Jerry du mec qui nous provoque pour essayer de nous DDB
non sérieux tu fais pitié
+1.
No raj'. je sais que je suis bien un des meilleurs en France pour le Modding sur NTW & S2TW.
Et la modestie l'étouffa
Exactement. Mais j'ai pas tout à fait tord.
Le meilleur moodeur c'est les développeurs.
Sinon bonjour.
Ca va?
Coucou ici !
Nightwish_JAG
Posté le 6 août 2011 à 11:11:31
No raj'. je sais que je suis bien un des meilleurs en France pour le Modding sur NTW & S2TW.
jerry!
super tes mods buggués qui plante le jeu, et avec lesquels on est obligé ensuite de faire une réinstallation pour pouvoir jouer
C'est truffé de bugs en tout genre, on dirait plutot du bidouillages de fichiers au petit bonheur la chance + super les crashes avec retour windows
es mods sont à ch*er, et beaucoup de personnes sont dég de t'avoir fait confiance. Les seuls mods valables pour ces jeux sont sur TWC.
Toi tu ferais mieux d'aller moder sur gambeboy 1ère génération. Peut etre t'arriveras a faire un truc potable pour tétris, mais j'en doute
En tout cas lui il essaie de faire des trucs, toi tu restes bloqué sur "ddb ".
Enfin, j'dis ça moi, j'dis rien hein.
Davis Coucou!
Sonyleader_2012 "ses mods sont bugés à mort" certains doivent encore être développés et corrigés, ont ne réussit pas du premier coup.
Plus essai de faire ce qu'il fait, même sut TWC aucun forumeur ne s'est lancé dans des mods comme ca. Il faut encore qu'il y travaille dessus mais ce qu'il a fait déjà est colossal je trouve.
Essai de faire ce qu'il a fait après on en reparle.
j en ai rien a foutre d'essayer de faire un mod pour ces jeux.
Si ca lui chante de bidouiller NTW ou Shogun qu'il le fasse mais qu'il vienne pas se vanter de faire de supers mods comme il le prétend partout alors que c'est de la merde et qu'a chaque fois ca m'a foutu le jeu en l'air et qu'il a fallu réinstaller.
Qu'il mette pas ses expériences ratées de trifouillages de données en téléchargement si c'est pour venir planter les campagnes des gens. Au lieu de mettre des Bêta foireuses, qu'il aille prendre des cours de modding.
+ sur TWC il y a de bons mods qui fonctionnent parfaitement EUX.
Testez et vous verrez bien de vous mêmes
+ Davis je vois pas pourquoi tu l'ouvres puisque t'as même pas shogun
Bah j'ai le droit de dire que lui fais des trucs alors que toi tu passes ton temps à rien faire, ça c'est du concret je le vois. Après je ne juge pas ses mods puisque j'y ai jamais joué, mais au moins il en fait, c'est un début.
Moi je les trouves réussis ses mods.
+ ce n'est pas une facont de parler au Grand Maître Davis Mr.2012.
Ah oui excuse moi j'ai deux bugs un pour les textures et un autre pour le multi qui maintenant réglé. Ce qui me fait marrer encore plus c'est que tu peux faire croire de b*lle conneries à Arcko & Davis j'avoue tu dois etre un maitre en manipulation.
Mais moi à ta différence je recois des compliments et des aides d'anglo-saxons à ta différence quand tu fais un récit et tu te fais hué de tous. d'un autre côté j'ai lu ton récit. ...
Eh ! Je crois rien du tout moi !
Quoique qu'il en soit Sonyleader_2012 dis ce que tu veux c'est ton droit.
Ce qui est très bien avec Jvirc tu peux bloquer les gens.
J'aime bien.
Mr.2012, sachez déjà que son récit est un très bon récit, critiquer sans fondement est peut-être votre devise.
Comme je l'ai dit dans le post précédent, il doit encore y travailler, rien n'est encore fait.
De plus chaque client des mods n'ont pas tous eu votre bug, peut-être de la part de votre mauvaise configuration ou de votre maladresse à télécharger le mod.
Bien que je parle à la 2e personne du pluriel?
+ Je tient, je veux, que vous parliez plus poliment à Mr.Davis33, il ne vous à rien fait restez-en quittes.
Nightwish_Jag bien de t'inventer une vie?
Tes mods ont totalement foiré, d'ailleurs tes topics de mods ont coulé au find-fond du forum et t'es obligé de les upper régulièrement.
Moi c'est pareil que pour les autres joueurs. J'ai cru aussi au début a tes racontards sur tes soi disants supers mods, je les ai testé, et je me suis retrouvé qu'avec des merdes en jeu et des crashes. D'ailleurs tes topics sur tes mods ne sont pleins que de plaintes et de bugs non corrigés.
Maintenant si tu te prends pour un des meilleurs modeurs francais, mais alors quelle honte et insulte tu fais pour tous les autres modeurs de l'hexagone
Pour moi t'es un gros mytho et un gros vantard pour ca t'es doué, te la raconter Mais pour de la compétence faudra repasser parceque c'est un mot qui t'es visiblement étranger.
Bon ne parlons plus de ce débat ca va partir n'importe comment.
Je crois qu'on vient de trouver pourquoi il t'harcèle
tout simplement par ce qu'en installant un de tes mods ça a planté et depuis il est pas content, donc le pauvre petit a décidé de te faire ban