Je pense que ce sera très serré. ^^
cod360du30 Cette retenue a déjà été reportée une fois. Rogue l'a accepté pour Dumbledore mais il n'y consentira pour personne d'autre.
Frodonch - C'est le moment de séparer la vieille équipe, dit-il d'un air narquois. Weasley, vous vous mettrez avec Finnigan. Potter...
sizo22 - Tu as vu les Fizwizbiz, Harry ? demanda Ron en l'emmenant près du tonneau. Et les Gommes de Limaces ? Et les Suçacides ? Fred m'en a donné un quand j'avais sept ans...
indy-1 - Garder quoi ? demanda avidemment Harry à Hagrid.
Oula !!! C'est chaud !!!
Bon je pense qu'Hagrid pense à une créture magique qu'il garde. Donc pas le tome 7. Pas le tome 4 (que je lis en ce moment). Bon je vais dire au hasard parce que là C'EST VRAIMENT TROP DUR !!!!
Bon, je pense que c'est dans le 4ème tome.
Ben non, pourtant je t'avais fait simple. C'était dans le 1, quand Touffu garde la Pierre Philosophale !
C'est le Prisonnier d'Azkaban, quand Harry va en cachette à Pré-au-Lard, et c'est la première fois donc Ron lui présente les lieux...
Ca doit être le deux mais j’hésite toujours
cod360du30
Frodonch (QUALIFIE)
sizo22 (QUALIFIE)
indy-1 (ELIMINE)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26451-4507-6-0-1-0-jeu-la-bibliotheque-magique.htm#message_6157 Harry a pourtant son Nimbus 2000 la première année
Ah non, j'ai sauté une ligne, c'est ballot
Qu'est ce que tu racontes, toi ?
J'ai confondu deux pseudos
J'ai cru qu'il avait fait une erreur et que tu n'avais pas vu, mais en fait, j'ai lu la réponse d'une question 1, et j'avais lu la question 2
J'me suis trompé !
Bon pas grave !
Je ne me souviens pas avoir lu ce passage donc je vais dire HP6
Sa fait longtemps que j'attends la prochaine édition
cod360du30 (QUALIFIE)
Frodonch (QUALIFIE)
sizo22 (QUALIFIE)
indy-1 (ELIMINE)
Suite demain !
4eme place !
C'est bientot fini que je puisse me réinscrire ?
Je trouve les éditions longues mais bon.
Prochains extraits??
Les extraits arrivent.