le gars qui a répondu en first : sérieux le jeu est de qualité et il mérite 55€, sinon le problème vient de ton PC. Et dans ce cas là on n'achète pas ce genre de gros jeu quand on a une config de merde, tu croyais quoi franchment ?
+1 l'auteur ses réactions de notes sont vraiment ridicules, et non objectives, ne les prends en aucun cas en compte.
Personnelement , j'ai mis 14/20.
Et franchement , si tout les petits défauts n'auraient pas étés présent , il aurait mériter un 18/20 , ce que j'ai préciser dans ma note.
Un 20/20 est impossible pour moi. Quel que soit le jeu.
18/20 (9/10)est la meilleure note qui soit , dans tout les domaines.
Inversement , 0/20 est complètement débile.
0/20 vaudrait un jeu à 50 euro qui ressemblerait à Pac-Man en 2025.
Mais dans l'histoire , et à cause de tous les votes lancer à la n'importe comment ,il est bien possible que ce soit le dernier Total War qui sorte...
Et la , il y en as plus d'un qui iras pleurer en dessous de ses draps de lit.
0 car 55 euros pour de la merde ça mérite même pas un 1.
Sujet clos.
Je me marre bien 1ere-legion depuis que j'ai lu ton commentaire puis ton avis sur le jeu, je te cite : "Je mes(met) 20 pour remonter la note scandaleuse..." c'est exactement ce de quoi je parle.
Bon après j'avoue que j'encule un peu les mouche vu que tu lui aurais mis un 19 mais c'était quand même un peu drôle.
"Quand au zéros... j'avais un prof de français au collège qui disais"
J'ai explosé de rire.
Ton prof de français aurait dû te faire ce qu'il avait à faire : des bons cours.
(4 fautes en 12 mots dont 3 particules et une préposition, soit une faute tous les deux mots )
Sinon t'as raison dans l'ensemble, mais personnellement j'ai pas attendu Rome 2 pour m'en rendre compte.
Les plus futiles étant ceux qui descendent les exclusivités d'une autre console
Niihilus Voir le profil de Niihilus
Posté le 10 septembre 2013 à 19:28:09 Avertir un administrateur
0 car 55 euros pour de la merde ça mérite même pas un 1.
Sujet clos.
C'est exactement ce que je disais, des gens bien obtus, avec un crâne très , mais très trèèèèèèès épais.
J'ai pris la peine de lire ton avis bien que ça m'en a coute, tout ce que j'ai lu c'est le gros caca nerveux d'un enfant gaté qui est pas contant que le jeu tourne pas en ultra su son PC a 10 milliard d'euros
allez bon vent
Ja
Le jeux est a chier si t'aime bien la sodomie en tant que bon gros fanboy c'est ton probleme pas le miens.
Maintenant si je veux éviter de faire tomber les gens de un piege à pigeon sa me regarde.
Y a qu'à voir les vidéos de présentation à l'E3 pour se rendre compte de la publicité mensongère. Et avec tous les fanboy pour defendre corps et ame cette bouse c'est difficile de se faire un avis concret sans avoir le jeux.
J'avoue Zidmaster tu m'as bien eu
Mais ce que je n'ai pas précisé dans cette histoire c'est que mon prof de français m'a souvent mis des 2 pour l'encre et le papier.
C'est marrant mais ceux qui mettent 20 ont une argumentation souvent bien plus pertinente que les mecs qui mettent 0.
Niihilus tu est stupide, le jeu je ne l'ai même pas et je n'ai pas donné mon avis sûr ce que j'en pense ce n'est d'ailleurs pas le sujet, traite moi de fanboy autant que tu le veux si ça te fait plaisir (puisque c'est le nouvel argument a la mode) et continue de faire preuve de grossièreté tu ne fait que renforcer mes propos au sujet de l'épaisseur de ton crâne...
Alias le mec qui fait 30 fautes de français par phrase.
C'est comme ça dans tous les jeux presque, dis toi que les 0 et les 20 s'équilibrent, si il y a beaucoup de 0 et que la note baisse c'est qu'il y a beaucoup d'insatisfait, si elle est haute c'est que le jeu est bon, dans la mesure ou c'est une moyenne de plusieurs centaine de commentaire au final sa note final est 13 et pour moi c'est justifier pour ce jeu bâclé.
Oooh le mec qui reprend les arguments d'autres personnes parce qu'il peux pas trouver les siens les siens tout seul comme un grand, tu n'aurais probablement pas remarqué ces fautes si un autre que toi ne l'avait fait.
En plus a ta place j'éviterais de trop critiquer les fautes de français des autres parce que t'es pas trop en position pour donner des leçon mon grand, je t'invites a relire ton avis...
Allez sans rancune, tu est probablement moins crétin que tu ne le parais, je vois difficilement comment cela pourrait être possible d'ailleurs
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les gens qui ne font que se contre-dire.
Et si tu veux un avis sur le jeu voila le mien j'ai 61h de jeu
L'ia est trop faible, trop peu agressive (aucune ne m'a déclarer la guerre d'elle même), la seul difficulté étant une guerre civil mais je te laisserais découvrir après ça tu déroules, tu prends la map entière sans résistance alors c'est pas terrible.
De plus l'économie est mal fait, débloqué des bâtiments rang 3 te fais avoir plus de malus que de bonus donc ça a un intérêt limité.
Les troupes à débloquer après 1h de jeu sont minime et les unités d'élite prennent énormément de technologie à débloqué pour pas grand chose.
etc etc ....
Donc en gros tu continus la partie mais c'est lassant, manque d'enjeux et manque de difficulté pourtant je suis en très difficile.
+ les divers bug (unité bloqué, siège interminable, partie bug et tu dois recommencer ...) et les qq crash au milieu
Faut tout de même prendre en compte que le jeu va s'améliorer avec les patchs. Niveau opti, IA et moins de bugs.
non ça en s'en fou, on juge un jeu sur ce qu'il est, pas sur ce qu'il peut devenir, d'ailleurs ils me semblent pas qu'ils aient parlé d'améliorer l'ia ou l'économie ils sont surtout occuper par l'optimisation, et ils doivent être en train de faire le prochain DLC, donc en gros tu auras pas un jeu finis avant 2/3 mois voir au prochain dlc.
C'est comme les mecs avec GW2, jouez y il sera bien plus tard, ouais mais voila pour le moment il est ce qu'il est.
non mais laisse tomber, les 3/4 des "avis des lecteurs" sur ce site sont completements cons.
les gens ne sont pas du tout objectifs.
ce n'est jamais un avis, c'est une réaction a chaud, et les 3/4 n'ont meme pas d'arguments valable.
perso, si c'est entre 10 et 19 je lis... au dessus ou en dessous c'est toujours des trouduc qui n'ont rien d'intéressant a dire.
fustalz,
J'ai lu ton avis : 12, j'ai pris note de tous les points négatif que tu as soulevé, je crois que je vais épargner à mon compte en banque une dépense inutile, ton avis m'as été fort utile. Merci