CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS]Pendant que ...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 mai 2011 à 14:42:25

BF et COD se disputent pour les graphs et le nombre d'achats de leur jeu, ArmA Continue son bout de chemin et promet une vrai évolution qui ne fera pas passer ArmA 3 pour un ArmA 2.1, et pour moi c'est se qui compte.

(j'avoue que sa fait TALC mais sa mérite d'être sous-ligné.

_Wipiti_ _Wipiti_
MP
Niveau 4
24 mai 2011 à 17:47:04

J'approuve :oui:

Arma :coeur:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 mai 2011 à 18:13:40

Quand ArmA 3 Sortira, il y'aura une sacré différence entre ArmA 3 et le 2, qui justifiera son achat.

drakenlorde drakenlorde
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 04:08:58

Autant qu'il y en a eu une entre le 1 et le 2 graphiquement comme au niveau du contenue.

Bohemia est le développeur non indépendant le plus honnête qui doit exister :hap:

Pourquoi? Oui le moteur est le même depuis 10 ans mais il y a eu plus d'amélioration au passage de Arma 1 à 2 qu'il y en a eu dans le passage de call of duty 1 au dernier.

Et en plus, il est vendu moins cher.

J'ai plus de respect pour un rat que pour Activision.
_________

Désolé si j'ai l'air un peu frustré, j'en ai marre de ces voleurs qui non aucun respect pour les joueurs.

Th3DEAD Th3DEAD
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:40:42

J'approuve ce topic et tout les messages écrit dessus :hap:

Janoot Janoot
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:36:16

Activision :nonnon:
Sinon , oui ArmA 3 va être génial , en espèrent que aucun Mod ne Sorte pour améliorer le Réalisme .
Sinon le Moteur Physique et Graphique serons pas le même que dans le 2 . Donc bien Améliorer :-) Faudra qu'il soit optimisé par contre ^^

darkiron_1 darkiron_1
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 23:55:47

"Bohemia est le développeur non indépendant le plus honnête qui doit exister "

faux ils ont indé et oui. il appartienne à aucun studio leurs éditeur son plus petit que city interactive (qui est indé aussi )

"Pourquoi? Oui le moteur est le même depuis 10 ans mais il y a eu plus d'amélioration au passage de Arma 1 à 2 qu'il y en a eu dans le passage de call of duty 1 au dernier. "
faux aussi il ya eu le :
rv 1 = ofp /vbs 1
rv 2 = arma 1 /vbs 2
rv 3 = arma3 / Oa (3.5) et bientôt vbs 2 1.8
rv 4 = arma 3 / TKoH

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 mai 2011 à 16:57:38

Surtout qu'a la base je crois bien que Bohemia a été fondé par des militaire non?

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:06:12

Ça c'est la classe ! :cool:
Enfin si cela est vrai, je connais pas les origines de Bohemia.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 mai 2011 à 19:58:10

J'en suis pas sur, mais j'ai lu dans le test de JVC que c'est des militaires tchétchène qui ont fondé le studio(mais pas que).

drakenlorde drakenlorde
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 23:17:30

darkiron_1,

vbs n'est pas un jeu et à ce que je sache, il n'ont pas copié vbs pour faire arma 2. Il y a une énorme différence graphiquement et Arma est adapté en tant que jeu donc sa représente beaucoup de travail.

darkiron_1 darkiron_1
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 00:21:58

"J'en suis pas sur, mais j'ai lu dans le test de JVC que c'est des militaires tchétchène qui ont fondé le studio(mais pas que)."
c'est une blague :ok:

"vbs n'est pas un jeu et à ce que je sache, il n'ont pas copié vbs pour faire arma 2. Il y a une énorme différence graphiquement et Arma est adapté en tant que jeu donc sa représente beaucoup de travail. "
renseigne toi !
http://us1.campaign-archive1.com/?u=a26fbe53f68fee4dde9f902b7&id=f5c6c96693

drakenlorde drakenlorde
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 03:43:59

C'est bien vrai mais ce que je veut dire c'est que VBS et Arma on beaucoup de différence sur le niveau du gameplay.

VBS simule des situations que les militaires pourraient vivre pour l'entrainement.

Arma est axé seulement combat.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 06:31:53

darkiron_1
"faux aussi il ya eu le :
rv 1 = ofp /vbs 1
rv 2 = arma 1 /vbs 2
rv 3 = *arma2* / Oa (3.5) et bientôt vbs 2 1.8
rv 4 = arma 3 / TKoH"
==============================

Sauf que ça reste le même moteur 3D, le Real Virtually! Oui il a été sans cesse amélioré (et donc alourdi et + gourmand en même temps), mais le noyau, la base du moteur reste la même depuis 10 ans! Et c'est ce qu'a voulu dire drakenlorde!

darkiron_1 darkiron_1
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 12:24:48

darkenlord nan il n'est pas si éloigner que ça d'arma II : mai s je n'ai pas dis que c'étais un jeu ...

la preuve arma III

MrDionne on en a vraiment gros de toi ... ce que tu dis est faux ... revient te plaindre quand tu sauras codés :ok: au lieu de dires des annerie. parce que la tu dis qu'il faut une grosse config pour arma ce qui est faux .... comme toujours arrête de faire ton keke trouve toi une meuf ou un petit copains lâche nous

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 08:42:24

darkiron_1
"au lieu de dires des annerie. parce que la tu dis qu'il faut une grosse config pour arma ce qui est faux ...."
=====================================

Ok, bah si c'est faux, alors tu m'explique dans ce cas comment se fait-il que le jeu est pas foutu de tourner tout à fond en full HD sur une config comme la mienne avec du 60 FPS constant? :doute:

Oui bien sûr, seul sur la map Utes là j'ai du 100 FPS et + avec distance à 10Km! Mais moi je parle en multi dans un serveur domination ou warfare avec + de 30 joueurs dans le serveur!

darkiron_1 darkiron_1
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:53:01

jou à mafia 2 à gta 4, à witcher 2 qui tourne a 30fps ....

et ta pas compris que 10km de vu c'est inutiles et que le pc qui ferras tournées à fond come crysis arma II n'existe pas !

c'est pas crysis !
je tourne en 1080p sur une petite config alors explique moi en quoi c'est super gourmand alors que chez moi certes c'est pas hight, mais sa tourne très bien ?

puis ta étais con pour acheter un i5 de merde au lieu de prendre un phenom X6 :ok:

ta config c'est une merde c'tout

Weo Weo
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:44:58

"puis ta étais con pour acheter un i5 de merde au lieu de prendre un phenom X6"
La tu t'enfonces profond, très profond ! :rire:
Bon, on va faire une petite leçon :
:d) Il n'a pas acheté un i5, mais un i7. Mais vu que c'est la même série (Sandy Bridge) ça revient un peu au même.
:d) ArmA 2 n'exploite pas 6 coeurs, à peine 4. Les seuls jeux qui COMMENCENT a exploiter les 6 cores sont les jeux tel que Civilization, Napoléon TW..*
:d) Si tu avais lu les tests, tu sauras que la série Sandy Bridge (i5 comme i7) basée sur une toute nouvelle architecture n'est en AUCUN cas comparable à la première série de ix. De plus, en jeu, le i5 2500 et le i7 2600 explose littéralement le X6 qui lui est basé sur une architecture vielle de 10 ans.

Weo Weo
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:45:58

"ta config c'est une merde c'tout"
Heu.. Je vois pas trop là. :doute:
Un i7 2600k c'est une merde ? Une GTX580 aussi ? Ah mais là.. :rire:

darkiron_1 darkiron_1
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:02:11

bon Weo mon coloc a une config qui date d'une semaine :
x6 phenom II 3.3ghz (je crois)
une hd6970 2go
et 12Go ram
un disque de 128 go SSD
un disque d' 1 To
résultat graph a fond 2 km : 35 fps et sa dépote la rétine que demande le peuple :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment