Tu as tellement joué à Darksiders que tu fais tout pour faire vivre ce forum
Tu as tellement joué à Darksiders que t'es pressé de jouer a Darksiders 2
Tu as tellement jouer à Darksiders que parfois t'as l'impression d'entendre "Le voilà" par des créatures.
jery domgaiden
tu as tellement joué à darksiders que quand hunter joue pas t'as envie de le ... non, non
jery
c'est quoi ct'e bête
Tu as tellement joué à Darksiders que tu vas voler un cheval à l'écurie pour en avoir un
les flic t'arrete*
Et un terme Noeliste veut dire que c'est marrant?
Je sais je comprend pas toutes les expressions des ados de nos jours
Sinon tu peux mettre que un seul "tu as tellement joué à..." à chaque post tu sais
le terme noelist c'est pour deconner jery = je rigole et puis les terme d'ados de nos jours c'est plus : "wesh zi va la millefa bien ou bien" les wesh quoi
et sinon non c'etais une suite mes "tu a tellement joué a darksiders"
Ah d'accord
J'ai bien aimé la 2ème phrase mais pas la dernière car elle me fait pensé aux gens ou aux média qui disent que joué c'est pas bon pour la santé ou la sociabilité
T'as trop joué à Darksiders quand tu envois des messages privés pour préparer les membres du forum à une guerre sans merci
Tu as tellement joué à Darksiders que quand tu aperçois quelque chose au loin dans le ciel,t'as l'impression que c'est Tiamat alors qu'en fait c'est un avion.
tu atellement joué a darksiders que quand tu voie des pigeon tu te refais la scene de combat entre uthane et guerre avec les ange
true stories.
hunter "true stories"
tu as tellement joué à darksiders que quand un mec t'énerve, tu lui souffle à la gueule version samael !
ps : si il flanche, lave toi les dents
Tu as tellement joué à darksiders que quand tu vomis tu dis que c'est affliction.
tu as tellement joué à darksiders que quand tu vas voir les 4 fantastiques tu hurles : "a le frimeur , il a immolation niveau 4!" ...
tu as tellement joué à darksiders que tu entends parler les pierres...
(le conseil pour ceux qui n'ont pas compris )
T'as tellement joué à darksiders que quand ta pas envi dte faire chier tu dis...INVOCATION DEMON DU CHAOS et là tu casse tout
Tu as tellement jouer à darksiders que maintenant tu a peur que les obèse t’explose a la gueule :ahp: