Si, ca sert au niveau de la réactivité des commandes. Mais bon, si un jeu comme ArmA, c'est pas indispensable. C'est plus sur les Speed FPS qu'il est important d'avoir un max de fps à tout prix.
et encore
Dionne Pour les applications je sous-entendait optimisé six coeurs, mais globalement un X6 est en dessous d'un SB.
highwayhotel Encore une bêtise immonde que des gens comme toi ne font que véhiculer.
http://www.boallen.com/fps-compare.html
Weo je vois pas de différence entre 30 et 60fps dans ces animation ....
Weo tu oublie que les programmes la plus part ne géré que un coeur donc oui un sd sera plus puissant.
puisque qu'il ya pas d'application optimiser x6
Weo Sauf que même dans les applications optimisés 6 cores, le X6 reste bien derrière le 2600K: http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core-i7-2600k-990x_6.html#sect0
Et même dans le SEUL jeu optimisé 6 cores à l'heure actuelle (anno 1404): http://www.hardware.fr/articles/815-21/gta-4-anno-1404.html (regardez le bench du bas)...
Les SB restent devant tous les autres procos, même les I7 6 cores 980X et 970 restent derrière le 2500K et 2600K, et ce malgré que le jeu soit optimisé 6 cores! Bien sûr à ce stade, on ne parle même plus des Phenom II X6 qui ne sont même plus dans la course depuis bien longtemps déjà!
darkiron_1
"Weo je vois pas de différence entre 30 et 60fps dans ces animation ...."
=======================================
Oui, tout comme t'as l'impression que ton jeu est super beau et super fluide dans ta vidéo, tout comme tu trouve Crysis 1 moche graphiquement...
En fait, quitte à ne pas avoir de yeux bionniques, je pense que c'est au contraire toi qui devrait en avoir de besoin! Parce que là avec tes yeux actuels, tu ne vois vraiment que de la purée!
DSL double post, mais je viens de lire le post de darkiron_1 sur ma vidéo youtube... Mais qu'est-ce que ma connection vient faire là dedans??
Sérieux mec, t'es vraiment à court d'arguments et là tu me sors de pures conneries! Si y a quelques lags c'est certainement pas dû à mon PC ni à ma connection: http://www.speedtest.net/result/1320402443.png
Mais j'avoue, ça fait vraiment tache les soldats qui font le "moonwalk" en courant sur place pour ensuite se téléporter 2m + loin, et les avions qui volent de manière saccadés! C'est une des raisons pourquoi je me plaint de ce jeu et que je fais du "flamming" comme tu dis! à cause de ça, il m'est tout simplement impossible de sniper des soldats en mouvement puisqu'il est presque impossible de deviner d'avance leur trajectoire à cause de ce bug de "moonwalk" et de "teleportation"!
Et peu importe le serveur que je rejoins, dès qu'il commence à y avoir pas mal de monde (20 joueurs et +), ça me fait ce truc! Et non je ne télécharge rien en arrière plan!
Donc oui, j'ai de bonnes raisons de me plaindre de ce jeu à cause de son optimisation de merde, et à cause du fait qu'il se met innéluctablement à lagguer dès qu'on dépasse un certains nombre de joueurs présent dans la partie et ce, peu importe le serveur!
Ah ouai quand même, là c'est pas mes yeux qui sont bioniques c'est ta vue qui est défectueuse..
@darkiron Ah ok, mon internet par fibre optique de 30 Mbits/s (3.7Mo/s en download) c'est une connection en bois? Ok je vois...
mais
http://www.free.fr/fibre-optique/index.html
regarde ça 100 méga et c'est pas le plus rapide rien a voir avec la Corée
Ah ok, en gros tu veux juste faire la course au Méga et au ping à 0..
J'ai un 2 Mb/s j'ai pas tant de problèmes..
Weo tes en adsl comme moi
c'est chiant quand on est a 3 dessus je te parle pas du temps d'upload sur youtube
ping zero == utopie mon pauvre
juste pour dire que 30Méga pour de la fibre c'est faible très faible ... déjà 100 c'est bridé
en Corée du sud ils ont le vrai débit : 1Gbits/s
darkiron_1
Weo tes en adsl comme moi
c'est chiant quand on est a 3 dessus je te parle pas du temps d'upload sur youtube
=========================================
Ah ok! Le mec il est en ADSL et il se permet de critiquer ma connection internet!
Aussi je suis par câble, mais câble = fibre optique (ou pas, j'ai pas fait beaucoup d'études en réseau), une chose est sûre, j'ai du 30 méga en download et 2 méga en upload avec un ping de 4ms avec mon fournisseur! Donc que ce soit par câble ou fibre optique, pour moi ça reste au même.
Et si ça lag sur un serveur dans ArmA 2, ça viens pas de chez moi ça c'est sûr!
tes un putain de redneck ..
et tu ausse dire que ta pas fais d’étude en informatique ....
donc tu pense tous savoir en info ...
mon jeu ne freeeze pas tu croient ce que tu veut .
en tout cas ton débit est mais mais ta des problème de synchronisation ! ce qui prouve que ta beaucoup d'erreur sur la réception des packets = mauvaise qualité de réception et d'envoi tes pas sensé avoir ce problème en fibre sauf si c"est de la pas chère
enfin nous en france notre connexion elle n'est pas bridé pour limité le download
Le problème d'upload sur YouTube vient des FAI si tu lisais un peu les news, avant je chargeais des 720p sans prendre trop de temps..
Confondu upload et chargement.
J'upload pas trop, j'ai mis 3 videos de 3 minutes environ, c'est un peu long c'est vrai.
je mais plus de 10heur pour upload des video en 1080p c'est vrai qu'elle sont grosse mais je suis pas au point pour l'encodage
darkiron_1 Putain mais t'es lourd toi hein!! Je t'ai expliqué en MP que je n'ai aucun problème de connection et que je n'ai aucun problème de désynchronisation! La chaîne rouge que tu vois les 15 premières secondes c'est normal, ça fait toujours ça quand on vient de se connecter au serveur! Parfois, quand y a beaucoup de gens qui se connecte en même temps, il peut y avoir aussi une chaîne jaune quelques secondes. Mais les chaîne disparaissent, et j'ai été voir ma connection dans le serveur et j'ai 0 de désynchronisation!
Faut arrêter là avec ça bordel!
De plus, tu te permet de critiquer ma connection internet alors que toi tu met 10 heures à uploader une vidéo sur youtube.com tandis que moi ça prend 45 minute environt pour une vidéo de 10 minutes! Bref si quelqu'un devrait remettre en cause sa connection internet de merde, c'est plutôt toi! Et je vois pas où ma connection est bridée?? Enfin, si elle est bridée, elle l'est sûrement moins que la tienne!
tu dis toi même que tu n'a pas fait d’étude d'informatique ....
maintenant moi oui !
normalement quand tu te connecte au serveur c'est la chaîne jaune que tu vois (et encore )
http://s3.noelshack.com/old/up/arma2oa_20110602_13250264-a84e42f511.jpg
== connections au serveur parfaite ...
"j'ai été voir ma connection dans le serveur et j'ai 0 de désynchronisation! " Logicielle peut être ....
" Et je vois pas où ma connection est bridée?? Enfin, si elle est bridée, elle l'est sûrement moins que la tienne!"
non en France l'adsl je dit bien l'adsl n'est pas bridée ...
je suis en adsl et pas en adsl 2 ou en fibre .....
ce qui fait chier quand je pense qu'il ya les câbles dans le hall de l'immeuble
sans parler youtube et les fais sont plus ou moins en guerre du coup on pert en connections
http://www.universfreebox.com/article13931.html
du coup arma fonctionne a merveille ta rien a troller de plus
si tu n'est pas content: EXIT IS YOUR WAY
Heu personnellement, je n'ai jamais eu de chaine quand je me connecte à un serveur..
oui, c'est ce que je dit c'est une perte momentané de la synchronisation.
c'est dut a une perte de packets sur le réseaux ...
se qui provoque les glissements des persos (en multi) et plein de petits "bugs"
du fait que certaine information sont perdus
Hola U_u
Déjà vous confondait Upload et Download . En download une Connexion Haut Débit ( DSL ) et de 25 MB/S après sa baisse selon que tu soit plus ou moins loin du terminal Téléphonique .
Avec La fibre optique y a pas ces problème la , 100MB/S , par contre dit moi ou tu trouve un site qui accepte que tu télécharge a 100MB/S ? Aucun . Sa sert surtout pour regarder plusieurs videos simultanément ou al Télévision ( En HD ) avec des Service comme FHV ( pour Free par Exemple ) ou Canal + ( Quand tu la Avec Internet ) .
Mais pour le moment la Fibre pour les Particulier ces qua Paris centre et dans le Centre d'autre grande agglomération . Mais c'est surtout pour les Entreprisse .
Pour se qui et du Upload ces 1MB/S maxi ! Les opérateur internet sont pas trop pour augmenté sa . Pasque sinon tout le monde aurait un serveur chez lui et hébergerait sont site ( A condition de si connaitre en informatique ) et surtout sa coute beaucoup trop d'argent . Un peu plus avec la Fibre mais ces toujours rien du tout ;)
Donc Corsair si tu met 3 videos sur You Tube en 3 min c'est que tes video doive duré 20 pas plus de secondes chacune ;) et en Basse définition .