CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 1774»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:14:30

J'ai pas, et ça se voit dans mes résultats :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:14:44

J'aime pas*

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:19:31

Tu dois pas avoir un bon prof, parce que franchement l'histoire c'est ce qu'il y a de plus intéressant et captivant comme matière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:21:38

En effet. :hap: Mais naturellement je prefere les maths et les langues. L'histoire ne ma jamais vraiment intéressé. :o))

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:24:51

Moi c'est plutôt l'opposé. Enfin, tout m'intéresse, mais disons que ce sont certains profs de certaines matières qui ont entrainé mon désintéressement pour ces matières :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:25:23

C'est vrai que les profs jouent beaucoup sur ça, mais bon maintenant que c'est fait :hap:

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:30:34

C'pour ça que je préfererai qu'on mise sur la qualité des professeurs que sur leur effectif :(

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:17:47

Ça fait 10 ans que je déteste l'histoire, ça doit pas seulement être les profs :noel:

KrOWneD KrOWneD
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:29:04

Faly préfère la géographie. :oui:

KrOWneD KrOWneD
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:22:28

Nouvelles images: http://www.koopa.fr/sKoop-12194_Heroes-of-Ruin-se-devoile-en-images.html

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:07:18

'lut (rentre de cours) :hap:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:50:27

Salut :noel: (rentre de cours et va au code)

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:22:57

4 fautes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:25:51

J'etais en train de chercher les 4 fautes dans ton précédent post :rire: Puis je me rends compte que tu parles des fautes que tu as faites au code :hap:

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:27:01

:-(
Moi je suis pas prêt d'arriver à ce niveau :(

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:12:24

Après que la correction est passée je sors du truc pour rentrer chez moi. J'habite à environ une station de tramway. Evidemment comme le code est entre deux station, et que j'habite aussi entre deux stations ça sert à rien de le prendre. Il pleut. Des cordes. M'okay je tape un sprint de 500m pour arriver chez moi le plus vite possible. A la fin je suis mort, et bien mouillé. J'arrive je rentre le code poyr rentrer et je me rend compte que j'ai oublié mon sac au code.

:pf:

DAFUUUUUUUUUCKKKKKK

Putain je r'tape un sprint de 500m, je suis putain de crevé (et jsuis athmatique au passage, ce qui arrange pas les choses). Je prend mon sac et je sors. Il pleut toujours autant. DAFUUUUCKKKK. N'oublions pas que je suis crevé, et essouflé. M'okay je commence à marcher sous la pluie. Du coup j'osef de la pluie sur le coup, jpouvais plus courrir. Je marche vers chez moi, normal, comme s'il pleuvait pas, j'ai pas de manteau, un pull léger s'too. Là je viens d'arriver chez moi. En mode passoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:55:11

Tout ça pour un sac :pf: :hap:

KrOWneD KrOWneD
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:05:11

Falysix
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 19:12:24
Après que la correction est passée je sors du truc pour rentrer chez moi. J'habite à environ une station de tramway. Evidemment comme le code est entre deux station, et que j'habite aussi entre deux stations ça sert à rien de le prendre. Il pleut. Des cordes. M'okay je tape un sprint de 500m pour arriver chez moi le plus vite possible. A la fin je suis mort, et bien mouillé. J'arrive je rentre le code poyr rentrer et je me rend compte que j'ai oublié mon sac au code.

DAFUUUUUUUUUCKKKKKK

Putain je r'tape un sprint de 500m, je suis putain de crevé (et jsuis athmatique au passage, ce qui arrange pas les choses). Je prend mon sac et je sors. Il pleut toujours autant. DAFUUUUCKKKK. N'oublions pas que je suis crevé, et essouflé. M'okay je commence à marcher sous la pluie. Du coup j'osef de la pluie sur le coup, jpouvais plus courrir. Je marche vers chez moi, normal, comme s'il pleuvait pas, j'ai pas de manteau, un pull léger s'too. Là je viens d'arriver chez moi. En mode passoire.

:d) P'tite tête. :noel:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:28:16

Nan mais jme suis fait chier à attendre toute la correction des questions pour regarder mes 4 fautes qui étaient vers la fin, limite normal que j'ai pensé à rien :noel:

KrOWneD KrOWneD
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:34:50

Ah ça m'est arrivé ça. J'ai eu une faute sur quarante à une série. Elle était super simble du coup c'était chiant. J'avais mauvais à la 39ème question. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 32.90€ 3DS 48.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment