu creuses.
Bon allez arrêtons ce H.S je vous pris.
il me vouvoies !
-stop HS-
Demains si je bosse assez dessus je posterais le prochain chapitre.
bosse alors
Je m'apprêtais à lire, mais je suis tombée par hasard sur des fautes d'orthographes en faisant très vite défilé la page. Cette extrait de phrase : "Contrairement aux autres météore qui s'abattait sur la terre, celle si [...]", ne trouves-tu pas que des choses cloches ?
Je ne suis pas la spécialiste de l'orthographe, je l'admet, mais "météore" ne prend il pas un "s" ? De même que le verbe "s'abattre" devrait être conjugué à la troisième personne du pluriel. Pour finir, "celle si" ? Il me semble que l'on écrit "celle-ci".
Bon, je pense pouvoir me mettre à lire, maintenant que cette parenthèse est terminé.
je vais mangé, je reviens, je lis et je te fais la critique comme d'hab'
SirPerceval J'ai merder sur quelque faute. Mais moi n'ont plus je ne suis pas un spécialiste de l'orthographe donc voilà quoi.
ggiot Ok d'ac', moi je vais a la plage après donc voilà quoi.
oui, bonne description comme toujours.
j'avoue que le lecteur commence à en avoir marre des descriptions interminables, belles mais interminables.
attention à la longueur des phrases : elles sont plus hard à lire !
"Un homme grand au corps mince n'ayant que pour unique protection une armure d'un rouge semblable à celui du sang recouvrant seulement son bras gauche, l'épaulette avait trois pic positionné sur une barre qui s'élevait légèrement sur l'épaule, à l'extrémité de chacun de ces pics ce trouvait une petite boule de feu."
et tu renchaînes : "Portant un t-shirt gris dont le torse était recouvert par une cape belge décharné couvrant son corps et marqué d'un sceau , autour de sa taille était attaché une ceinture qui maintenait un pantalon d'une couleur entre marron et gris, sa main droite était couverte d'une mitaine renforcé, tenant une longue épée entièrement en acier, la garde était grande et massive, le manche était recouvert de bandage, autour du bout de la lame et du manche lévitait deux petite boule de feu. "
sa fait lourd...
sinon, attention aux fautes comme toujours.
la fille démoniaque accompagnée de ces monstres est sympa et j'ai particulièrement aimé rédemption
sa donne un peu d’originalité à la lecture, c'est good !
le fait que tu donnes les noms de monstres nous permet de mieux suivre qu’auparavant.
pour changer dans tes prochains chapitres, tu peux mettre plus d'action (duel de généraux par ex) et des dialogues qui dynamiserait la lecture.
bon voilà tout
En faite l'action va venir*et sa vas roxxer dure* mais comme le dit Rédemption "...Nous n'attendons plus que toi mon frère."
Si tu vois ce que je veux dire, enfin ce qu'il veut dire.
non. négatif mon lapin.
mais je prévois l'action
Ha bas sa oui l'action va y en avoir, suffit juste de lire le premier chap pour savoir quand il vont s'en mettre sur la tronche.
Chapitre 5
Quand sonne le glas
Rédemption prit une poignée de blé qu'il jeta en l'air, son corps ce transforma en épis de blé s'envolant aux quatre vent avant de complètement disparaître.
A Sydney Maganel entouré des rares démon encore en vie dans la ville mit fin a leurs existence avant de s'envoler haut dans le ciel en direction de l'Inde, Maganel traversa les nuages, atteignant une haute altitude, un nombre incalculable de vortex apparaissait dans l'espace tous autour de la terre, vortex des quels un flux continus de météorite était éjecté en masse. L'un des météores passa près de Maganel qu'il anéantis d'un revert de la mains.
Maganel s’entoura d'éclair et de flamme bleu, et dans un fracas assourdissant chargea en direction de Bombay. Quand ce dernier traversa les nuages de brutal orage s'abbata au dessus de l'océan indien. Les éclaire entourant Maganel dans sa boule de feu était semblable au brouhaha produit par le cris centaine d'oiseau.
Jasper sentit la forte pression exercé par Maganel, Jasper fit s'élever autour de lui une tornade de flamme éjectant de nombreuse boule de feu dans la direction de Maganel mais, ce dernier ne pouvais plus être stopper. Les boules de feu disparaisait au contacte des éclairs.
L'orbe d'énergie qui entourait Maganel s’approcha du niveau de la mers, les côtes de l'Inde a a peine quelques kilomètres. L'eau s'écartait a force et à mesure que Maganel s'approchait de sa surface.
Jasper prit son épée en face de lui, les petite orbe de feu disposé à l'avant et l'arrière de son épée grossit et entoura la lame dans un brasier infernal. Les flammes entourant Jasper était aspiré dans son oeil droit qui s'étincelait de plus en plus d'une lueur rougeâtre.
A l'approche de la ville, Maganel reprit de l'altitude avant de repartir en piqué en direction de Jasper.
Ce dernier posa sa garde, et en un vif instant la comète de Maganel s’abattant sur Jasper, à un mètre de ce dernier, l'orbe s’arrêta et en une fraction de seconde Maganel surgit des éclairs, sa faux devant lui.
Dans une explosion de flamme et d'éclairs, le porteur Jasper engagea le combat contre le plus puissant des généraux angélique.
La rage de Jasper n'était pas assez suffisante contre la rapidité et la force de Maganel, malgré sa grande maîtrise de l'épée Jasper sentais les coups de Maganel ce renforcé.
Ce moment d’inattention lui valut un bien mauvais traitement, Maganel profita pour le faire chuté en lui frappant les jambes avec le coté non coupant de sa faux. Jasper chuta au sol, Maganel s’approcha de lui, son épée en l'aire près à porté le coup final.
Jasper immola son corps et de son point gauche saisie son torse, soulevant Maganel, le projetant dans le murs d'un bâtiment en fleu, les parois s’écroulaient sur la tête de ce dernier, l’ensevelissant sous des tonnes de gravas.
- Pour le plus puissant des anges je m'attendais à un peu mieux de ta part l’ancêtre ! S’écria t'il. Pfff... Ce combat est vraiment des plus risible.
Jasper ce retourna et s’éloigna du bâtiment, quand dans les décombres des éclairs ressortait en pagaille. Jasper ce retourna, un sourire apparut au coin de sa bouche apparu, les gravas commençaient à s'élever dans l'air. Jasper bombardat le bâtiment en ruine d'une pluie de feu mais, sans effet.
Maganel ressortie des décombres, levant son épée brisé vers le ciel, la lame ce mit à briller d'une intence lueur bleu, du fourreau une immense flamme en forme d'épée y surgit créant lors de son apparition une gigantesque explosion d'éclair, Jasper déclenchant à son tours une immence tournade de feu l'entourant.
Les deux être ce regardèrent et dans une explosion de flamme et de tonnerre, Jasper et Maganel s’engageaient aux corps à corps. Alors que leurs épée s'entrecroisant, dans le déluge de destruction autour d'eux Maganel tinta quelque mot. Dans sa voie mélangeant la voie d'un homme et d'une femme, mêlé à un faible écho il lui dit.
- Enfant d'Armageddon, quel est ton but ?
- Cela ne te regarde pas ! Répondit Jasper qui lui jeta des nombreuse flamme au visage.
Maganel esquiva et apparut dans son dos, le saisissant à la tête, le plaquant au sol avant de l'éjecter dans le murs d'un bâtiment.
Jasper traversa les parois de nombreuses habitation avant de s'écraser sur une place. Maganel apparut devant lui lui reposant la même question.
- Enfant d'Armageddon, quel est ton but ?
- Tu radote tu sais.
- Si tu ne le dit pas alors finissons en...
Maganel plaça son épée au dessus de la tête de Jasper.
- Que ta mort soit rapide pour finir plus vite dans les ténèbres des tourments. Reprit Maganel
- Alors la, ça me ferait mal ! S’écria Jasper qui donna un puissant coups de pied dans l'épée de Maganel en ce relevant.
Profitant de cette instant Jasper plaça ses mains sur le torse de Maganel.
- On ne m'appel pas Hellstorm pour rien tu sais !
Cinq grand sceau rouge apparut derrière lui et dans ses mains une leure rougeâtre apparut, une avalanche de feu sortie de chaque sceau et de ses mains apparut une boule de feu mêlé à une énergie impie qu'il déversa sur Maganel. En quelque seconde l'environnement ce transforma en un gouffre infernal.
A plus d'un kilomètre à la ronde tout était balayer, la terre fissurer, une pluie de braise tombait sur le sol fumant. Jasper était au milieu de cette enfer, sa cape l'entourais entièrement, son sceau le protégeant des flammes. Sans aucune trace de Maganel, seul un plume noir et blanche flottais en face de Jasper.
- Cool cette fois si j'ai pas cramer mes habit, ça ce fête hahahaha... haha... ha... Hein ?
- Tu aurais du faire mieux que ça, Enfant d'Armageddon...
- Tu... est encore en vie ?
Alors que Jaspers faisait une découverte des moins réjouissante, au dessus des état unis les nuages commençaient a disparaître mais, ce ne fut pas un ciel bleu qui s'y trouvait derrière. Une comète entouré d'un halo vert pale et noirâtre dégageant une énergie de désolation et de mort entra dans l'atmosphère, un onde de choc parcourra le ciel et traversant la terre de part en part mais, quand le météore s’écrasa au sol, au quatre coin du monde, un quart de la population humaine encore en vit fit prit d'un étrange maléfice, le corps de ces malheureux ce désagrégeait, une fumé noirâtre mélanger à une odeur de décomposition ce dégageait de leurs bouche et de leur nez, leurs peau pourrissais à vue d'oeil, leurs corps ce décomposait de l'intérieur, ne restant d'eux pas même un tas de poussière.
Le dernier des porteur faisait son entré en scène, un guerrier à l'armure noir, ses cheveux était blanc et ses yeux entièrement noir, sa peau entièrement blanche, ces épaulette était couverte de pic, entre chacun d'entre eux ce dégageait depuis de petite fissure un aura vert et jaune mêlé a une fumé noir, à son bras gauche ce trouvait un bouclier marqué d'une croix et d'une fine épée dans la mains droite, son corps était très mince, une robe blanche marqué d'un sceau protéger par deux autre plaque d'armure remplis de pic cachait le bas du corps.
Mutare, l'un des plus dangereux porteur foulait de nouveau le sol apportant avec lui les prémices du commencement, quatre sceau venait d'être brisé, les sceaux de l'apocalypse.
bon chapitre.
le duel est vraiment sympa, le fait que tu fasses parler les persos rend le texte plus vivant bien.
mais attention aux fautes et à la ponctuation : "Quand ce dernier traversa les nuages de brutal orage s'abbata au dessus de l'océan indien."
quand ce dernier traversa les nuages, de brutaux orages s'abattirent au dessu de l'océan indien *
il y a plusieurs fautes qui gênent la lecture. n'hésites pas à mettre de la ponctuation.
sinon, c'est un bon chapitre qui change des autres
Je ferais plus attention avec la ponctuation.
Les duel seront de plus en plus présent au fils des chapitres*normal quoi*, pareille pour le texte.
Ta fic est superbe ;)
Et sinon tu a recu un mp ! ( de moi )
Chapitre 6
Le Sceau de Dieu
A des éternités de la terre, des centaines de milliers d'homme et de femme gravissaient un immense escalier en marbre, le son de millier de trompette résonnait, devant eux au loin ce dressait une porte titanesque marqué de deux ailes et d'un halo en son centre. Une forte voix ce faisait entendre, dont les paroles était indescriptible pour aucun des êtres humains présent.
Sur terre quatre immense cercle rituel était apparut au quatre coins du monde. De chacun d'entre eux y sortie un être de lumière. De leurs dos immergeait une gigantesque paire d'aile, un puissant aura dégageait de leurs corps, sur leurs main était placé un sceau divin.
Chacun de ces être invoqua une immense orbe de lumière au dessus d'eux, orbe qu'il jetaient en direction de la terre formant un dôme titanesque, à ce moment tous les anges commençaient à s'envoler haut dans le ciel, les démons quand à eux regardait ces dernier partir.
Prélude, du haut d'un bâtiment à Londres observait le ciel, le sixième sceau venait d'être brisé à son tours. Des secousse commençaient à ce faire ressentir un peu partout dans le monde, jusqu'à en devenir des tremblement de terre qui s'intensifia en fonction de l'endroit ou cela ces évènement ce produisait. Loin des cotes du Japon, d'immense Raz-de-marrée ce formait.
Quand la terre fut recouverte par une ombre immense, une forme gigantesque commençait à recouvrir le soleil, une masse noir engloutissait notre astre solaire, cette puissance n'était ni angélique ni démoniaque... un antique. Le léviathan de Rhaos, l’absorbeur de lumière mais, ce n'était pas le seul à faire son apparition. Au même moment, la où le monde était plongé dans la nuit, la lune ce tinta d'un rouge écarlate comme le sang, sur terre trois gouffres infernaux ce formaient dans les villes de Los Angeles, Pékin et Moscou.
De ces trois point dans ce fut à Moscou que les démons immergeait en premier, le démon qui y sorti se nommais Raknïos, malgré son apparence humaine, rien en lui pouvait le qualifier de la sorte. Le visage caché sous de long cheveux orange entre deux mèches, son oeil droit reflétant orgueil et vanité rayonnait d'une petite lueur rouge, oranger.
De son crane sortait deux corne noir, celle de gauche étant brisé, un aura noir s'y déversait. De sa poitrine, deux petite corne poussait, ainsi que sur le haut des abdos, un tatouage autour du nombril. Ses épaule était protéger par deux petite épaulette en acier, ses bras était couvert d'un longue manche en tissu gris dont deux énorme corne ressortait sur les cotés, recouvert d'une cuirasse au niveau des avant-bras.
A sa taille était attaché deux grande dague de chaque coté de son corps, ranger dans un fourreau en or, maintenut à une ceinture par un bandeau violet, un crane faisant office de boucle. Ses jambe était recouvert par une longue robe, des plaque d'armure disposé sur les coté, un sabre pendant juste en dessous. Ses pied couvert de chaussure d'acier.
Avec lui, sortait de ce gouffre d'autre démon, gigantesque et imposant, Leurs corp était une montagne de muscle, recouvert de défence et de pic, leurs tête recouvert d'un épais casque en acier laisant leurs dent démesuré ressortir. A leurs bras droit ce trouvait un énorme canon en forme de bouche de démon remplis de petite dent. Leurs bras gauche quand à eux, était couvert de muscle, leurs peau était noir et rocailleuse, à leurs mains ce trouvait d'immense griffe ensanglanté. leurs bas ventre était protéger par une cuirasse en forme de bouche couvert de pic dont deux grande défence. Leurs épaisse jambe fissurais le sol à chaque pas. Ces créature ce faisait appeler les béhémoths de Gorghore.
- Massacré tous les Rowers, je ne veux plus rien voire debout avant le crépuscule. Ordonna Raknïos.
Les Béhémoths ce déversaient dans la ville détruisant les façade de bâtiment de leurs canons et massacrant les humains de leurs griffes.
Dans Pékin, un démon au forme féminine armé d'une faux noir, à la lame rougeâtre surgissait des flammes, ses long cheveux rouge lui tombait jusqu'aux genoux, deux corne fine et allongé lui poussait derrière les oreilles, ses yeux noir reflétais la cruauté caché derrière sa beauté. Son ventre était laissé vulnérable, ses bras était couvert par une cuirasse noir en os remontant jusqu'aux épaule, a sa taille était attaché par une ceinture de roche et d'os noirâtre une robe en toile et en acier sombre. De son dos des cornes difforme ressortait sur les coté de son corps, une queue noir au bout ressemblant à un as s'agitait derrière elle.
Meriza la Flamboyante, Commandante en chef des légions de Demon'Shuru accompagné d'une dizaine de serpent au corps recouvert de flamme et de lame en os sur leurs dos.
Dans les méandres de Los Angeles, au milieu du gaz et du soufre rejeter par les Démon de roche et de lave, Les Iris. Un démon, de la taille d'une gamine, au corne démesurément allonger partant vers l'arrière de son crane, faisant des bond immense entre les gratte ciel de la ville et courant sur les parois des immeubles accompagné d'oiseau dont la tête était couverte d'un crane de démon au énorme dent. La plus jeune des enfants de l'enfer, Nimao Zin.
Ses grand yeux bleu remplis d'innocence, son visage couvert de ses long cheveux blond, les épaule couverte par des épaulette en or, ses poignets protéger par deux énorme bracelet en acier doré, tenant une longue épée dans la main droite. Le torse couvert d'un haut violet au motif démoniaque couvrant la totalité du ventre. Portant des bas couvert par une cuirasse doré aux niveaux des genoux. Sur le coté droit de sa taille pendait une vieille cape violet délabré.
Quand dans le monde de gigantesque colonne de lumière apparut partout au quatre coins du monde. Cent quarante quatre milles humains fut prit de convulsion, criant de douleur, sur leurs front une cicatrice formé de lumière s’incrustait dans leurs peau, la marque de dieu ce gravait sur leurs corps.
Leurs yeux devenu intégralement blanc, de leurs corps ce dégageait une énergie magnifique. Bénis par la grace de dieu, ces homme et femme venait d'être choisis comme les élus survivant à l'apocalypse.
A Bombay, Jasper ce faisait malmené par Maganel. Ce dernier ressortie intacte de l'attaque de Jasper, le traquant dans les rues de la ville. Quand le corps de Jasper ce transforma en épis de blé devant le regard de Maganel.
Prélude et Matare subirent la même transformation, tous les trois disparaissaient entièrement avant de ce reformer devant le porteur Rédemption. Tous les quatre enfin réunis au même point, autour d'eux ce trouvait la ville de rome ainsi que le Vatican brûlant dans un brasier ardent. Du haut du sommet du palais du pape, Rédemption avait rappelé ces frère.
- Tu semble heureux mon frère. S'écria en premier Prélude à Rédemption.
- Savez vous comment s'appelle ce monde ? Demanda Rédemption.
- Qu'importe son nom, elle finira comme tous les autres ! Reprit Matare.
- Peut être oui... Mais, aujourd'hui un évènement va avoir lieu, le jours que nous attendions depuis si longtemps, l'heure de la vengeance de Här-Magedon sonne enfin ! Bienvenus sur terre mes frère ! S'exclama Rédemption.
- Celui que nous attendions depuis si longtemps vas refaire enfin son apparition...
- Et nous seront la pour mettre fin au bras du démon Matare !
Un large sourire ce dessina sur le visage de Prélude et Jasper.
- Nous ne le raterons pas cette fois si mes frère ! Cria Jasper en levant son épée en l'air.
- Non mon frère et cette fois çi, nous seront tous présent pour l'affronté. Répliqua Prélude. Bien en selle mes frères ! Chevauchons et montrons à l'univers une fois de plus qui sont les Porteurs de l'Apocalypse !
Prélude bondit du haut du palais, plus bas, un sceau apparut, le cris de millier de guerrier résonna et dans une onde de choc dévastatrice surgit une créature hybride entre cheval et lion, au patte entouré d'un feu blanc, le dos couvert d'une cuirasse en acier blanc.
- Avec Moi mes frère ! Cria t'il de nouveau.
Chaque porteur invoqua une monture différente. Matare fit apparaître une bête très mince à la peau noir, deux petit yeux vert pale dégageait une lueur maligne. Ses patte était faite d'ombre et fumé noirâtre.
Jasper invoqua une salamandre feu, les pattes musclé, rejetant de la lave entre ces écaille.
Rédemption jeta quelques épis d'orge dans le ciel qui ce transforma en un cheval gris musclé marqué du même sceau que son cavalier.
Tous les quatre chevauchèrent en direction de Paris la où ce trouvait le grand démon Esraphn.
Les Acteurs principaux venait d'être rassembler, la pièce allait commencer, le dernier sceau brisé, l'apocalypse déclenché, la mort déchaîné, le sort d'une planète sceller...
Rien ne nous préparais à ce qui suivrait cette comédie écrite par le destin...
Hors sujet #2 :
Récapitulons les différente choses que nous avons appris et des différent point qui aurait pus égayer votre curiosité sans pour autant vous spoiler !
Attention ces du pavé, si vous voulez vous cultiver ses par la
Les antiques commence à faire parlé d'eux ! La fille des Ténèbres et le Léviathan Rhaos. Leurs puissance ne fait aucun doute, les combats qui s'en suivront seront ils la fin de la terre ? Je ne vous dirais rien haha !
Maintenant je vais vous parlé de quelque chose plus importante, En elle même l'histoire est de moi, les personnages, l'univers, etc, etc... mais, sans aucune culture il est impossible de faire de bonne histoire. Pour ma part je me suis inspiré de la bible.
Et oui, de la bible, les sept sceau, les trompettes et les coupes sont en effet traduit dans la bible. Tous au long vous apprendrez*certes à ma manière*l'apocalypse telle qu'elle est traduite dans la bible.
Durant la fic certain nom reviendront comme "Har-Maguédôn" Ce mot est très ressemblant au mot Armageddon, Ce terme n'apparaît qu'une fois dans la Bible, dans le livre de l'Apocalypse (Ap XVI,16), qui en parle comme d'un événement à venir : « Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon ».
Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième coupes, les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (Ap 16:16).
Armageddon (de l'hébreu: הר מגידו, signifiant « colline de Megiddo »), un petit mont en Galilée dans la région nord de l’État d'Israël, terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament, est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.
Dans mon univers cette endroit est plus encore qu'une simple colline, chose que vous apprendrez par vous même*ou pas haha*
Allez je vous parlerais un peu plus des sceaux au prochain hors sujet vus que j'en ais pour ainsi dire presque pas parlé*en faite j'en ais jamais parlé...*
Chapitre 7
Le silence des morts
A chaque sceau brisé les météores devenait plus gros, semblable à des étoiles. Le soleil était entièrement engloutie par le Léviathan de Rhaos plongeant le monde dans les ténèbres le plus total.
Le ciel couvert de nuage rouge et noirs crachait inlassablement une averse de comète transformant le monde en un vaste champ de cratère ou ange et démon s'affrontait.
Le bruit des lames entrant dans la chair et des os ce fracassant était les dernière chose perceptible dans le brouhaha causé par ce chao.
Dans les cieux s'avançais les quatre Porteurs de l’Apocalypse, Prélude, Jasper Hellstorm, Rédemption et Matare, n'apportant ni le salut ni la paix quand, une lueur blanche sortie d'entre les nuages. Le corps des morts crépitait, leurs peaux ce désagrègeait jusqu'à total désintégration, Le sol tremblait, les rare bâtiment encore debout sombrait.
Quand tous s'arréta, ange et démon abaissaient leurs armes, les tremblements de terre cessaient et un silence de mort s’installa.
Les humains effaroucher encore en vie observait ces êtres qui regardait le ciel sans un bruit. Pendant une longue attente le silence devenait pesant. Les armées démoniaque et angélique ce prosternaient devant une puissance invisible. Au bout d'une une attente d'une demi-heure des orages ce mirent à claquer entre les nuages.
Au dessus des six continent ainsi qu'en arctique, de grande statue angélique au forme féminine tenant dans leurs mains une trompette en or, paré de décoration faisaient leurs apparition dans le ciel, le silence était tel le calme avant la tempète.
Quand une des statues fit résonner sa trompette, à ce signal ange et démon reprirent leurs armes. Les Légions démoniaque rugissait leurs envie de destruction, ivre de sang. Les armées angéliques chantais leurs litanies de guerre. Le vrai combat venait de commencé.
En afrique une pluie de grêle, de feu et de sang ce mit à tomber sur la totalité de ce continent.
Dans la globalité du monde les affrontement devenait d'une barbarie sans nom, ange comme démon laissaient cour à leurs instint de combat, arrachant la tête de leurs adversaire avant de l'écraser sous leurs bottes de fer, ouvrant le torse de leurs ennemis leurs retirant tous les boyaux du corps.
L'ont voyait les anges écarteler les démons dans les airs, les faisant s'écraser en les lâchant depuis haute altitude et des démons dévorant le corps de ces dernier sur le champs de bataille, servant des intestins de leur victimes comme lasso sur les anges pour les ramener au sol. Le sang coulait à flot dans les rues.
A Tokyo Le démon volant semant le chaos, Drionas, et des dizaines d'archange avait engager le combat. Ces dernier tentais éperdument de faire chuté au sol la bête mais, leurs assaut était vain. Les coups de queue de Drionas était aussi mortel que les flammes qui crachait sur les anges. Sa peau était bien trop résistante malgré le tranchant des lames angélique des archanges.
- Tenez bon mes frère ! Les cieux nous font grâce de sa force. Cria un des archange en s'agrippant au torse du démon et en le submergeant de coups.
Dans les cieux, entre deux éclaire une comète blanche et violet surgit, ce déplaçant telle une luciole laissant derrière elle une traîné de lumière pour s’abattre sur Drionas qui s’écrasa au sol.
- Que de la gueule mais, que dalle dans les muscle ! Cria une petite voix.
Une petite fille au grande aile fine ce trouvait assis sur le haut du crane du démon. Elle avait de long cheveux blanc qui partais dans son dos, deux grand yeux violet, elle ne portait aucune cuirasse, le haut corps du corps était couvert par un manteau blanc au nombreuse bordure d'or, les bras entouré par deux bracelet au avant bras. Une jupe blanche au bordure noir et or tombant au dessus des genoux couvert par des bas blanc. Dans sa main droite ce trouvait une épée dont la garde formait une croix.
Drionas ce releva éjectant la fillette de sa tête.
- Comment te nomme tu petite ? Demanda t'il d'une voix roque.
- Qu'est ce que cela peut te faire le lourdaud.
Le démon abaissa la tête comme signe de salutation à l'ange.
- Je me nomme Drionas, démon des...
- Au pire on s'en fout et on passe au chose sérieuse, d'accord ? Lui répliqua la fillette.
- Pour une ange tu es bien impétueuse, ton impatience sera ta perte. S'écriat Drionas en déployant ces ailes pour s'envolé.
La fillette s'envola en direction de la bête à une vitesse stupéfiante. Drionas déversa le feu de l'enfer sur le gamine qui d'un coup d'épée coupa en deux les flammes, plaçant un uppercut dans la mâchoire du démon qui partie s'écraser dans un des immeubles de la ville.
Rugissant de colère Drionas surgit de la fumé et des débris toutes dents dehors en direction de l'ange qui partie entre les bâtiments entament une course poursuite dans les rues de la mégapole Japonaise.
Les mouvements de Drionas était simple a repérer, détruisant les façades des building avec sa longue queue et carbonisant tous ce qui ce trouvait sur son passage.
La fillette tourna brusquement sur la droite derrière un bâtiment, d'un coup d'épée un éclaire de lumière apparut coupant le bâtiment en deux, qui s’écroula sur Drionas qui passa à coté au même moment.
Alors que Drionas ce faisait ensevelir sous le poids de l'immeuble. L'ange plaça ses bras en crois devant elle, trois sceau apparut devant elle de taille différent allant du plus grand au plus petit. Un laser blanc apparut en face de ses bras qui s’intensifia dans chaque cercle. Le laser percuta de plein fouet Drionas encore sous terre.
- Que de la gueule ! J'en était sur ! S'écria la fillette. Ah et mon nom ces Kalin, même si je ne pense pas qu'il soit en position d'entendre quoi que ce soit... pfff vraiment, pitoyable.
Kalin ce posa au sol et s’approcha du tas de débris avant de le gravir posant son pied au sommet en signe de victoire en riant à plein poumon devant le regard légèrement troubler et intimider des archanges.
- Rappel moi qui ces cette gamine déjà ? Demandat un des Archange.
- Ces la... La soeur de Analel et... L'élève de Maganel. Lui répondit l'autre archange à sa droite.
- Cela explique bien des chose.
Quand les gravas ce mirent a trembler, des lueur violet et noir dégageant une énergie impie sortait des débris.
- Ne me sous-estimé pas ! S’écria la voix de Drionas dans dessous les ruines de l'immeuble.
Le sol ce souleva, Kalin s’arrêtât de rire, les ailes du démon éjectaient les ruine d'un grand battement d'aile.
Kalin s’envola rapidement, Drionas ivre de colère sortie de terre.
- Je vais tous vous pulvériser !
- Ta pas encore compris à qui tu as à faire...
En un éclaire Kalin traversa le corps de Drionas le coupant en deux, les boyaux ce dernier ce déversait sur le sol et une pluie d'hémoglobine tomba dans la rue.
Au Etat Unis, la général Analel ce dirigeait vers Los Angeles impatient d'affronter La Demon'Shuru Nimao Zin.
Les combat entre les grandes puissance prenait part partout dans le monde, chacun cherchant sa proie sur cette immense champ de bataille mais, bien des acteurs de ce théâtre restait encore en coulisse, attendant leurs heures pour ce dévoiler sur scène...