CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 272»
Page suivanteFin
amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:37:02

oui et quel debat :rire: :noel:
je crois que je devrais accepter cela et vivre avec, ou meme ne pas les utiliser uen fois le jeu en main :oui:
mais je continuerais d'etre un fervent opposant a ces captures de drapeaux et pparticiper a la guerre civile sur le forum offi

regardez j'ai trouvé ce comment sur youtube , il decrit super bien la situatio "Capture points in land battles are quite possibly the worst, most dumbing down, immersion breaking, nonstrategic, arcade-like, counter intuitive, horrendous idea in the history of total war. Ancient warfare didn't consist of running around chasing flagpoles. It's just the biggest hand-holding casualization to stain TW. Who decided that particular spot was important? "

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 09:54:53

il faut voter massivement pour ce comm !

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:08:12

omg newbie j'arrive pas a arreter de rire a chaque fois que je vosit on dernier post , l'explosion nucleaire et puis ... le regard de cette aigle omg :rire: :rire: :rire: :rire:

sypion sypion
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:09:06

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=3&m=09&a=2013&h=0&mi=0&s=1&f=158&av=TEMPS+RESTANT+AVANT+LA+SORTIE+DE+ROME+II&ap=+%09+Pipere+qui+abvndat%2C+oleribvs+miscet+piper&fin=Chacun+pour+soit+!!!!!

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:14:09

j'ai trouvé un nouveau

BALISTA de CHUCK NORRIS :bave:

CollectorROME2 CollectorROME2
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:42:02

D'un coté leur histoire de drapeau, je trouve que ça rajoute un coté jeu a ce truc soit disant réaliste.

Faut essayer de le capturer ou essayer de le prendre à tout prix, moi j'aime bien, ça rajoute un coté jeu de stratégie et tactique.

Parce que les totals war en manquent cruellement sur le champ de bataille ... j'achète le total war pour le beauté mais pas pour utiliser mes neurones ... c'est un peu dommage :snif:

sypion sypion
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:51:52

tué le chef ou piquer les enseignes serait bien plus réaliste que de mettre un point fixe a prendre comme pour un siège, a prendre pour gagner la bataille.
dans l'antiquité, le but est de vaincre l'armée adverser et si possible l'exterminer dans sa fuite pour avoir a éviter de la rencontrer sur un autre terrain qui lui sera plus favorable, ensuite vient le pillage du retranchement servant de bonus financier aux soldats...
il aurait pu faire à la rigueur une bataille en deux temps, la bataille d'infanterie et la bataille pour les bagages ou le camps de garnison avec un bonus financier !
mais un point a capturer... :(

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:55:13

Ce que j'en dis : il faut maintenant concentrer toute notre attention sur les outils de modding !

AuraneVelaryon AuraneVelaryon
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 12:44:46

A mon avis les drapeaux a capturer ne se retrouveront que dans certains types de batailles, comme j'ai argumenté dans le topic officiel de l'E3 :

"Au passage, le drapeau/objectif est donc bien un train de bagages et sert de "condition de victoire, cependant, je tiens a rajouter que c'est seulement la deuxième fois qu'on nous parle de train de bagages :

-> premier cas, si notre armée est attaquée en pleine marche forcée, elle a un train de bagage a protéger, une faiblesse supplémentaire, prix d'une plus grande mobilité (source : strategy informer preview)

-> deuxième cas, celui ci, ou on voit clairement que le joueur a une armée sur la défensive (ayant monté un camp, même si on est loin du camp romain :noel: ), d'ou encore une fois l'objectif a défendre.

=> ma conclusion c'est que ce seront les deux seuls cas d'objectifs a défendre/attaquer en rase campagne, les autres types de batailles (non-sièges) étant dispensée de cette nouveauté. => DON'T PANIK :hap: "

lessi94 lessi94
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 12:51:08

Moi je trouve que ça se tiens, je sais pas si ça sera bien niveau gameplay, mais dans la réalité le but d'un bataille n'est pas d'anéantir l'armée ennemie, mais d'être maître du terrain.

Dans la bataille du Nil, si l'objectif était pour les romains de prendre deux dunes défendues par Ptolémée, je trouve normal qu'une fois que ces deux dunes sont prises, la bataille est considérée comme victorieuse.

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:00:55

oauis , quelle gentillesse de nous enlever la capture des drapeaux et laisser le 1/2 de nos batailles a jouer en paix :oui:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:03:45

je veux pas me repeter , mais j'ai argumenté dans d'autres topics
en bref : le truc drapeau n'est tout simplement pas defendable , ça n'a vraiment pas trop de ses , ça ruine l'immersion , le gameplay , a savoir comment L'IA ennemie va se debrouiller dans ce cas ...et enfin , ça va faire beaucoup plus arcade , ce qui m'enerve le plus

HuguesG HuguesG
MP
Niveau 4
14 juin 2013 à 13:06:25

Bonjour,

Est-ce que il y a un reportage ou des commentaires des personnages qui ont tester le jeu a l'E3 ?
Pour savoir qu'il en pense ?

Merci

HuguesG HuguesG
MP
Niveau 4
14 juin 2013 à 13:07:34

des personnes* ^^

douff douff
MP
Niveau 17
14 juin 2013 à 13:13:04

Salut oui http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=5035&start=270

Descend la page jusqu'à ce que tu vois : Commentaires d'un gars qui a pu y aller et y jouer

:)

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 13:50:06

Ce type est un fan boy ambulant, ce qu'il dit n'est pas a prendre au pied de la lettre.

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:00:11

Un fan boy?

Je pense qu'il peut avoir un avis plus argumenté que vous, vu qu'il y a joué... alors que ce que vous avez vu c'est une vidéo gameplay totalement cheatée et coupés en plusieurs morceaux.

Je préfère soutenir l'avis de quelqu'un qui y a joué plutôt que quelqu'un qui n'a vu que des vidéos de gameplays.

Alagh_Olseg Alagh_Olseg
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 14:10:51

Je suis le seul a trouvé les éléphants affreusement laids ? On dirait qu'ils sortent de Médiéval 2.

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:14:58

Je trouve qu'ils sont biens faits et biens détaillés, mais après je pense qu'il ne vaut mieux pas se fier à une vidéo de mauvaise qualité (youtube) ou on voit les éléphants d'assez haut! :hap:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:21:56

je confirme ce que dis horus ,c'est vraiment un fanboy qui choisit de s'aveugler lui meme sur certains defauts ( je parle parfois avec lui en mp sur le forum offi je sais bien ce que je dis ) , le seul truc qui lui a derangé , c'est que les hoplites etaient beaucoup trop " rapides et maneuvrables " ou un truc comme ça ( et voila un ptin de probléme en plus )
et puis punisherc , cet argument de video " cheaté " n'a aucun sens , il n'est pas plausible :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment