J'écoute aussi à la correction, mais ça fait pas tout. Tu peux pas avoir ton permis sans avoir ouvert le truc une seule fois. J'imagine que si je te demandes comment s'appelle le truc pour partager une voiture à deux tu sauras pas, de même si je te demande précisément quels feux servent à quoi, et quand les utiliser.
C'est aux cours de code dirigé que vous allez ou bien vous écoutez pa correction automatique (sur le DVD)
J't'assure que si.
Après pour assurer le coup, il vaut mieux le lire pour confirmer et mettre fin au doute.
@faiseurdejus
DVD avec correction oral avec le "prof".
Ah, t'as un prof aussi, moi c'est correction automatique du DVD, et après si on comprend pas quelque chose on demande au mec
Ça doit la correction avec le DVD, apparemment il est très lent à expliquer
A fini les cours à midi
C'est tro relou la correction DVD, surtout quand c'est un truc débile que tout le monde sait e qu'il met un temps fou à donner la réponse et passer à la suivante.
Nouvelles images: http://www.koopa.fr/sKoop-12226_Heroes-of-Ruin-se-montre-en-images-sur-3DS.html
Krowned ---> Ouai genre "Les hommes elimine plus vite l'alcool que les femmes"
Oui
Non
... Reponse A, en effet les femmes disposent de plus de matiere adipeuse .......blablablabla blablabla pendant 2 minutes
"Le feu est rouge.
A- Je m'arrête
B- Je passe
Je passe ! :faly:
Moi je contourne perso
Lut KrOWneD (modo du fowfow 3DS)
Non tu vois on le savais pas lord !
En plus j'adore ta façon de dire que les autres puent !
M'enfin salut quand même gens !
10 fautes today
Salut Lord.
@Faiseurdejus
T'es satisfait de ce résultat ?
Faut croire que oui.
Moi je suis content quand j'en fait 8 donc bon :hao:
Bah en fait j'ai écris vite fait donc j'ai pas mis la bonne emoticone
Mouais... Perso, j'suis satisfait lorsque je fais 5 (et moins) fautes.
@Penta
Va voir Avengers si tu connais les Marvel.
Semaine prochaine, Prometheus !