CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 272»
Page suivanteFin
Lehiff Lehiff
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 15:14:00

Total War
We’ve just announced that owners of ROME II will get privileged access to the in-development Total War: ARENA when it becomes available – including advanced beta access, exclusive in-game Legion Armoury bonuses and approximately $15 (USD) of in-game currency (terms and conditions apply). Check out www.totalwar.com/arena for more details!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=497508223657716&set=a.125554144186461.25910.113800552028487&type=1&theater

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 15:49:34

Ha cava Farrell37, j'ai le droit dire mon avis non :nonnon:

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 15:51:40

C bon Farrell37, j'ai le droit dire mon avis non :nonnon:

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 16:01:18

Problem de touche dsl

Farrell37 Farrell37
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 16:25:28

Je ne dis pas le contraire, mais je me demande sur quoi tu te bases pour exprimer ça, c'est tout. En quoi cette vidéo t'a donné envi? Le graphisme peut être? Ou alors c'est parce que c'est ROME!!

Moi ce que je pense plutôt, c'est que tu es un nouveau de la série, genre Empire ou Napo devaient être tes premiers, et comme le Rome 1 t'est "inconnu", tu n'as pas l'esprit critique de la plupart des anciens de la série qui réclament plus...

Il ne s'agit pas d'un simple Total War, ce n'est pas STW2 ou Napoléon... Non c'est ROME 2 QUOI!!! Le jeu qu'ils n'ont pas intérêt à chier sous peine de perdre une bonne partie de la clientèle. Alors oui, quand j'entend "RTW2 sera aussi moddable que STW2"...MDR LA BLAGUE! Ou quand je vois des personnes qui ne portent aucun jugement critique, qui disent "tout est parfait, la classe, etc" et comme ceux aussi qui OSENT mettre un 18 ou même 20 à cette bouse de STW2 sans rien, sans variétés dans quoi que ce soit, ba je me dis que c'est comme ça que les grands jeux meurent!

Le seul truc qui me rassure, c'est quand je regarde les anciennes vidéos sur le siège de Carthage. Elles me rassurent plus que les nouvelles alors je garde espoirs xD

xxkristoxx xxkristoxx
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 16:35:58

farrell37, chacun donne sont avis sans avoir l'obligation de ce justifier, tout le monde pense ce qu'il veut! moi perso je l'attend avec impatience mais temps que je l'ai pas en mains je ne pourrais pas me faire un avis constructif, comme tout le monde d'ailleurs , faut pouvoir le testé avant de dire quoique ce soit!

Farrell37 Farrell37
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 16:48:12

D'accord avec toi :)
Tkt moi aussi je l'attend avec impatiente; je suis même prêt à débourser pas mal de tune s'il vaut vraiment le coup!
Mais pour moi un avis, qu'il soit bon ou mauvais, n'a de valeur que si il est accompagner d'arguments.

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 19:28:43

Desolé d'avoir était dur avec toi Farrell37, je veux juste dire que côté graphisme sa ne change pas, car on retrouve un peu shogun.

Mais pour répondre à ta question, ce qui ma attiré c la duré du combat, sa par contre on peu rien dire là-dessus.

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 19:33:35

Et c vrai, je suis nouveau car je n'est que jouer à Rome1 ensuite Empire.

Pas eu le temps pour sho ou fall :snif:

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 19:34:09

Dsl double post

Farrell37 Farrell37
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 20:07:11

Franchement tu loupes rien avec STW2 ET FALL
Variétés des unités = 0
Gameplay campagne: Lassant au bout d'un moment avec des sièges d'une chiasse monumentale! Et je ne plaisante pas.
Gameplay bataille: lassant à la longue avec des combats assez bref!
Variétés entre les différents clan: Très très très léger!

Passe ton chemin! Et profite encore des magnifiques MODS de RTW :)

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:35:38

Je suis pas d'accord avec mon VDD, c'est subjectif, perso j'adore S2, et je n’apprécie pas du tout R1, meme avec les mods :) Donc je pense que c'est au gout de chacun, mais vu le prix des TW, autant tout essayer :rire2:

PS: Merci de vous etre occupé du topic d'archivage :)

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 21:31:32

Shogun 2 est pour moi le pire des totals war ....... J.aime bien tu vois pour la qualité des batailles, animations, graphismes ..... Mais c.est d.une nullité question variété des factions, cultures et unitees ...... C nul nul nul sérieux ... À aucun moment je ressens l.impression d.etre avec un peuple pour la gloire ..... J.ai rejoue à Rome 1 et Rome 1 est mieux que shogun 2 rien que pour ça, l.impression de diriger une nation pour sa gloire avec des unitees inédites qui sont la fierté de la nation ... RÉSISTER AUX ROMAINS, aidez les gaulois contre les,romains !!!!

Yazera Yazera
MP
Niveau 49
09 août 2013 à 21:35:27

Mais Shogun se passe dans un même pays, il est donc logique que la variété d'unités ou de factions soit limités.

Que fallait il faire alors ?

_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:37:41

Ne pas faire un Shogun. :hap:

BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:40:35

Si ils avaient pas fait Shogun, ils auraient pas fait de Total War hein :hap:

Natex Natex
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 21:41:34

Farrell37 Voir le profil de Farrell37
Posté le 9 août 2013 à 16:25:28 Avertir un administrateur
Je ne dis pas le contraire, mais je me demande sur quoi tu te bases pour exprimer ça, c'est tout. En quoi cette vidéo t'a donné envi? Le graphisme peut être? Ou alors c'est parce que c'est ROME!!

Moi ce que je pense plutôt, c'est que tu es un nouveau de la série, genre Empire ou Napo devaient être tes premiers, et comme le Rome 1 t'est "inconnu", tu n'as pas l'esprit critique de la plupart des anciens de la série qui réclament plus...

Il ne s'agit pas d'un simple Total War, ce n'est pas STW2 ou Napoléon... Non c'est ROME 2 QUOI!!! Le jeu qu'ils n'ont pas intérêt à chier sous peine de perdre une bonne partie de la clientèle. Alors oui, quand j'entend "RTW2 sera aussi moddable que STW2"...MDR LA BLAGUE! Ou quand je vois des personnes qui ne portent aucun jugement critique, qui disent "tout est parfait, la classe, etc" et comme ceux aussi qui OSENT mettre un 18 ou même 20 à cette bouse de STW2 sans rien, sans variétés dans quoi que ce soit, ba je me dis que c'est comme ça que les grands jeux meurent!

Le seul truc qui me rassure, c'est quand je regarde les anciennes vidéos sur le siège de Carthage. Elles me rassurent plus que les nouvelles alors je garde espoirs xD

:d) Faut pas abuser non plus, certes Shogun, toi qui te qualifies d'ancien as tu au moins joué à l'épisode "fondateur" de la série ?
Moi non, soit Shogun II offre peu de diversité comparé aux autres TW.
Mais dire que c'est une bouse est exagéré, le contexte veut qu'il y ait peut d'unités réellement différentes.
Ce n'est pas mon TW préféré mais il est loin d'être mauvais, ou inintéressant.

Farrell37 Farrell37
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 21:42:18

+10000 VDD MDR
MangeurDeCake: tu as tout résumé!! Une bouse sauf graphiquement

Yazera: Même si c'est un même pays, du copier coller d'unités, n'importe quel studio est capable de le faire. Cet opus est vraiment abusé!

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 22:12:39

Le système economique, l'interface, le gameplay, l'IA et la fluidité de gameplay sont aussi bien meilleurs à R1, meme avec les mods.

-Pr1d3- -Pr1d3-
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 22:18:34

Je trouve que la campagne de S2 est une des plus abouti de la série :ok:
Et je pense qu'on est d'accord pour dire que le fait d'avoir des unités similaires est incriticable de par l'unicité de la culture japonaise :oui:
Vous critiquez pourtant pas S1 sur ce point, si? Pourtant le 2 le surpasse grandement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment