si tu estimes n'être aucunement en infraction avec la charte de jeux video.com, tu pourras donc dormir sur tes deux oreilles Tu n'as rien a te reprocher donc pourquoi polémiquer sur mes ddb puisqu'elles n'auraient aucune chance d'aboutir selon toi?
Je fais le devoir que je juge bon pou un forum public, et tu es libre de faire ce que tu veux de ton côté^^
je pense qu'on se comprend parfaitement maintenant
T'es un malade mental mec.
tu as un problème avec la Justice et l'Etat de Droit on dirait (désolé mais j'ai fais des études en droit, brillament réussies par ailleurs)
T'es un troll c'est pas possible. Juste car j'ai dit que le joueur du grenier etait un gros lard je respecte pas la loi de france? L L
[21:08:15] <FarwingSodomite>
tu as un problème avec la Justice et l'Etat de Droit on dirait (désolé mais j'ai fais des études en droit, brillament réussies par ailleurs)
Alors là, je demande à voir. PreuveS ou fake.
Non je dis ça, parce que quand on réussit ses études en droit, on fait autres choses de ses journées que de faire des ddb sur jvc.
J'avoue.
Sk8ter_98 pourquoi tu stresses? "Be Zen" puique tu penses être parfaitement blanc-comme-neige
Davis33 pouquoi j'irais m'embêter à scanner mes diplômes pour toi? Tu n'as pas assez d'importance à mes yeux pour que je fasse de telles démarches
En tout cas, on aura bien rigolé ce soir, je repasse un peu plus tard.
Je prends ça pour "Je vous fais marcher, je n'ai fais aucune grandes études ". Belle preuve de courage, bravo.
J'avoue. Il est zarbi ce malade mental.
un dernier passage éclair pour te dire que je viens d'envoyer à mail aux admins de jeux video.com que je connais concernant certains de tes propos et je me suis permis aussi d'y signaler cette adresse:
sk***boy_98@hotmail.com
mais rassure toi tu n'as rien à craindre, j'ai juste fait qu'envoyer les liens de tes posts les plus inappropriés sur un forum public. Ce n'est donc pas moi qui jugera si tu dois être sanctionné ou pas mais bien les amins de ce site.
Mes amitiés et bon t'chat!
Hein? Mais OMFG. Tu rigoles mec?
Putain je rigole toujours la.
Développe un peu, je regarde le catch, mon cerveau dort un peu là.
! J'avoue, montre des exemples.
Je parlais à toi Email. ^^
Non franchement j'ai la flemme, ce mec me fait mourrir de rire s'too.
Chic Chic un troll !
!!
ce forum serait ennuyeux sans ce troll
Stan Lee a un nouveaux justicier