Je vote HP et l'Ecole des Sorciers !
Elle est dur la mienne.
HP3 ?
Indy Oui !
Pot' Non, la réponse était HP2, lorsque Ginny est manipulé par Jedusor et qu'elle n'est plus comme avant. Percy décide alors de s'expliquer avec elle. ^^
- Aragorndu54 (ELIMINE)
- cod360du30 (QUALIFIE)
- Ze_VirTUaLu--K_ (ELIMINE)
- Kra-Osa
- Frodonch (QUALIFIE)
- sizo22 (QUALIFIE)
- indy-1 (QUALIFIE)
Si vous voyez Kra-Osa, vous pouvez lui dire de venir répondre à son extrait s'il vous plaît ?
Pas de problème !
Mince!
Je suis là :
HP 7
Oui ! Je vous écrit les extraits dans la soirée !
Dans la soirée?
- cod360du30 Quand ils entrèrent, ils virent que seuls les fantômes remplissaient les lieux. Harry s'approcha de Nick. Il avait coiffé un magnifique chapeau à plume sur ses longs cheveux bouclés et portait un pourpoint orné d'une fraise qui dissimulait son coup presque entièrement tranché.
- Kra-Osa Mais lorsqu'ils eurent marché assez loin autour de la Forêt interdite pour que le château et le lac soient hors de vue, Harry entendit soudain quelque chose. C'était des voix d'hommes qui criaient...
- Frodonch C'était la première fois de sa vie qu'elle prononçait le nom de Voldemort et ce fut cela, plus que tout le reste, qui parvint à calmer Harry.
- sizo22 Le temps empirait de jour en jour à mesure que se rapprochait la date du premier match de Quidditch. Mais l'équipe de Gryffondor n'en continuait pas moins de s'entraîner avec ardeur sous l'oeil vigilant de Madame Bibine.
- indy-1 Harry n'arrivait pas à faire le moindre geste. Il resta immobile sous la cape d'invisibilité, sentant sur son visage la tiédeur et l'humidité du sang qui coulait.
Je pense HP2 à l'anniversaire de mort de Nick.
Le passage de kra, je l'ai lu hier ^^
cod360du30 (QUALIFIE)
Kra-Osa
Frodonch
sizo22
indy-1
Ze_Virtua Pas de chance. Personnellement, je n'ai mis que des passages que j'adore.
Bah personnellement tu m'a smis un passage dont je n'ai pas encore le livre
Mais c'est pas grave ne t'inquiète pas
Je crois que c'est l'ordre du phénix pour l'AD... (mais j'hésite avec le dernier)
Donc je dis : l'ordre du phénix... Voila
Ca devient de plus en plus compliqué ;)
Je n'en suis pas sur mais étant donné que Madame Bibine surveille l'entrainement, chose d'inhabituelle, je dirais le Prisonnier d'Azkaban, lorsque Sirius a pénetré dans Poudlard et que Harry est en danger.
Moi, je pense que c'est dans le 6eme tome. Quand Harry espionne Malfoy dans le train, mais quand ça tourne mal.
Le mien est le 7 je crois.
Indy a eu juste.
Kra-Osa Non, c'était lorsque Harry est sur le point de découvrir l'objet de la première épreuve dans le tournoi des trois sorciers : Les Dragons.
cod360du30 (QUALIFIE)
Kra-Osa (ELIMINE)
Frodonch (QUALIFIE)
sizo22 (QUALIFIE)
indy-1 (QUALIFIE)
Les extraits suivants dans l'après-midi.
J'ai hâte de voir le vainqueur.