Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont le jeu. Est-ce que les 4 salles communes sont encore accessible parce que j'ai vu une vidéo ou la porte de celle des serdaigles ne s'ouvrait que pour balancer un jeton personnage ? Merci
Ce qui me fait rire, c'est qu'ils fantasment sur un LEGO
Ils parleraient de l'actrice, je dis pas ( et je dirais rien du tout ) mais là...
bonne question filius. C'est vrai que ça serait sympa d'avoir les 4 salles communes
vous le faites exprès ou vous n'avez pas envie de répondre à ma question? s'il vous plait, répondez à ma question qui dis: pouvez vous me citer tout les personnages(je dis bien tout!)que ce soit les gentils comme les méchants qui sont dans les films de Harry Potter? j'aimerais avoir des réponses! (PS: je ne le dis pas sa méchamment!)et dites moi dans quel catégories sa doit être...
filius_flitwick t'es sur quel console pour nous dire ça?
indy-2 moi je ne fantasme pas du tout là dessus(sauf pour acheter ce jeu sur DS bien sur... )
astoran je suis tout à fais d'accord avec toi!
je vous en remercie de me répondre!
Je l'ai pas encore, mais je parle de la wii.
Hedwige, pourquoi veux-tu la liste de tous les personnages présents dans les films ? ça serait trop long et... inutile...
IGN a publié le test et il est très bon, un 8/10 http://uk.pc.ign.com/articles/121/1212970p1.html
filius_flitwick en regardant dans les commentaires du test quelqu'un à dit que les salles communes ne sont pas accessible (je crois que c'est à la page 5 et la personne est penn_state_505)
Dommage pour les salles communes. Même pas celle des Gryffondor?
Même le bureau de dumbledore n'est plus accessible. C'est exagéré. Ils agrandissent le château mais ils enlèvent les lieux les plus intéressants.
Je l'ai deja, contenue télécharger :D . Franchement, il est super bien !
Gryffondor est toujours accessible.
Non j'ai pas honte + dommage pour les salles communes et le bureau si c'est vrai
c'est nulle alors
Peut etre que le mec a pas fini le jeu a fond et du coup les zones sont bloquées ... comme dans années 1 à 4 , souvenez vous pour les salles communes , il faut des persos spéciaux ... et pour les tour avec les hiboux ( j'ai un trou là ) pareil , le passage etait bloqué ! ( j'ai d'aileurs passé un bon moment à trouver la solution )
Ca se trouve les mec a pas le jeu , et mitonne
Ca se trouve ces salles n'y sont pas
WAIT AND SEE my friend
Voilà pour ceux qui veulent savoir , ce mec trouve tous les bonus du jeu et nous les montre ...
http://www.youtube.com/watch?v=tdsvqqVwVN4&feature=feedlik
Spoil, mais si vous voulez savoir si le bureau de dumbledore , la volière , et les autres salles communes sont encore de la partie , c'est le seul moyen
Trop bien, merci, mais je ne vais pas regarder, je veux bien du spoil, mais pas pour les bonus
je sais pas si vous avez vu mais nick indique dans chaque endroit que dans poudlard je sais pas les brique d'or les personnage et les brique rouge
Et voldemort pourra avoir la baguette de suro je le confirme !
SUREAU
bonsoir à toutes et à tous, vous allez bien?
je répète ma question qui dis: pouvez vous me citer tout les personnages(je dis bien tout!)que ce soit les gentils comme les méchants qui sont dans les films de Harry Potter? j'aimerais avoir des réponses! (PS: je ne le dis pas sa méchamment!)et dites moi dans quel catégories sa doit être... je sais que sa en fais beaucoup mais s'il vous plait, faites travaillez votre cerveau, c'est comme si c'est un jeu, vous voulez testez? après tout, qui ne tente rien n'a rien(comme dis le proverbe!)
fanderap75 si je demande sa, c'est parce que dans le jeu, il ne mette pas les noms des persos, alors voilà... et pour te répondre, non ce ne sera pas inutile: et ce sera sous forme de jeu, faites un effort et je vous en remercierais, croyez moi!
filius_flitwick alors si ils grandissent le chateau, comment se fera t'il qu'on ne pourra pas y accéder dans les salles communes? c'est intolérable!
miki80 sa je n'en doute pas une seule seconde que ce jeu soit super bien! nous aussi on aimerait bien l'avoir ce jeu, mais à cause des personnes qui ont fais ce jeu, va falloir attendre que l'on ait ce jeu... et attendre jusqu'au 24/11, celà va être un peu difficile mais sa devrait aller(surtout si on est très occupées!)
filius_flitwick si tu dis que Gryffondor est toujours accessible(encore heureux vue que l'on incarne Harry, Hermione et Ron!)mais comment se fait il que l'on ait pas droit aux autres salles communes?
ThePlayer360 dis moi, toi qui a trouvé ce lien(dont j'ai d'ailleurs regarder une partie!)est ce que tu sais sur quel console il s'agit?
voilà! passez une bonne soirée et une bonne nuit et vous dis à demain!