CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode Ranger, cette blague.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
25 juillet 2013 à 09:30:50

Si vous voulez continuer de débattre sur ce sujet, merci de le faire dans le calme, la bonne humeur sans une once d'insulte, de mauvaise foi ou d'agressivité. Auquel cas je serai dans l'obligation de couper court et de locker.

Je vous fais confiance. :hap:

HayIeyWilIiams HayIeyWilIiams
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:10:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26472-28234-4-0-1-0-le-mode-ranger-cette-blague.htm#message_38949
| Ecrit par « MusicinMe », 24 juillet 2013 à 18:29:37
| « Il voulait rendr le jeu plus hardcore et réaliste. N'empêche que c'est mal foutu (comme si IRL, on n'était pas capable de compter ses munitions...) »

oui mais on est pas IRL , c'est un jeux :ok:

atx93 atx93
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 19:59:20

HayIeyWilIiams Voir le profil de HayIeyWilIiams
Posté le 25 juillet 2013 à 13:10:01 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26472-28234-4-0-1-0-le-mode-ranger-cette-blague.htm#message_38949
| Ecrit par « MusicinMe », 24 juillet 2013 à 18:29:37
| « Il voulait rendr le jeu plus hardcore et réaliste. N'empêche que c'est mal foutu (comme si IRL, on n'était pas capable de compter ses munitions...) »

oui mais on est pas IRL , c'est un jeux :ok:

Donc on est encore plus con dans un jeux que dans la vie réel ?

Impossible.

poissonrex36 poissonrex36
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 19:31:57

Je viens de me finir le jeu en ranger dificile.. Pas si difficile quand on connait le jeu!! Il y a pas mal de debat sur ce mode... Mes seules modestes contraintes sur ce mode...

Les qte devraient etre indiquees... En quoi cest realiste de faire appuyer sur une touche au hasard quand on connait pas le jeu!!
On devrait avoir au moins la possibilite de voir ce que lon a sans son chargeur .. En penchant son arme! Si on veut faire un mode realiste autant le faire jusquau bout...

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
27 juillet 2013 à 10:56:01

Bah sachant que le touche "action" c'est X ou Carré... Moi ça m'a semblé tout de suite logique. :hap:

J'ai fait le jeu direct en Ranger Difficile, et j'ai capté direct quelle était la touche pour les QTE.

gilisen[bel] gilisen[bel]
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 17:40:59

Ne joue qu'au couteau, au moins c'est illimité

eriborgen eriborgen
MP
Niveau 3
18 novembre 2013 à 19:40:47

pareil, mode ranger fini, en soi la seule difficulté est de n'avoir que deux armes, ceux qui ralent a propos de l'absence de roue d'arme secondaire ou des QTE, je pense que c'est vous qui y mettez de la mauvaise volonté, ou alors c'est que vous ne connaissez pas le jeu, au bout de ma troisième partie ( ranger difficile, la 1ere était normale et la 2ème en difficile) je savais parfaitement que maintenir triangle et touche du haut me donne les couteaux, touche de gauche les incendiaires... une fois que t'as fini le jeu ça tu l'intègre, pareil les QTE, c'est les mêmes, toujours. Non vraiment à mon gout la vraie difficulté est de n'avoir que deux armes, j'avais en plus pris le parti de finir le jeu avec le colt que Pavel nous donne au début, j'en ai chié...
Sinon astuce qui marche bien je trouve pour le ponton et la cloche ( sale histoire...) moi perso je donne un coup de cloche et j'attends sur le ponton dos à la flotte, ensuite des incendiaires de temps en temps pour créer un mur de feu ( regarder là ou tombent les hurleurs pour savoir ou lancer votre grenade) et puis vous les tenez a distance ( moi j'avais la Kalash, mais j'imagine que le pompe marche aussi bien ^^ )
je vois que certains ralent aussi contre le fait de ne pas savoir combien on a de munitions, l'esprit de Metro selon moi c'est dêtre une ombre, traduction, évitez de vous faire voire et longez les murs, sans affrontements vous conserverez vos munitions pour les monstres et la quand votre arme fait un "clic" bien laid, c'est le moment de changer d'arme, si vous vous preparez un tant soit peut et que vous évitez les affrontements alors le mode ranger n'est vraiment rien de compliqué
Sur ce, bon gaming a tous

eriborgen eriborgen
MP
Niveau 3
18 novembre 2013 à 19:42:30
  • touche de droite les incendiaires pardon :)
Aurora_is_back Aurora_is_back
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:06:06

Au pire vous démarrer une partie en normale, vous afficher l'inventaire et vous faite un petit graphique et voilà le tour est joué :hap:

darktoto95 darktoto95
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 19:26:26

Non c'est vrai il a raison c'est mal foutu.

Y a un minimum de choses qu'on ne peut pas simplement masquer.

Si on masque les icones, ca n'en devient pas plus dur, simplement beaucoup plus confus! Au pire si on fait un mode comme ca, le minimum syndical c'est de dire :

"voila telle munition va se trouver en telle touche et tel équipement ici, ne l oubliez pas car vous n aurez qu'un bruit de rappel."

ici t'es juste dans le noir avec la roulette des armes SANS ICONE... non non c'est injouable, c'est pas plus dur c'est juste mal foutu

et sans pointeur moi ca me file la gerbe mais bon c'est personnel

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
12 juillet 2014 à 22:58:12

Le mode Ranger est mal foutu c'est un fait. Il est pas réaliste dans la mesure où IRL, on pourrait quand même mettre sa main dans sa poche pour compter/voir les chargeurs qu'on a sur nous.

Or là... :hap:

C'est juste une suppression massive de l'interface à la bourrin, sans réfléchir. Pour bien faire il aurait fallu instaurer un système de sac/inventaire ou chaque objet que l'on possède est répertorié, quitte à ce que rien n'apparaisse à l'écran.

Au moins, au calme, on pourrait vérifier et faire le compte de ce qu'il nous reste après tel ou tel combat.

Là non. C'est comme si on te retirait une partie de ton cerveau ainsi que la moitié de ta vue. :hap:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 29
14 juillet 2014 à 14:05:36

Et surtout en vrai le mec ne s'amuserait pas à remettre des balles dans chaque chargeur pour les compléter mais utiliserai directement soit son chargeur entier soit presque :hap:

Mickael-_- Mickael-_-
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 01:24:51

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous. Voyez, j'avais arrêté Métro depuis quelques mois, et il me restait le mode ranger difficile a faire, je l'ai fait et j'avoue j'ai galère a retrouver les commandes mais même moi qui n'avait pas joué depuis longtemps je l'ai finis assez rapidement. Et je trouve ça vraiment réaliste , certes on ne peux pas voir ses munitions, mais c'est là qu'est le coté vraiment immersif , il faut jouer de façon a économiser et survivre fans chaque condition. Après ça plait ça plait pas , je n'pense pas que ça va changer.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 35
05 mai 2016 à 11:54:18

en fait c'est pas le mode ranger c'est le mode mongole. Le mec est incapable de passer la main sur sa poche(meme pas la mettre dans la poche) pour savoir grosso merdo combien de chargeurs il lui reste, idem pour les filtres. Et pour les armes secondaires, ils auraient simplement du afficher le modele 3d dans la main...

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 36
24 juin 2016 à 19:49:26

Disons que lorsqu'on veut vivre une aventure immersive, qu'on joue pour la première fois, qu'on lance le mode rangers, et qu'on tombe sur le premier QTE ou qu'on ne trouve pas les commandes pour certaines actions, c'est un peu relou. Avoir la liste des commandes dans le menu de pause, ainsi qu'une précision sur les QTE, ça aurait été sympa.
Sur 2033, après 10 minutes de jeu, j'écumais les forums pour me faire un graphique des touches.....

Stinkholes Stinkholes
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 22:47:44

Heu vous savez qu'on peut afficher toutes les infos, les muns, les filtres...etc en regardant la carte :hap: ?

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 13:57:22

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 13:57:59

Les Mongols ils se disputait depuis des jours 😂😂😂😂😂

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment