Et oui, ça me plaît
C'est surtout le fait qu'il soit payant qui est une vaste blague...
Ca ça plait moins
MDR on leur fout un mode bidon comme le fait si bien remarquer l'auteur, et ils se rassurent eux mêmes en disant "mais c'est normal c'est le mode ranger". Ouvrez les yeux les gars, ce mode est un non sens.
Je suis bien d'accord avec l'auteur.
Je joue en ranger difficile et c'est plus simple que le mode normal(et difficulté normale) de M2033...
Par contre effectivement pour l'état des munitions et les armes secondaires c'est ridicule. On ne peut pas les sélectionner a part au son et on peut pas savoir combien en a.
Donc a moins que Artyom soit un débile mental qui ne sache pas compter jusqu'à 5 et ne sache pas différencier un couteau d'une dynamite, ya vraiment aucune explication logique.
Pour moi,
Les VRAIS points négatifs :
- Compliqué de savoir quelle arme de lancer est utilisée (faut avoir l'habitude du jeu et connaitre l'ATH menu par coeur --> Hokuto en haut, grenades à gauche, incendiaires à droite, claymore en bas)
- Compliqué de savoir quel type de munitions 5.45 on utilise (les PA ou les militaires ?). Même avec la batarde, ce n'est pas si évident. Et je ne vous parle pas des autres.
- un bug du jeu : en rechargeant, le jeu me switch souvent mes PA contre mes militaires, résultat : gaspillage de "fric", et ce, sans m'en rendre compte car pas d'ATH. La seule différence flagrante que j'ai pu noter entre les deux : les balles militaires sont du genre incendiaires : elles enflamment les ennemis.
Les VRAIS points positifs :
- possibilité de faire le jeu en n'utilisant que très peu de munitions (d'ailleurs là je m'attaque au succès "Ranger de l'ombre"). Donc au final on se garde tout le temps le meilleur fusil en sa possession, vs mutants, et ca passe.
en mod RANGER, tu n'as plus le droits de regarder dans tes poches!
on t'interdit de savoir ce qu'il y a dedans.
ça s'est fort !
c'est plus dure de savoir ce que tu trimballes, que de faire un HS à 100 m dans ce MOD.
vaste blague disais-je...
Non, le mode ranger est fait pour les lucky boys ... Je n'apelle pas ça un mode de difficulté, avancer a taton sans savoir si on va avoir assez de stuff pour defoncer la prochaine crevette qui nous fonce dessus j'appelle pas sa de la difficulté, une mort subite est une difficulté ... Une penalité est une difficulté ... Un IA surchargé et en surnombre est une difficulté ... Mais ça ... Je regrette ...
Sans parler du magnifique impact du mode sur les filtres ... Quel regal .. Quel délice ... Ne pas savoir si apres le bip de la montre on respire nos dernieres bouffés ... Ce mode ne s'appelle pas RANGER les gars ... C'est le mode KINDER SURPRISE ...
Vous avez fini de chialé? Oui ça vous déplaît, c'est pas le cas de tout le monde... Le dire c'est bien, mais là vous radoté .
Le mode ranger est bien si tu veux faire une vidéo par exemple sans rien qui gâche l'affichage (ça fait "Film"). De plus, c'est a toi de savoir, ce que tu as ou pas en réserve. Dans toutes les armes tu peu savoir combien de mul il te reste par chargeur. Et pour les munitions militaire, suffit de regarde dans le chargeur.. elles brillent plus et ne sont pas terne.
A toi de savoir combien tu as après.
J'admet que c'est un ma foutu pour les armes de jet... Dans le 2033 on pouvais les avoir en mains comme des armes normal ce qui permettait donc de savoir ce que l'on lançais . Après les grenades sont très anecdotiques...
Oula, il y en a qui ne savent pas jouer ici...le compte à rebours de la montre, ça vous dit quelque chose ? Ah ben non, ça ne vous dit rien...
+1 VDD
Le compte a rebours de la montre ne t'indique pas si tu as d'autres filtres en reserves pauvre idiot ... Il t'indique l'air qu'il te reste dans le filtre actif en question ... Retournez sur BF les gens ...
A la fin du jeu j'avais 50 minutes de respiration totale ... Imaginez si un filtre durait 50 min .. Jerry des gens qui viennent parler qui font les moutons sorties tout droit de leurs vieux Kall auf Diouti ... Un filtre ne dure pas plus de 5 min, check la ta montre puisque tu as envi d'en parler ...
Le mode Ranger n'est PAS automatiquement payant, donc arrêter de dire que c'est une blague en vous basant seulement sur cet argument....
Il vient en code avec le jeu (GRATUITEMENT) pour certains supports et ça dépend du monde
@xXKill3r06Xx :
Alors mon petit, tu vas me parler autrement, pas d'insultes ici sinon ça va être vite réglé !!
Ensuite, tu ne m'apprends rien, mais alors absolument rien, je sais tout ça depuis des années...j'ai joué des centaines d'heures à Metro 2033. après savoir si on a d'autres filtres en réserve, ce n'est pas faux, mais il y a tellement de filtres récupérables en jeu, que ce n'est pas grave ce petit défaut à la limite.
Battlefield ?? Quelle plaisanterie !! Je ne joue pas à des jeux de kikoos, merci bien.
Je fais le jeu encore 2-3 fois histoire d'avoir tous les succès qu'il me manque (notamment ranger de l'ombre) et ensuite j'attaque une soluce du jeu comme je l'avais fait avec Metro 2033 (fin alternative, astuces, l'Optimizer MLL, etc...)
centaine d'heures sur metro 2033 ?
tu te fou de notre gueule ?
j'ai 30h de jeu environ et j'ai déjà fait tout le tour du jeu au moins 5 fois.
ensuite le mode ranger est pas si compliqué que ça, si vous aviez joué au jeu en normal en premier vous le sauriez.
de plus
SPOILER
Vous pouvez tirer toutes vos munition sur l'ours mutant, c'est le "dernier" niveau.
d'où l'intérêt d'avoir fini le jeu en normal, vous savez quand videz votre chargeur et quand économiser vos munitions
jouez à arma 3 en Full les gars ,
vous allez savoir que difficulté veux dire, sur un FPS (PC) ;o)
Jus2fruit, voila qui est plus raisonnable et explicatif de ta part, premierement je ne t'ai pas insulté jeunne homme, j'ai simplement dit que le mode Ranger n'est PAS un mode de difficulté, le but n'est donc pas de t'apprendre quoi que ce soit, detestant cela ce ne sera pas mon cas, les filtres ne sont pas si abondant que tu le dit, car malheureusement, ce faire une bonne reserve de filtres necessite une bonne reserve de balles, parce que si jamais ( ce qui fut mon cas a certains passages de l'histoire ) tu est serré au niveau des munitions, ET DES MEDIKITS, il est plus judicieux de "rusher" un passage plutot ardu mais possedant pas mal de ressources que de ce la jouer Exploration, si tu as comme moi une bonne connaissance du terrain, tu saura OU bien profiter d'un stuff en securité sans user quoi que ce soit pour les recuperer, ma strategie est plutot de me sauver temporairement, quitte a abandonné "l'exploration" a la recherche de stuff, je prefere economiser le peux de balles qui me reste pour pouvoir survivre le temps de me recuperer sur d'autres cachettes de stuff plus "abritées"
Autrement dit, je ne tente pas le diable, ne sachant pas le nombres de balles requises pour un quelconque passage dur ou un boss je prefere abandonner certaines recherches, ce qui me ralentira tot ou tard dans les passages exterieurs ou au niveau des munitions "argent" d'avant guerre.