Tu as tellement joué à darksiders que tu dis à ton frère ou à ta soeur : Bon le guetteur !! Quand est-ce que tu mrend la liberté bordel !! T'es entrain dme sucer la vie là !!!!
ta telleùent joue a darksiders que quand tu vois une mocheter tu dis degage vulgrime
Tu as tellement joué à Darksiders que tu cherches un peu partout si "par hasard" il y aurait un morceau de l'armure abssyale
(cette armure ma vraiment marquée ...je l'ais un peu trop cherché je crois j'aurais pas du ...)
tu a tellement joué a darksiders que quand tu voie une rosasse sur une cathedrale tu lance des BN dessus pour crée un portaille de teleportation oui je sais je suis perché
T'es parti loin là Hunter C'est pour ça que c'est bien
Tu as tellement joué à Darksiders que (j'avais juste envie de poster ici ) voila
Quand tu vois un corbeau dans la rue et que tu veux le broyer
Tu as tellement joué à Darksiders que tu te met en quête de trouver l'armure abyssale.
Tu as tellement joué à Darksiders que quand t'es au boulot, que la cloche rententit et que tes élèves crient "Il arrive!" en te voyant approcher dans la cour de récréation, tu te prépares à défourailler ton épée en pensant "Allez-y bande de ********, je suis prêt!".
P.S.: je suis prof, cherchez pas...
Bien trouver "Comic-Man" J'aimerais avoir un prof comme sa
Tu as tellement joué à Darksiders que tu en a fait des cauchemars (ou de beaux rêves)
cosmic-Man
tu as tellement joué à darksiders que tu te b.... sur uriel
s'est dégeulasse hein !!
Tu as tellement joué à darksiders que t'as vulgrime comme dealer
ggiot ça aide pas pour ta réputation de perver
Merci Fanta-Siders.
Cosmic, tu es le rêve de tout les élèves
Ca c'est clair !
Tu as tellement joué à Darksiders que tu te prend pour un Super-Heros et tu régneras sur terre pour le bien de l'humanité
J'ai une impression de déjà vu là ...Il me semble que Cosmic-Man a déjà dit cette phrase ...et que Fanta-Siders a déjà dit ça ...Bizarre
Ça arrive
Tu as tellement joué à Darksiders que tu va t'acheter un Vouvouzela pour réveiller les montagnes
Pas sur de l'Ortho