sur 3ds peut on se balader librement dans poudlard , la gare , le chemin de traverse etc? répondez moi s'il vous plait je ne peux plus attendre???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FuckandLove Moi non plus je n'ai pas le jeu
Mais en attendant. J-1
FuckandLove tu n'as pas des frère ou des amis de la famille qui puisse te l'acheter? car c'est vrai qu'as ton age(j'ai regardé ton profil!)tu devrais être accompagnée sinon tu serais perdue(crois moi, certains magasins sont immense...)
eliotdu54 j'aimerais bien te répondre mais qu'est ce que tu entends par:"en ligne"? si on peut y aller librement comme dans l'autre version de l'année 1-4? d'après ce que j'ai lu dans le manuel, normalement, oui!
the-air-jordan quoi? tu te l'es acheter sur PS3? et est ce que c'est pareil sur toute les version ou pas le coté graphique, etc...? j'imagine que sur DS ce doit être pareil...
FuckandLove ouaip comme tu dis, je suis d'accord avec toi... mais hélàs, ce jeu que je me le suis acheter aujourd'hui, je ne peux malheureusement pas y jouer car j'ai déjà d'autres jeux que j'ai commencée et comme je n'ai pas envie de perdre le fil de l'histoire... je sais qu'il y a un jeu auquel je joue actuellement, je l'ai bientot finie mais je ne sais pas combien il y a de niveau ni de chapitre... en faite, ce jeu est pour les filles et si quelqu'un veut m'aider à savoir, je suis preneuse...
FuckandLove mais non tu ne seras pas le seul... il y a d'autres personnes sur Terre qui sont pire que nous: famine, tétanos, etc... et si ils veulent être comme nous, ils auront du pain sur la planche... alors ne t'en plains pas, d'accord? et puis, si tu demande gentimment à tes parents, peut être que tu l'auras sous ton sapin de noel(je croise les doigts!)
eliotdu54 Ah bon? t'as réservé le jeu avec l'écharpe GRIFFONDOR? comment est ce possible? moi je n'ai que le jeu(mais il y a quelques jours, je me suis acheter la baguette de Hermione...)et là, demain, je vais acheter peut être la baguette de Harry pour mon petit frère qui ne pourra certainement pas l'avoir là ou il est car là bas, les prix sont trop cher... alors tu vois?...
eliotdu54 comme je l'ai dis précédemment, fais ATTENTION quand tu écris car tu as fais un double poste! fais attention de l'heure auquel tu l'envois, d'accord? je ne m'énerve pas mais c'est pour t'informer... et pour répondre à ta question: je pense que OUI on peut se balader librement dans les coins si tu utilises la version jeu libre(enfin je crois...)je ne peux pas te dire car je n'ai pas la 3DS mais seulement la DS...
bonne soirée et bonne nuit! bisous à toutes et à tous...
Merci mais je l'ai demain c'est zelda skywar sword colector que j'aurai a noel
Je préfère l'acheter 40 euros sur internet que 60 en magasins
Mais c'est vrai que ça m'embete de ne pas l'avoir recu aujourd'hui
Désolé de mon langage , plus haut
LE JEU EST SORTIE
moi je l'ai
ENFIN !!!
bonjour à toutes et à tous, vous allez bien? voici le jeu que vous attendiez tous est enfin arrivée(enfin du moi pour certains!)il s'agit bien entendu du jeu Lego Harry Potter: Années 5à7(moi étant donner que je me le suis achetée hier après midi!)mais hélàs, ce jeu que je me le suis acheter hier, je ne peux malheureusement pas y jouer car j'ai déjà d'autres jeux que j'ai commencée et comme je n'ai pas envie de perdre le fil de l'histoire... je sais qu'il y a un jeu auquel je joue actuellement, je l'ai bientot finie mais je ne sais pas combien il y a de niveau ni de chapitre... en faite, ce jeu est pour les filles et si quelqu'un veut m'aider à savoir, je suis preneuse... il s'agit du jeu de Winx Club: Mission Enchantix(je suis de vous le dire mais le forum des Winx est désert et personne ne peux me répondre!)
FuckandLove ouai mais le jeu de Zelda, c'est sur Wii, non? et puis, tu ne pouvais pas l'avoir ce jeu de Lego Harry Potter: Années 5à7 hier? étant donner que sa sort aujourd'hui? moi je me le suis acheter hier pour pas grand chose!
ThePlayer360 qu'est ce que tu préfères acheter à 40 euros sur internet que 60 en magasins? si c'est le jeu de Lego HP5à7, sache que pour ta gouverne, je l'ai acheter à Micromania à 29,99 euros... alors tu vois? je pensais que sa serait à 40€ mais je me suis trompée... quoique sa dépend dans certains magasins...
Et puis, si tu ne l'as pas reçue hier, sache que tu peux l'acheter aujourd'hui! ce n'es pas génial?
mais ce n'es pas grave, mais essaye de faire attention la prochaine fois...
GUIF3RS57320 eh oui, tu as raison, mon ami et même que pour certaines personnes, ce jeu est sortie depuis hier...
yoyolego moi aussi je l'ai depuis hier et c'est sur DS... et toi?
La majeure difference , hedwige , cest quoi toi tu joues sur ds et moisur 360 , et au cas ou tu ne le sauraisas lesrix spnt legerement differents en fonction de la console
Dsl pour les fautes
Bref : jeu hp5a7 DS neuf 30 euros
jeu hp5a7 360 neuf : 60 euros
Donc oui je prefere payer 40 euros
il arrive quand le test de jv ?
même si ils vont mettre une note moyenne ^^
au fait, tu peux avoir le jeu à 40 sur amazon
Theplayer360 je comprends pourquoi tu as mis ton pseudo: theplayer360! c'est parce que tu as une console qui est sur xbox360, c'est sa? et pourquoi les prix seraient légèrement différente? après tout, c'est le même jeu(enfin presque!)car concernant les vidéos de ce jeu(en regardant par rapport à la wii et par rapport à la DS!)sur le jeu de lego HP années 1à4, c'est à peu près pareil, sauf que la version sur la wii est longue, et j'aurais bien voulue avoir la même vidéo sur DS, mais dommage...
Theplayer360 ok excuse moi, je ne le savais pas... !
elliott-fifa-12 pour te répondre, je ne sais pas, celà va dépendre du jeu auquel cette personne y aura joué et qui l'aura noté...
Merde j'suis malade donc on y va pas !
Oui zelda skyward sword c'est que sur wii !
je lai pris sur 3ds, franchement trop beau le jeu graphiquement, surtout je venais de me faire la version ds années 1 a 4; super laid , alors bon ^^
par contre les missions sont vraiment courtes parfois et trop de chargements dans les missions /episode, ca casse le rythme je trouve
musiques superbes aussi, ouf ils nous on pas refai le coup du premier episode sur ds avec le son mega pourri
Youpi! Jour-J!
Je l'ai eu sur DS plutôt que prévu! Je vais y jouer dans...3 secondes...2 secondes...1 seconde...J'y joue!
(Où plutôt sur ma console)
Il est trop bien ma Luna est trop belle j'en suis déjà à l'année 6
je l'ai demain matin moi :/