CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : intro trailer !! ( enorme )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Maurice_de_Saxe Maurice_de_Saxe
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 22:22:15

Oui et un puissant.

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:22:25

Barbare-Belge >> sa t'apprendras à avoir été le premier à critiqué le jeu :noel:

Roifunny Roifunny
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:26:28

Les bâtiment son destructible :bave:

Pas comme les autre TW où 10 coup de canon pour une ti maison en boit comme dans NTW :rire: (seule seul qui on le jeu peuvent comprendre). Dans Rome 2 un boulet et pum a pu bâtiment. :rire2:

Thureophores Thureophores
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 22:27:48

Contrairement a ce qu'on pense l'éperonnage ne coupait pas le navire en deux mais faisait juste un gros trou dans la coque oj pétait les rames.
Le but du jeu dans le premier cas était ensuite de dégager le navire en faisant marche arrière pour ne pas rester bloqué dedans et chavirer. Une fois fait, le navire victime prenait l'eau et chavirait, mais les bateaux de ce style ne coulait pas. Ils prenaient juste l'eau et était inopérant ensuite.

J'aimerais bien voir les immenses navires des dynasties des diadoques, embarquant chacun des milliers d'hommes pour la frime de celui qui a la plus grosse.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
01 août 2013 à 22:27:56

Vive Rome !!!!

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 40
01 août 2013 à 22:30:25

amenallah1992 Voir le profil de amenallah1992
Posté le 1er août 2013 à 21:45:51 Avertir un administrateur
"Le coup des bateaux "béliers" aussi ça a de la gueule, je me demande s'ils comptent le mettre en œuvre en bataille, ou si c'est juste pour la cinématique."

tu n'a donc meme pas la moindre idée concernant les batailles navales de l'antiquité et tu crituques quand meme ? :honte:

Mec je critique pas, je dis que ça sera bien...
Vous êtes des chauds ici c'es ouf :(

TheDarkeagle29 TheDarkeagle29
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:32:21

je jouis :bave:

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:51:14

Je maintiens que le jeu décevra beaucoup de gens, croyiez-moi. :oui:
J'en ai déjà trop dis.

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:59:42

Mais çà c'est normal , comme tout jeu méga attendu :hap:

Mais bon , tu as été quand même le premier à critiqué dé les screens de carthage :noel:

Sithis_Da_Great Sithis_Da_Great
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 23:02:11

J'ai rarement l'habitude de dire ça, en particulier car j'ai une connexion "limitée" pour être poli, mais j'espère sincèrement qu'on va avoir un bon gros patch à la sortie du jeu pour corriger les bugs énoncés dans l'Aperçu de JVC.

Certes le jeu a l'air bon (ou pas selon les avis...) mais bon, on est quand même plusieurs, pour pas dire la majorité, a avoir remarqué plusieurs bugs plus ou moins importants mais de plus en plus légion (ahaha...) au fur et à mesure que le jeu nous est présenté, et perso ça ne va pas en me rassurant.

Ce n'est évidement pas un cas unique, bon nombre de jeux sortent de cette manière en disposant d'un patch correctif à leur sortie, mais vu ce que l'on connait déjà à ce niveau et SURTOUT ce que l'on ne connait pas encore, bah ça fait quand même pas mal de boulot à l'horizon pour CA.

En espérant que je me fais des films et que tout va rouler comme sur des roulettes, j'ai quand même un doute...

Vivement le 3 Septembre en tout cas, le trailer donne quand même sacrément envie.

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:03:50

Barbare-Belge Voir le profil de Barbare-Belge
Posté le 1er août 2013 à 22:51:14 Avertir un administrateur
Je maintiens que le jeu décevra beaucoup de gens, croyiez-moi. :oui:
J'en ai déjà trop dis.

je plussois :oui:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:03:56

Mais bon , vu la vague d'enthousiasme à chaque préview , je suis optimiste :noel:

Sithis_Da_Great >> le jeu est pas encore finis et tu veux déjà des patchs :hap:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:04:56

il est terminé là le jeu

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:06:50

Et de quelle bug légion vous parlez :hap:

Et si il est terminé, et bah c'est nul car vu ma co en ce moment sa va être hardcore les mise à jour :hap:

Sithis_Da_Great Sithis_Da_Great
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 23:08:55

[arthur917] : A un mois de la sortie en général les jeux sont entrés en phase de production pour être envoyés dans les boutiques, donc malheureusement je pense que le développement du jeu tel qu'on devrait l'avoir à la sortie est terminé.

Maintenant ils sont censés bosser sur les correctifs pour le Jour-J.

Après je peux me tromper, j'ai aucune source pour venir confirmer mes dires, mais la plupart du temps c'est de cette manière que ça se passe, en particulier pour les jeux PC.

J'espère sincèrement comme toi qu'ils bossent encore sur le jeu actuellement pour qu'on ait un jeu niquel dés la sortie, mais j'en doute.. ^^'

Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 23:10:40

Après un TW comme shogun 2 je vois pas comment je pourrais être déçu de celui ci

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:11:47

Mais les correctifs seront présent plutôt dans les semaines qui suivent la sorti selon les remarques des joueurs :oui:

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:12:34

Héé faut pas se leurrer, le jeu, là, il est finit. :noel:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:13:14

Car à la sorti , ils ont pas trop moyens de savoir ce qui va pas :)

Sithis_Da_Great Sithis_Da_Great
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 23:15:33

[arthur917] "Mais les correctifs seront présent plutôt dans les semaines qui suivent la sorti selon les remarques des joueurs :oui: "

Aussi effectivement, mais si des bugs sont toujours présents avant que la phase de production ne soit lancée, ils sont censé déjà bosser sur ces correctifs là, de manière à ce que l'ont ait en théorie le moins de soucis en jouant en jeu à sa sortie.
Ensuite viennent les remarque des joueurs et les correctifs/ajustement qui y sont liés. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment